Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Master_mix

Membre
  • Content Count

    3578
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

62

About Master_mix

  • Rank
    Made In Arsenal
  • Birthday 01/18/1992

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    France
  1. Ou plutôt un montage foireux me semble t il... PS: Il a pas changé de tête depuis
  2. Franchement, je continue de penser que Wenger n'est pas "à la rue"... Je crois surtout que les ordres qu'il reçoit fait qu'Arsenal se retrouve à la rue. Il ne s'agit pas de Wenger dans cette histoire je crois... De 2005 jusqu'à 2009, j'aurais dit qu'il est à la rue... Mais maintenant que ça fait 8 ans que ça persiste et que ça empire, et surtout que Wenger reste, ça signifie donc que le board n'est pas gêné de cette situation, et qu'ils ne souhaitent pas tant de changement. On nous a parlé de la construction du stade, de la politique de Wenger etc. Mais bon. Je pense quand même qu'à Arsenal il y a un manque d'ambition sportif, c'est pourquoi j'ai toujours donné raison à Touré ou Nasri qui sont partis à City... Et je ne ris pas d'eux lorsqu'ils disent qu'ils sont partis pour gagner des titres. En fait c'est assez compliqué comme situation, je ne peux pas penser que Wenger est responsable de tout cela... Etre, en Février, out de toute compétition, c'est du jamais vu pour moi à Arsenal je crois bien. Pour moi le recrutement fait en début de saison est finalement insuffisant... Mertesacker ne m'a jamais convaincu, Santos est toujours blessé et Arteta n'est qu'un joueur moyen. Mais pourquoi les a t on recruté? Sans doute pour faire genre on veut faire bouger les choses... Mais cette manière de faire, qui est à l'encontre de ce que voulait faire Wenger, nous a conduit à la pire saison. Wenger fait avec ses moyens, il a tenté quelque chose avec les Fabregas, Nasri etc. qui a échoué. POurtant, on était prêt du succès en 2008 par exemple. Maintenant, le football a pris une tournure qui fait que non seulement Arsenal est devenu un petit club qui n'attire plus mais qui en plus ne retient pas les joueurs, donc les joueurs qui deviennent bons partent... C'est pas la faute de Wenger. Je crois qu'il faudrait laisser une dernière chance à Wenger avec cette génération là, celle de Chamberlain, Wilshere, Walcott, Jenkinson. En espérant qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs. Il lui faudra conserver ses cadres... On est en avance sur le remboursement du stade non? Plus besoin de vendre nos meilleurs joueurs dans ce cas. Si Wenger n'arrive pas à faire cela, il faudra lui dire au revoir car là, ça signifierait qu'il ne comprend pas ses erreurs, donc qu'il est effectivement à la rue... Ou alors que des personnes au club préfèrent gagner de l'argent plutôt que des titres.
  3. Il a mis un peu de lumière et de joie dans notre triste saison...
  4. le moment où il va dans les bras de Wenger est class aussi
  5. J'vais pas pouvoir dormir non plus, de toute façon je rêve déjà !!! *.*
  6. Toure et Adebayor sont toujours bon.
  7. Master_mix

    [4] Cesc Fabregas

    Vous avez toujours pas digéré le départ du Catalan ou quoi?
  8. Master_mix

    My Life

    Lol nan mais ça sert à protéger le volant et c'est anti-dérapant ces trucs là nan? T'as les mains moites quand tu conduis Elyna?
  9. Merci monsieur Van Persie.
  10. Incroyable performance aujourd'hui, top du top.
  11. Ces frissons que j'ai eu sur son but ! Très bon de le retrouver et de le voir marquer !!
  12. faux, il a eu quelques petites blessures entre temps et puis on peut pas oublier... De toute façon j'ai dit "au pire"... Puis s'il décide de partir il faudra rester là à pleurer ou recruter un vrai buteur justement....
  13. Au pire si on le vend, avec l'argent on recrute un vrai buteur qui joue tout le temps.
  14. c'que j'ai aimé c'est la glissade qui suit son but
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..