Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

LiL-GuNNeRz

Membre
  • Content Count

    2567
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

198

About LiL-GuNNeRz

  • Rank
    Gunners'n'Rap Addict
  • Birthday 02/17/1995

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Dijon, mais mon coeur est à Londres!!
  1. LiL-GuNNeRz

    FIFA 17

    Un petit conseil de recrutement en DC, penchez vous sur Issa DIOP de Toulouse, 74 de gen avec 85 de potentiel donc une belle marge de progression. Très grand et costaud, pas lent du tout, et très bon tacleur avec ses grandes giboles. Qui plus est très bon de la tête il m'a déjà planté quelques pions de la tête.   Une belle pioche pour pas cher !
  2. LiL-GuNNeRz

    [EFLCup:1/8ème de finale] Arsenal v Reading

    Pour moi il faut faire tourner un max et laisser du temps de jeu à ceux qui sont jeunes ou en ont peu. Cette coupe est en bois, rien à voir avec la FA Cup qui elle est historique et si spéciale. J'espère donc une équipe bien remaniée tout en restant cohérente.
  3. LiL-GuNNeRz

    [10] Robin Van Persie

    Lomepal --> Je n'en ai vraiment pas l'impression. Pour moi c'est juste un bel article torchon.
  4. LiL-GuNNeRz

    [EFLCup:3ème Tour] Nottingham Forest v Arsenal

    Match non diffusé, j'ai les boules, je me faisais une joie de voir nos petits jeunes et nouveaux. Tant pis, on va jongler entre PSG-DFCO et Leicester-Chelsea.   Sinon belle compo, seule interrogation Maitland Niles Ard. Content pour Gibbs il le mérite!
  5. LiL-GuNNeRz

    FIFA 17

    Je ne pense pas. Le moteur est différent donc la physique du jeu sera amélioré et le rendu plus réaliste. Le mode carrière va être bien étoffé, en plus du nouveau mode de jeu style 2K. De plus EA a annoncé de nouveaux gestes offensifs et défensifs qui agrandiront la dimension du jeu et les possibilités de jeu.   Sinon je ne suis pas d'accord avec vous sur PES. Le jeu s'apparente à du Handball, n'a pas de réel saveur, et la physique et les graphismes laissent à désirer... De même pour votre analyse de FIFA, lorsqu'on apprend à réellement maitriser le jeu ce que vous décrivez comme de "l'arcade" devient tout bonnement impossible, encore faut-il prendre le temps de maitriser le jeu... :ok:
  6. LiL-GuNNeRz

    [Manchester United]

    Il n'y a rien de choquant non plus... Pour la plaque OK ils auraient pu la conserver, c'est peut-être ça le plus triste. Mais bon pour les abo ils leurs en offrent toujours 3 à l'année ce qui est déjà un superbe geste, en particulier quand tu regarde le tarif des dits abonnements...
  7. LiL-GuNNeRz

    FIFA 17

    Si Walcott a 85... Je le vends cash à City pour 80M£ dans ma carrière :ph34r:
  8. LiL-GuNNeRz

    [27] Serge Gnabry

    Compréhensible pour lui certes mais il avait presque 3 mois pour y réfléchir et prendre une décision. Wenger comptait sur lui de toute évidence, le timing est vraiment extrêmement mauvais. Désolé mais moi je cautionne pas. Bien sur bonne chance à lui, il est pétri de talent et j'espère qu'il arrivera à développer tout son talent.
  9. LiL-GuNNeRz

    [27] Serge Gnabry

    Je vois pas en quoi c'est la faute d'Arsenal. Les arguments que vous avancez sont:   1- de la pûre spéculation de votre part 2- très bancals car il sort d'une année de blessure suivi d'un prêt totalement râté et d'une longue remise en route chez les jeunes. Je ne vois donc pas quand il a pu se rendre compte qu'il passe derrière Walcott et Ox   Bref pour moi c'est bel et bien lui qui nous entube. Très mauvais esprit de sa part d'autant plus que c'est à la toute fin du mercato.
  10. LiL-GuNNeRz

    Deadline Day Live

    Concernant Gnabry, c'est belle et bien lui qui nous entube, et je dois dire que je l'ai très mauvaise, d'autant plus qu'il nous lâche à la toute fin du mercato.   Pour Wilshere, je suis partagé. Ce prêt lui fera certainement du bien (si il joue), mais je pense qu'on aura besoin de lui cette année...
  11. LiL-GuNNeRz

    Rumeurs de départ - 2017/2018

    Choix très logique pour moi. Il reste dans la même ville, rejoint un club où il sera titulaire avec une attaque assez séduisante pour un club de milieu bas de tableau (Rémy arrive d'ailleurs), le but étant d'ammasser le plus de temps de jeu possible, et il reste dans le championnat.   A rappeler les très bonnes relations entre les 2 clubs avec beaucoup d'anciens communs, ça a du jouer aussi.
  12. LiL-GuNNeRz

    [27] Serge Gnabry

    Mais oui, quel conn*rd de subir le refus de Gnabry. Après tout, c'est tellement facile de retenir un jeune joueur contre sa volonté à 1 an de la fin de son contrat. Ce qu'il faut pas lire...
  13. LiL-GuNNeRz

    [27] Serge Gnabry

    Et concernant Walcott et Chamberlain, je pense que Groover n'a pas totalement tord en disant qu'il doit y avoir une histoire de contrat là dessous et qu'on est obligé de les faire jouer un certains nombres de matchs/temps. Bref qu'on s'est fait entubé quoi.   EDIT: dsl pour le double post, pas eu le réflexe de faire modifier
  14. LiL-GuNNeRz

    [27] Serge Gnabry

    D'autant plus que Gnabry n'a pas eu sa chance lorsqu'il était chez nous car il était blessé... Le seul moment où il était "fit" c'était à WBA, on connait l'histoire. En fin de saison dernière il joue chez les jeunes pour retrouver du rythme, chose absolument normale (il lui a d'ailleurs fallu quelque temps avant de se balader à nouveau dans cette catégorie). Donc je ne suis pas d'accord: le club a bien géré son cas. Et en partant il nous le rendrait mal, alors que Wenger semble compter sur lui.
  15. LiL-GuNNeRz

    [27] Serge Gnabry

    Non c'est Maitland-Niles dont tu parles
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..