Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Combien de fois vous avez dit être dégoûtés pour Wenger à chaque fois qu'un de ses joueurs l'abandonnait...

Et là, on va lui reprocher de ne pas avoir baisser son pantalon et celui du club ?

 

J'avoue que je trouve ça complètement dingue. En plus, faut ouvrir les yeux, le niveau de Fabregas aujourd'hui n'a rien à voir avec son niveau d'il y a 4 ans. En plus de ça, le secteur est blindé, il ponctionne un salaire monstre (avec le salaire qu'il a à Chelsea, il aurait été le joueur le mieux payé à Arsenal, ça aurait surement fait plaisir aux autres joueurs... bel exemple à suivre) alors que vous avez déjà ce qu'il faut à ce poste et que juste parce que c'est Fabregas, tout est bon pour justifier son retour. Mettez donc Ramsey gardien de but et Ozil en 6 pour faire une place à l'Espagnol, bah oui.

 

Il s'est foutu de votre gueule il y a 3 ans, il s'est planté au Barca qui l'a mis dehors. Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de Wenger (c'est peu de le dire ^^) mais il a eu le mérite de voir le côté pratique et dans l'intérêt du club plutôt que de faire du sentimentalisme PARCE QUE c'est Fabregas... Et je soutiens à fond son choix.

Les joueurs passent, le club reste. Et Arsenal n'a pas besoin de ramener un tel joueur, qui doit assumer ses choix de carrière. Carrière qui a pris un sérieux coup dans le pif depuis son départ d'Arsenal, tiens tiens...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas D'Ozil car pour moi c'est pas un top joueur, que le prix demander était complètement aberrant, qu'il correspond pas à notre façon de jouer, que je savais que Cesc allait partir cette été (et que lui est un top joueurs au bon prix et qui correspond à notre jeux, tout le contraire d'Ozil).

 

Mais tous ça tu le sais puisque ça fait la nième fois que je le dit donc merci d'arrêter de dire n'importe quoi.

 

Ensuite pour le préparateur j'attends de voir si il va tous résoudre j'ai quand même des doutes, à croire du jour au lendemain on aura plus de blessure ? Why not!

 

Et Cesc > Arsenal ba écoute si ta te fait du bien de dire ça ba écoute dit le mais tu s'est très bien que c'est faux en tout cas si tu prenait la peine de lire ce que je dit tu verra que c'est tout le contraire.

 

Ben écoute La_Pulga je t'aime bien et n'ai rien contre toi, seulement sur le cas Chelsc je suis en total désaccord avec toi...

 

 

Özil ce n'est que sa première saison sous nos couleurs et tu parles déjà d'erreur de casting...

 

Son prix ? Laisse-le s'exprimer pleinement et tu comprendras pourquoi on a posé beaucoup sur lui !! Özil avec le talent qu'il a il va être très important pour le club, Mourinho en a fait un joueur de contre mais il est tout à fait capable de s'adapter à notre jeu, j'en suis persuadé !!

 

Chelsc un Top Player ? Tu parles du Chelsc d'Arsenal rassure-moi !? Non parce que le Chelsc du Barça était loin du niveau d'un Top Player comme tu dis...

 

 

Le préparateur physique de l'Allemagne est réputé comme l'un des meilleurs au monde, donc forcément ça va changer des choses, peut-être pas tout mais il va nous être bénéfique...

 

Excuse-moi mais quand je lis ( grosso modo) " Si Wenger ne recrute pas Chelsc il doit démissionner" je le traduis bien Chelsc >> Arsenal ...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que l'on dit "on a les joueurs, ils sont jeunes, de gros potentiels etc" et on finit 4ème quand même.

Je suis en accord avec la philosophie d'Arsenal, de former des jeunes et de leur donner leur chance. Mais à un moment donner, il faut savoir ce que l'on veut.

Comme vous tous surement, j'ai suivi tous les matchs d'Arsenal cette saison, 2 joueurs m'ont déçu sur pas mal de matchs : Ozil et Wilshere

Ozil, pour un mec qui nous a couté 50 M il n'a pas eu le rendement escompté...

Wilshere, il a toujours sa niak légendaire mais je trouve qu'il peine à retrouver son super niveau de sa première saison avec nous...

Ne pas recruter Fabregas pour favoriser ces joueurs là. Ok mais uniquement s'ils avaient cartonné cette année et ce n'est pas le cas pour moi. Au contraire, un mec en plus amène de la concurrence et pousse tout le monde vers le haut.

Et franchement, nous ne sommes pas (encore :ok: ) une équipe comme le Bayern ou le Real avec leur effectif pléthorique pour dire qu'on a pas besoin d'un Fabregas! Joueur qui, soit dit en passant, même s'il ne rayonne pas comme à Arsenal, a été presque titulaire pendant trois ans au Barça malgré les joueurs en place, qui a été voulu par un des meilleurs entraineur au monde : Guardiola et qui est également souvent titulaire avec son équipe nationale double championne d'Europe et du monde en titre...

C'est vrai que l'on avait pas besoin de lui c'est évident! On est Arsenal quand même! Les Guardiola, Vilanueva, Martino et Del Bosque sont que des cons surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que l'on dit "on a les joueurs, ils sont jeunes, de gros potentiels etc" et on finit 4ème quand même.

Je suis en accord avec la philosophie d'Arsenal, de former des jeunes et de leur donner leur chance. Mais à un moment donner, il faut savoir ce que l'on veut.

Comme vous tous surement, j'ai suivi tous les matchs d'Arsenal cette saison, 2 joueurs m'ont déçu sur pas mal de matchs : Ozil et Wilshere

Ozil, pour un mec qui nous a couté 50 M il n'a pas eu le rendement escompté...

Wilshere, il a toujours sa niak légendaire mais je trouve qu'il peine à retrouver son super niveau de sa première saison avec nous...

Ne pas recruter Fabregas pour favoriser ces joueurs là. Ok mais uniquement s'ils avaient cartonné cette année et ce n'est pas le cas pour moi. Au contraire, un mec en plus amène de la concurrence et pousse tout le monde vers le haut.

Et franchement, nous ne sommes pas (encore :ok: ) une équipe comme le Bayern ou le Real avec leur effectif pléthorique pour dire qu'on a pas besoin d'un Fabregas! Joueur qui, soit dit en passant, même s'il ne rayonne pas comme à Arsenal, a été presque titulaire pendant trois ans au Barça malgré les joueurs en place, qui a été voulu par un des meilleurs entraineur au monde : Guardiola et qui est également souvent titulaire avec son équipe nationale double championne d'Europe et du monde en titre...

C'est vrai que l'on avait pas besoin de lui c'est évident! On est Arsenal quand même! Les Guardiola, Vilanueva, Martino et Del Bosque sont que des cons surement!

Qui a parlé de ce rendement escompté?

Les gens qui connaissent le foot savent très bien qu'il faut un peu de temps pour s'adapter , surtout à ce poste. Ozil brille avec des joueurs qui prennent a profondeur, Ox et Walcott ont été énormément blessés.

Malgré ça, les stats d'Ozil sont très correctes et il a fait quelques très belles prestations. Ok il a eu des matches où il était absent mais il faut arrêter de faire croire que c'est un flop les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être ça...

 

 

On te demande pas d'imaginer des scénarios.

Euh plusieurs journaux ont rapportés cette info (vrai ou pas ca se discute) mais ils avaient montré un interet, mais le Barça leur a fait comprendre qu'il le laisserait uniquement si Aguero fait le chemin adverse.

 

Et puis City/Chelsea c'est pareil, je sais meme pas pourquoi tu chipottes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Fabregas est un top player (au contraire d'Ozil qui n'en est pas un bien sur) et on aurait donc du attendre un an supplémentaire sans recruter Ozil comme ça on aurait pu tranquillement baisser notre froc en reprenant Fabregas qui nous avait allègrement craché à la gueule ?

Seems legit

 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est qe pour certains, c'est nous qui avons vendus Fabregas à Chelsea.. Alors que pas du tout! On a juste pas voulus activer une Clause de rachat pour un joueur qui nous a quitté de la plus vilaine des manières mais aussi car on est totalement ok au poste de 10!

 

Après on verra si Wenger à bien fait ou pas de ne pas poser le fric pour un énième milieu de terrain. Mais si l'Alsacien réussit son mercato en recrutant avec la qualité au poste ou nous avons vraiment besoin d'un + bah il aura fait un super coup en recalant Fabregas. Par contre si il ne recrute personne, il risqe d'être très critiquer par rapport à cela. Mais comme toujours attendons et regardons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il circule que l'on va récupérer entre 5 millions£ et 10 millions¤ sur son transfert
soit en gros, avec les économies suite au départ de sagna de quoi couvrir l'arrivée de Véla et de Marshall

 

"we have financial muscle to have extra £70m a year for top players" gazidis

Marshall + véla > sagna + fabregas
good business :bogoss:

 


totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il circule que l'on va récupérer entre 5 millions£ et 10 millions¤ sur son transfert

soit en gros, avec les économies suite au départ de sagna de quoi couvrir l'arrivée de Véla et de Marshall

 

"we have financial muscle to have extra £70m a year for top players" gazidis

Marshall + véla > sagna + fabregas

good business :bogoss:

 

 

 

Tirer une conclusion le 13/06/2014 à 12:22 sur le mercato d'été. pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement Wenger a pris la bonne décision, nous avons déjà des milieux créatifs comme peut l'être ou l'a été Fabregas, il nous faut un mec devant la défense capable de couper les lignes de passes et d'être un premier rempart devant notre back four. Je sais que c'est difficile à accepter pour certains car Fabregas représentait à l'époque, une certaine forme de réussite de la politique de Wenger, oui on peut être attaché à certains joueurs plus que d'autres, oui certains joueurs peuvent nous marquer mais prenez du recul par rapport à la situation, nous soutenons une institution qu'est le Arsenal F.C, les joueurs comme Maldini, Gerrard & co sont devenus un spécimens rare, c'est le football moderne qui veut ça.

 

Est ce que nous devons cautionner le choix qu'il aille à Chelsea ? Non, ce n'est pas ce que je demande mais on sait dans les conditions dans lequels il nous a quitté il y a quelques années, alors ne soyez pas étonné, ne crachez pas non plus sur Wenger qui malgré des choix multiples discutables a fait du club ce qu'il est aujourd'hui et a pris cette fois la bonne décision. Le joueur décide de partir ? Très bien, bon vent à lui, il prendra le bouillon de l'Emirates l'année prochaine, c'est le jeu comme on dit mais cessons de perdre du temps à discuter de ce joueur qui nous a planté un couteau dans le dos, nous avons tellement d'autres choses plus intéressantes au sein de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas besoin de Cesc de tout manière, on a se qu'il faut, pas besoin de baisser notre froc pour faire revenir Fabregas. Après oui si on fait de la m**** niveau mercato à côté j'en voudrais à Wenger de l'avoir laissé filé.

Je suis juste déçu, c'est tout, je commence à m'y faire de toute manières, dans le monde du foot ça parle beaucoup en disant des choses du genre " Oué c'est mon club, je suis un gunners.. ", et au final ça n'assume pas. Au moins les Bergkamp et cie l'ouvrait peut être moins, mais eux au moins montraient leur amour envers le club par les actes.

Je peux quand même ajouté quelques circonstances atténuantes pour Cesc, comme dit au dessus, il n'avait peut être pas énormément d'autre choix que Chelsea, mais on dirait quand même que le bonhomme n'a pas énormément cogité, chercher à trouver d'autres club ou à faire le forcing pour revenir à la maison, les billets du russes ont du lui faire oublier qu'il était un " true gunners ".

 

Moi je pense qu'il va bider à Chelsea, même si je ne lui souhaite pas car je ne suis pas un rageux, j'ai juste de l’indifférence et un peu de dégoût pour lui à présent, ça s'arrête là.

 

Ne soyez pas impatient pour Ozil on verra déjà l'année prochaine, pas envie de rentrer dans un débat de qui a la plus grosse entre Mesut et Cesc, mais Ozil lui a plutot réussi dans un très grand club tandis que Fabregas lui s'est planté en beauté. Avec un peu de temps, je pense que des joueurs comme Ozil ou Ramsey peuvent facilement nous faire oublier Fabregas, faut regarder vers l'avant maintenant, des catins dans le monde du foot il y en a un paquet.

 

 

Mais j'espère que Wenger va bouger son cul pour le mercato à present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer une conclusion le 13/06/2014 à 12:22 sur le mercato d'été. pas mal

bah wenger disait vouloir 2 recrues avant la cdm , aujourd'hui on en a 0

enfin non, nous qui devons recruter 1 top player chaque année bah on a perdu 1 joueur cadre de notre équipe pour le moment

Dans les 2 cas on nous fais croire que c'est une question de salaire or dans les 2 cas c'est une question de volonté....

Bref on verra bien le 1 septembre

 

 

sinon je viens de me faire censurer du compte fb de chelsc en ayant posté

 

once a cunt, always a cunt (je vais essayer de la remettre

photo.jpg

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la haiiiiine.... On sent la haine! Jouissif :D

Simplement le reflet d'un mec qui ne croyait pas en ce projet ... Tu te demandes quel respect il a pour Arsenal et ce Club après. Après je l'ai déjà dit mais je m'en fous de son départ, c'est juste qu'il prend les gens pour des cons en affirmant qu'il aime ce Club d'un côté, et en disant ça et en signant à Chelsea d'un autre côté.

 

L'article du Guardian est là avec ces déclarations et date de 2011.

http://www.theguardian.com/football/2011/sep/15/cesc-fabregas-arsenal-win-trophy

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le Mirror mais apparemment, on récupère bien un petit quelque chose sur cette transaction de bitch-à-bitch:

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/cesc-fabregas-jose-mourinho-join-3683834

 

 

Arsenal stand to make £5m from the Fabregas deal because of the incentive clauses written into his contract when he joined Barca in 2011.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mec qui aura gâcher sa carrière en nous quittant. Je l'ai toujours dis que ça ne fonctionnerait pas au Barça, mais je ne l'imaginais pas ne pas réussir à ce point là. A Chelsea ça va être un flop monumental, j'en suis convaincu et nous on va bien rigoler. Après des titres il en reportera forcément, comme Song, Hleb et consort, mais ils n'auront aucune saveur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mec qui aura gâcher sa carrière en nous quittant. Je l'ai toujours dis que ça ne fonctionnerait pas au Barça, mais je ne l'imaginais pas ne pas réussir à ce point là. A Chelsea ça va être un flop monumental, j'en suis convaincu et nous on va bien rigoler. Après des titres il en reportera forcément, comme Song, Hleb et consort, mais ils n'auront aucune saveur.

 

Pourquoi le club ne met-il pas dans ses couloirs la liste des joueurs qui ont quittés le club et ceux qui ont réellement réussi, ça va en faire réfléchir plus d'un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Fabregas est un top player et Ozïl un flop, je me dis que certains doivent pas être nets quand ils regardent les matchs

:g:

 

Vous avez cru qu'Ozïl a lui seul dès sa première saison en PL allait tout casser sur son passage ? On a bien vu qu'il a peiné a enchaîner physiquement. Ozïl est un très très bon joueur mais la PL est un championnat difficile. Il devrait avoir un meilleur rendement la saison qui vient.

 

On va voir si Ozïl est bon ou pas avec l'Allemagne de toute façon :wink2:

 

Fabregas a été un flop au Barça et je suis très heureux qu'on se fasse un max de pognon sur lui et que Wenger l'ai refoulé. Arsenal a à présent de très bons milieux plus besoin de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté de certains me surprendra toujours. Et la haine d'autres également.

 

Posez vous les bonnes questions les gars, est ce que Titi et cie serait rester sans avoir gagner des titres chez nous ?

Pourquoi en vouloir aux joueurs de nous avoir quitter (sauf Judas) sachant que l'institution Arsenal s'en foutait complètement des titres, que l'objectif c'était de se faire de l'argent c'est tout et que ces joueurs avec l'argent de leur vente ont activement participer à notre réussite économique ?

Et quand je dit ça j'attaque pas non plus mon Club j'ai toujours soutenu le projet d'autofinancement mais ces ventes était nécessaire pour la plupart et ceux qui n'était pas nécessaire ont été causé par notre manque ambitions logique vue notre projet global.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté de certains me surprendra toujours. Et la haine d'autres également.

 

Posez vous les bonnes questions les gars, est ce que Titi et cie serait rester sans avoir gagner des titres chez nous ?

Pourquoi en vouloir aux joueurs de nous avoir quitter (sauf Judas) sachant que l'institution Arsenal s'en foutait complètement des titres, que l'objectif c'était de se faire de l'argent c'est tout et que ces joueurs avec l'argent de leur vente ont activement participer à notre réussite économique ?

Et quand je dit ça j'attaque pas non plus mon Club j'ai toujours soutenu le projet d'autofinancement mais ces ventes était nécessaire pour la plupart et ceux qui n'était pas nécessaire ont été causé par notre manque ambitions logique vue notre projet global.

Ouais la tu parles du club mais je te rappelle qu'on ne voulait pas lâcher Fabregas et que le club n'a surement pas été satisfait de ce transfert, surtout vu le montant qu'on en a tiré (qui était probablement inférieur à sa valeur sur le marché à l'époque) et la façon dont les choses se sont passées.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..