Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

S'il avait eu le choix entre continuer dans son club de coeur (Barcelone) et rejoindre Chelsea, je pense qu'il aurait préféré le premier.

Depuis que Luis Enrique est arrivé, on entend dire que Fabregas n'était pas dans ses plans.

Mwai, des rumeurs quoi.... Le barca voulait le vendre depuis un moment, pas sur qu'il ai eu son mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un drole de parcours qu'il nous fait le Cesc!!

Il quitte Arsenal et Wenger Pour le barça de Pep où il a été formé. Deux clubs et deux entraineurs qui aiment le jeu et protègent leurs joueurs.

Aujourd'hui il signe à Chelsea (pas spécialement reconnu pour avoir un jeu folichon folichon) jouer sous les ordres du Special Jem'aime. J'ai presque de la pitié pour Cesc.

 

Bref, j'aimerai surtout savoir si on récupère des pesetas dans l'affaire?

Finalement c'est ça le plus important non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cesc4official

 

I firmly believe that Chelsea is the best choice. They match my footballing ambitions with their hunger and desire to win trophies...

 

C'est tout de même hilarant.

De toute façon, il a du avoir d'autres clubs à ses bottes mais on ne sait pas tout. S'il n'en avait pas, ça en dit long sur son niveau.

 

 

Ah, et il y a un tweet de journaliste qui dit que Fabregas demandait un salaire indécent. Donc je pense que Chelsea répond surtout à sa soif de thunes. Tepu va.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final son transfert à Barcelone a été un échec, lui qui voulait quitté Arsenal pour le plus grand club du monde, le club où il a été former pour être entrainer par son idole. Le Barça était dans la meilleure période de son histoire.

 

 

 

L'histoire était belle et au final il signe à Chelsea trois ans après. Il aura pas la carrière qu'on lui prétendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu les yeux plus gros que le ventre comme Helb dans une moindre mesure

 

le mec se fait téje du barça et wenger n'en veut plus

(c'est marrant on entend plus personne , ils sont où ses potes???, le barça c'est une machine à vendre du rêve sur la forme mais sur le fond c'est des thunes et des trophées)

 

par contre chelsea empile william oscar hazar matic obi sala ramires schrulle et maintenant fabregas

ça c'est un effectif pour jouer sur les 4 tableaux , le jour où l'on aura ça on pourra viser PL+LDC ce qui aujourd'hui n'est pas le cas

moi je ne voulais pas fabregas pour son nom mais pour son talent qui ne nous ferait pas de mal mais bon c'est comme ça ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** ouai, j'y avais pas pensé, c'était impossible pour lui de rester à Barcelone, il aurait été obligé de palper tranquillement 100.000/w sur le banc! Quelle vie de chien!

 

Ah oui il aurait pu mais pour tout joueur qui a de l'ambition et qui veut jouer, son futur était incertain à Barcelone.

 

Pour l'histoire de son salaire, à voir. Si tel est le cas c'est vraiment un con.

Je crois me rappeler quand même que lors de son transfert à Barcelone, il a pris sur ses propres deniers pour finaliser le transfert. Ce qui argumenterait le fait qu'il n'est pas accès que sur l'argent... Encore une fois, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu les yeux plus gros que le ventre comme Helb dans une moindre mesure

 

le mec se fait téje du barça et wenger n'en veut plus

(c'est marrant on entend plus personne , ils sont où ses potes???, le barça c'est une machine à vendre du rêve sur la forme mais sur le fond c'est des thunes et des trophées)

 

par contre chelsea empile william oscar hazar matic obi sala ramires schrulle et maintenant fabregas

ça c'est un effectif pour jouer sur les 4 tableaux , le jour où l'on aura ça on pourra viser PL+LDC ce qui aujourd'hui n'est pas le cas

moi je ne voulais pas fabregas pour son nom mais pour son talent qui ne nous ferait pas de mal mais bon c'est comme ça ....

Tu l'a vue jouer cette saison Fabregas ?

 

 

 

Et puis abusé pas, Arteta Flamini Ramsey Wilshere Rosicky Ozil Cazorla Oxlade, sans oublier une éventuelle recrue au poste de 6. Largement de quoi faire la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégoûté de la part de mon joueur préféré... J'en veux également à Wenger qui ne l'a pas rapatrié. C'était bien la peine d'accepter un deal honteux il y a trois ans en se vantant d'avoir des contre-parties pour le rapatrier à la moindre occasion. Pour faire ça, on aurait jamais dû le brader à ce prix il y a 3 saisons.. Papy a intérêt à nous recruter du très lourd sinon je lui en voudrai...

Pour ce qui est de Fabregas, j'en reviens pas de ses premiers propos. Quelle p***** de suceuse, et notamment envers Mourinho, lui qui lui a tellement chier dessus durant la période tumultueuse des classicos sous l'ère du Special Shit One...

 

Vraiment déçu. Je ne lui souhaite rien de bon qui vaille pour ma part.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a vue jouer cette saison Fabregas ?

 

 

 

Et puis abusé pas, Arteta Flamini Ramsey Wilshere Rosicky Ozil Cazorla Oxlade, sans oublier une éventuelle recrue au poste de 6. Largement de quoi faire la saison.

 

 

Ramsey cette saison > Fabregas cette saison.

ramsey = 1/3 de la saison blessé

faute de quoi? oh de banc mince alors, chose que fabregas pouvait nous apporter , mais c'est vrai que c'est mieux de faire rappliquer kallstrom en urgence et espérer gagner la PL

 

oh mais attend il c'est passé quoi? on a fini 4éme faute d'un 9 digne de ce nom que l'on doit se coltiner depuis 2 ans et d'un milieu décimé par les blessures....

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra espérer qu'on est pas autant de blessure en même temps, mais Fabregas c'est pas Alex Song ou Sagna qui peuvent enchainer plus de 40 matchs par saisons sans problèmes.

 

Ça fait 10 ans qu'on dit ça.

 

Quand vous aurez compris qu'il nous faut un large effectif avec des tops joueurs quitte à les mettre sur le banc on aura fait un grand pas, c'est dingue plus personne n'a de l'ambition Wenger vous a contaminés.

 

On joue la PL les gars pas la L1, l'intensité n'a rien à voir et les adversaires non plus si on veux gagner il nous faut du top et en quantité!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà on va recruter le préparateur physique de l'Allemagne après la Coupe du Monde...

 

Rien à foutre de Chelsc, c'est fou pour certains c'est vraiment Chelsc >> Arsenal !!

 

D'ailleurs ce qui est marrant, c'est que ceux (pour la plupart) qui veulent de Chelsc cet été considéraient qu'on avait pas besoin d'Özil l'été dernier ( ou que ce n'était pas une priorité) :clapclap:

 

 

 

10417656_675266265887534_725214574699636

 

 

 

983684_675118475902313_15112409181947888

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10472632_511435532319133_150706438418749

bon bah on sait ce qu'il nous reste à faire :laughing1: (un peu d'humour ne fait pas de mal)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas faire l'avocat du diable mais il aurait eu surement d'autres offres dans d'autres championnats, m'enfin qui sait a vrai dire après ça reste son choix, même si moi personnellement je le blâme pas simplement car je considère son histoire avec arsenal comme du passé... il faut voir le truc sous cette angle.

Bah d'autres pays ? il me semble que seul un retour en Angleterre l'interessait.

 

Arsenal refuse

Liverpool n'a pas fait d'offres

City s'est retiré (de peur d'y perdre Aguero)

Reste qui ? Chelsea et Man U.

 

Londres ou Manchester, les rumeurs disaient qu'il voulait revenir à Londres à cause de sa femme et ses enfants (scolarité il me semble)

 

Pour moi l'équation est facile à résoudre

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas D'Ozil car pour moi c'est pas un top joueur, que le prix demander était complètement aberrant, qu'il correspond pas à notre façon de jouer, que je savais que Cesc allait partir cette été (et que lui est un top joueurs au bon prix et qui correspond à notre jeux, tout le contraire d'Ozil).

 

Mais tous ça tu le sais puisque ça fait la nième fois que je le dit donc merci d'arrêter de dire n'importe quoi.

 

Ensuite pour le préparateur j'attends de voir si il va tous résoudre j'ai quand même des doutes, à croire du jour au lendemain on aura plus de blessure ? Why not!

 

Et Cesc > Arsenal ba écoute si ta te fait du bien de dire ça ba écoute dit le mais tu s'est très bien que c'est faux en tout cas si tu prenait la peine de lire ce que je dit tu verra que c'est tout le contraire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne pas chamboulé tous nos plans de mercato, ainsi que la construction d'une équipe compétitive, pour acheter un mec qui s'est barré comme une p*** et qui n'hésite pas à signer à Chelsea si on le prend pas vous appelez ca se PROSTITUER??? Vraiment je ne comprends pas votre logique.

 

Dès joueurs comme le cesc actuel y en des dizaines, il va à Chelsea temps pis. Depuis quand on doit faire nos mercatos pour pas renforcer nos concurrents? Excusez moi, mais la les valeurs du club et de Wenger elle en prendrait un coup.

 

Après je comprends Cesc, il avait pas bcp d'autres choix. Mais on ne peut pas non plus dire qu'il a fait preuve de son attachement inconditionnel au club. Au final Cesc c'est beaucoup de paroles et zéro acte.

 

Il a jamais confirmé les 2-3 saisons exceptionnelles qu'il a fait chez nous. Il va faire un carrière décevante, et dans 20 ans tous le monde l'aura oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les arguments montrant qu'on n'avait pas besoin de lui car on a un tel et un tel au milieu ne tiennent pas la route! On a vu ça cette saison et les saisons précédentes...

On finit 4eme à des années lumières du 1er! Plus on a de bons joueurs et plus on est compétitif. Si on avait Fabregas cette saison, les blessures d'Ozil, de Ramsey et de Wilshere auraient été bien compensées.

 

Si jamais on ne recrute pas de milieu cet été (si j'ai bien compris, on recherche principalement un ARD, GK 2 et un AT) et qu'au cours de la saison on a des blessés au milieu (on en aura) et que cela nous est préjudiciable, j'aimerais voir les arguments de ceux qui disent qu'on avait pas besoin de Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..