Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui c'est dit dernièrement sur le transfert de Fabregas chez ces fils de p*** de Chelsea mais bordel de m**** ça fait mal au coeur.

Je ne sais pas non plus quels ont été les mots entre Fabregas et Wenger mais j'en ai rien à foutre, les deux sont 2 gros abrutis en puissance.

 

Wenger n'a pas voulu le reprendre donc c'est un abruti et Fabregas va chez l'ennemi donc c'est une p*** aussi.

 

Arsenal est la prostitué de l'Europe. Nous vendons nos joueurs nos joueurs à nos concurrents depuis 3 ou 4 ans.

 

Franchement le montant pour lequel on pouvait recruter Fabregas avec la clause était un cadeau par rapport à la valeur du joueur, mais non Wenger à fait sa jeune vierge effarouchée.

 

Fabregas à Chelsea est une insulte au supporters d'Arsenal, nous sommes insultés depuis des années à chaques mercatos. Wenger se fout de notre gueule depuis des années !!!

 

Je suis un fan d'arsenal à 200% et jamais on doit laisser aller notre prodige aller à l'ennemi. 'est

 

Ce joueur est un emblème, de plus il voulait vraiment revenir à Arsenal et nous on a dit non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une emblème du départ en masse ? De la faiblesse mentale ? De l'opportunisme ? On est ok

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrants vous !

Que vouliez vous qu'il fasse ? Il refuse Chelsea et nesigne nulle part ? Alors que le barça le pousse dehors ?

 

Il a voulu revenir à Arsenal, wenger a refusé (c'est son droit) lui a cherché une autre solution.

 

Et ce n'est ni un fan de Cesc ni un fan de Chelsea qui le dit.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien sûr que si que j'en suis décu , mais pas au point d'avoir des remords . Il s'est barré , il s'est barré un point c'est tout . Pourquoi le privilégier à Ramsey , Ozil ou Wilshere qui ont tous le potentiel pour le dépasser ?

 

De plus , on en avait nullement besoin .

 

L'emblème , c'est que Wenger refuse de reprendre un ex-gunner .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mécontent qu'il se casse de Barcelone vu ce qu'il apportait à l'équipe c'est à dire rien. Ca nous rapporte pleins de sous pour récupérer le fantastique Rakictic. Mais aller à Chelsea est impardonnable.

 

Certains sur ce topic sont bien trop gentils ou aveugles.

 

Tant qu'ils touchent leur pognon il peuvent jouer n'importe où des Nasri, Vend du Persil, Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement surpris qu'il n'y ait pas plus de monde dégoutté qu'il aille chez l'ennemi.

Ca vous fait kiffer que le club se prostitue depuis des années.

 

Bref j'en ai plein le cul.

 

Bref laissez tomber.

Il y a des gens qui sont capables de penser Arsenal > Fabregas et pas l'inverse, et surtout qui se sont détachés émotionnellement de ce joueur depuis qu'il a fait sa catin avec nous.

 

Tout le monde a avalé son histoire comme quoi il veut à tout prix rentrer à la maison et y finir sa carrière. Que dalle, c'est juste un p***** d'opportuniste qui a cru qu'Arsenal était son parachute doré "Ne t'en fais pas Cesc, fais nous la grève et nous on te reprendra si tu n'arrives pas à t'imposer au Barça, même si tu vampirise le temps de jeu de joueurs qui eux sont dans notre projet".

 

Qu'il aille un peu se faire voir votre Fabregas, c'est fou l'hystérie qu'il y a autour de ce mec. Wenger a défini ses priorités, et il n'est pas dans ses plans, alors soutenez le boss au lieu de pleurer sur un mec qui a chié sur le club et qui va tailler des pipes à un coach qu'il a invictivé il y a 4 mois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement surpris qu'il n'y ait pas plus de monde dégoutté qu'il aille chez l'ennemi.

Ca vous fait kiffer que le club se prostitue depuis des années.

 

Bref j'en ai plein le cul.

 

Bref laissez tomber.

 

1)On a d'autre priorités.

2)C'était, au dernières nouvelles, un joueur du barça.

3)T'as aucune fierté.

 

Edit: The wilsh : Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si Wenger l'avait récupéré après son départ dégueulasse je lui en aurais voulu. Je suis juste content qu'il n'ai pas cédé.

Aucun joueur n'est plus grand que le club, et le club a eu raison de ne pas baisser son froc en reprenant Fabregas alors qu'il avait clairement manqué de respect à Arsenal en partant dans ces conditions.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas. Le problème n'est pas que Wenger le récup. ou pas. Heureusement que Wenger ne l'a pas récupéré. Le problème c'est que ce joueur n'ait pas été capable de refuser Chelsea.

 

On verra votre tête quand il inscrira un but ou fera une PD à Hazard contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrants vous !

Que vouliez vous qu'il fasse ? Il refuse Chelsea et nesigne nulle part ? Alors que le barça le pousse dehors ?

 

 

c'est ridicule de dire qu'il n'aurait signé nulle part s'il avait laissé Chelsea, il restait 2 mois de mercato !

 

Non il a eu son gros salaire, et Barcelone son gros montant de transfert, et il est parti dans le club le plus dégueulasse d'Angleterre avec le coach qu'il vomissait auparavant.

 

Au moins Van Persie a eu la décence de partir à Man U, où Fabregas serait peut-être parti s'il avait attendu un peu (et dieu sait que je n'aime pas Man U, mais Chelsea avec Mourinho c'est pire que tout, encore pire en ce moment où ce club a un bol monstrueux en vendant des joueurs médiocres à prix d'or et en ayant les transferts qui lui tombent du ciel).

 

Quant à Wenger je suis certain que ça lui retombera dessus dans quelques mois, comme d'ailleurs ça lui serait aussi retombé dessus dans le cas inverse où il l'aurait pris :lol:

 

A partir du moment où il y a des gens furax au mercato, ça lui retombe dessus un jour ou l'autre, sauf si on est premiers au classement, ce qui n'arrivera pas.

 

 

Je ne suis pas mécontent qu'il se casse de Barcelone vu ce qu'il apportait à l'équipe c'est à dire rien. Ca nous rapporte pleins de sous pour récupérer le fantastique Rakictic. Mais aller à Chelsea est impardonnable.

 

Certains sur ce topic sont bien trop gentils ou aveugles.

 

Tant qu'ils touchent leur pognon il peuvent jouer n'importe où des Nasri, Vend du Persil, Fabregas.

 

on peut dire la même chose de Barcelone qui fait des affaires avec un type qu'ils détestent : tant qu'ils ont leur fric ...

 

Barcelone qui nous a d'ailleurs fait beaucoup de couilles ces dernières années et qui laisse partir Fabregas au pire moment pour nous (l'an dernier, Ozil n'était pas là, et l'an prochain il ne sera peut-être plus là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis persuader que Fabregas a chosi Chelsea par rancune, il n'accepte surement pas le fait que le vieux ne veuille plus de lui et c'est tant mieux !

 

 

 

 

 

 

Un ingrat comme lui doit pas avoir une grande mentalité, donc le fait qu'il soit enrager aujourd'hui (puisqu'il va prendre un sérieux coup médiatique de la part des fans d'Arsenal) de ne pas avoir été accepté (il doit aussi être sur le cul le mec "Arsenal a refusé Francesc Fabregas?!" Eh oui... ^^) il doit l'avoir bien profonde. Et une célébration contre nous me choquerait même pas.

 

 

 

 

c'est n'importe quoi : il a pris Chelsea car ils lui donnaient un gros salaire, qu'il n'y avait pas d'autre club qui actuellement voulait lui offrir ça et car il voulait revenir en Angleterre (famille, et il est plus marketable en Angleterre), plus la perspective des fameux "titres" avec Chelsea.

 

 

il n'enrage de rien du tout, ça l'arrange de dire qu'on n'a pas voulu de lui, lui il voulait un gros salaire qu'on ne pouvait pas lui offrir :.

 

d'après Piers Morgan, retweeté par Dean, il demandait un salaire obscène, le genre de salaire qu'il savait qu'il pourrait avoir à Chelsea mais pas chez nous (il toucherait presque 200.000 livres par semaine à Chelsea d'après John Cross, soit presque le double de ce qu'il gagnait à Barcelone : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-convinced-cesc-fabregas-transfer-3676476

 

), ce qui à mon sens prouve qu'il ne voulait pas revenir chez nous, il préférait le gros chèque :

 

Retweeté par DC

I hear @cesc4official 's salary demands were 'obscene'. Hence Arsenal refusing to pick up option. What a 'true Gunner' he turned out to be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un peu des deux.

- La perspective d'un salaire élevé

- Wenger ne semblant pas vouloir le reprendre

 

Mais l'argument comme Chelsea était son unique choix est faux. Il aurait pu rester à Barcelone (un joueur peut souvent décider de quitter son club qu'importe les moyens donc le contraire est possible) et je doute que Chelsea soit le seul club qui ait les moyens de le recruter. Je sais que c'est la crise mais quand même.

 

En tout cas, ce maillot bleu ne lui va pas du tout, déjà que je me disais qu'il était impossible à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duong racontes pas des salades sur Barcelone Merci.

 

Tu devrais plutôt remercier Barcelone pour avoir eu un joueur comme Fabregas à Arsenal. Après vous aviez qu'à mieux gérer vos joueurs. Car au final ça vous retombe toujours dessus. Nasri, Clichy, Van Persie, Fabregas. Faut aussi remettre en question les choix d'Arsenal.

 

duong quand tu dis qu'on vend à un type qu'on déteste j'espère que tu blagues. Chelsea est un club, Mou n'est qu'un employé. Que Mou soit à Chelsea va pas nous empêcher de faire une affaire en or.

 

Comme dit Freyyr en plus il aurait pu rester à Barcelone. Donc avant de balancer sur nous balayes devant ton club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duong racontes pas des salades sur Barcelone Merci.

 

Tu devrais plutôt remercier Barcelone pour avoir eu un joueur comme Fabregas à Arsenal. Après vous aviez qu'à mieux gérer vos joueurs. Car au final ça vous retombe toujours dessus. Nasri, Clichy, Van Persie, Fabregas. Faut aussi remettre en question les choix d'Arsenal.

 

duong quand tu dis qu'on vend à un type qu'on déteste j'espère que tu blagues. Chelsea est un club, Mou n'est qu'un employé. Que Mou soit à Chelsea va pas nous empêcher de faire une affaire en or.

 

Comme dit Freyyr en plus il aurait pu rester à Barcelone. Donc avant de balancer sur nous balayes devant ton club.

 

je dis juste que quand tu dis que le fric est tout ce qui compte pour les Nasri, Van Persie, Fabregas, c'est pareil pour Barcelone, pourquoi faire une différence entre un type et un club ?

 

je ne tape pas sur Barcelone, ça fait partie des clubs que j'aime bien, mais je ne me fais aucune illusion sur les soi-disant "valeurs au-dessus de tout", je dis que tout ce qui compte dans les transferts, c'est le fric, d'ailleurs il n'y a qu'à te lire "on a fait une excellente affaire", c'est le même raisonnement que font les joueurs.

 

Ramener Mourinho à un simple employé :lol: , hé bien c'est un employé dont on a beaucoup parlé à Barcelone ces dernières années :lol:

 

il dégoute Barcelone mais son argent (l'argent d'Abramovitch) est le même que l'argent des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a Chelsea ... c'est bon je n'ai plus aucun espoir, moi qui pensait que malgré tout certains joueurs pouvait rester attaché à un maillot là je me prend une très grande claque dans la face.

Qu'on m'annonce que Totti signe à la Lazio, Xavi au Real, Gerrard à Everton, Wilshere a Tottshit cela ne me surprendra même plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrants vous !

Que vouliez vous qu'il fasse ? Il refuse Chelsea et nesigne nulle part ? Alors que le barça le pousse dehors ?

 

Il a voulu revenir à Arsenal, wenger a refusé (c'est son droit) lui a cherché une autre solution.

 

Et ce n'est ni un fan de Cesc ni un fan de Chelsea qui le dit.

 

Je veux pas faire l'avocat du diable mais il aurait eu surement d'autres offres dans d'autres championnats, m'enfin qui sait a vrai dire après ça reste son choix, même si moi personnellement je le blâme pas simplement car je considère son histoire avec arsenal comme du passé... il faut voir le truc sous cette angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait juste ni chaud ni froid cette histoire. A la limite, ça me fait chier sportivement parce que s'il retrouve son niveau, il fera de belles années à Chelsea.

Mais comme l'a très bien souligné The Wilsh, les personnes qui ont su prendre du recul par rapport à son départ d'Arsenal et qui ont vu/compris à quel point il s'est foutu de nous sont moins décus que les personnes totalement déconnecté de la réalité qui portaient encore le gentil Fabregas dans leurs coeurs.

En gros, la déception que je devrais avoir actuellement, je l'ai déjà eu en 2011.

 

Il a interet à s'accrocher parce que j'ai rarement vu un joueur aussi faible mentalement réussir sous la houlette de Jose Mourinho. C'est presque du quitte ou double, soit il retrouve son niveau et fait le bonheur de Chelsea, soit il s'en remet pas et il continuera de creuser. Et quand tu creuses avec Mourinho, faut pas qu'il s'attende à ce qu'il lui tende la main comme a pu le faire Wenger ou Guardiola (au début).

Ça va lui faire tout drôle de s'en prendre plein la gueule par Mourinho via la presse lorsqu'il se plaindra de son manque de gnac ou de son jeu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est un monde remplit de petites catins et chaque équipe a son lot, personne n'échappe a la règle : Liverpool : Nando a Chelsea, Arsenal n'en parlons pas : Clichy, Sagna(bien que lui il a honnoré son contrat et a toujours été exemplaire), Fab, Vp, Man U : Rooney.

Bizarrement sa arrive pas a City ces histoires ni a Chelsea, le fric y serait donc pour quelque chose ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrants vous !

Que vouliez vous qu'il fasse ? Il refuse Chelsea et nesigne nulle part ? Alors que le barça le pousse dehors ?

 

Il a voulu revenir à Arsenal, wenger a refusé (c'est son droit) lui a cherché une autre solution.

 

Et ce n'est ni un fan de Cesc ni un fan de Chelsea qui le dit.

je suis entièrement d'accord avec ceci

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rester toute l'année sur le banc? Bonjour l'ambition!

Le mec est souvent titulaire dans son équipe nationale, il n'est pas en fin de carrière et on lui dit clairement qu'il n'entre pas dans les plans du nouveau coach donc il veut se barrer et heureusement! Qui voudrait rester dans cette situation là? A part Park, Chamack, Bendtner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rester toute l'année sur le banc? Bonjour l'ambition!

Le mec est souvent titulaire dans son équipe nationale, il n'est pas en fin de carrière et on lui dit clairement qu'il n'entre pas dans les plans du nouveau coach donc il veut se barrer et heureusement! Qui voudrait rester dans cette situation là? A part Park, Chamack, Bendtner :P

Je comprend qu'il se barre, mais il était pas sur le banc et ça m'étonnerai que tu connaisses les plans du nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..