Jump to content

Battoman

Membre
  • Content Count

    623
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20

About Battoman

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 04/08/1991

Profile Information

  • Club
    FC-Barcelone
  1. Mon argument est le suivant : si la Fédération Espagnole force bel et bien les arbitres a favoriser le Real et ce depuis plusieurs années, alors oui nos Liga et nos Coupe du Roi des dernières années sont encore plus belles que de simples trophées. Et si la manipulation des arbitres se confirment avec la plainte qui vient d'être déposée, même si le Real n'a rien demandé et que la Fédération agir seule de son coté, l'image du Real en prendra un sacrée coup, et le peu de trophée qu'ils ont gagnés récemment seront automatiquement frappés du sceau de la polémique et de la manipulation.
  2. Tu vas passer pour un fan du Barça attention
  3. Non mais on va remettre les choses dans leurs contextes, ne te tourne pas en victime, c'est ton club qui est dans la tourmente, si tu veux parler du Barça dans cette affaire c'est seulement en tant que victime. On l'a toujours su que le Real était favorisé par l'arbitrage (surtout sous l'ère Mourinho), c'est pour cela que nos titre sont encore plus beaux et savoureux, surtout le triplé de la saison dernière. Et puis, Simeone l'avait dit en début de saison "cette année si vous n'êtes pas le Real Madrid il sera très difficile de gagner la Liga".
  4. Victime ? C'est ma faute si Messi a été blanchi a 100% et que la seul femme du monde qui demande une peine de prison de 22 mois ferme pour Messi (après que son innocence ait été prouvé à 100%) était ancienne secrétaire général du Real Madrid. Et puis bizarrement quand c'est Messi ou Neymar qui "fraude" le FISC (vu qu'il n'y a aucune preuve pour le moment) ça fait la Une partout en Espagne mais quand c'était Casillas ou Xabi on en a pas entendu parler. Je n'ai jamais dit que le Real était le commanditaire de tout cela, mais il existe toujours un lien. Ils peuvent continuer, la vérité appara
  5. "A prendre avec des pincettes", sérieusement ? Tu crois vraiment qu'un assistant va risquer sa carrière pour rien ? Le mec avec sa plainte il est foutu, et s'il a porté plainte c'est surement qu'il a un dossier en béton, parce qu'il ne sera plus jamais arbitre de sa vie s'il attaque l'organisme qui l'emploie. De plus je rajouterais qu'avec le document de la plainte, il n'y a plus d'anonymat étant donné que son nom y figure, pour terminer sur ça je rappellerais que de nos jours si tu portes plainte pour rien tu t'exposes à de lourdes sanctions, tu peux même aller en prison. On parle de co
  6. Confirmé par la Cope avec le document officiel de la plainte ... Chaud. https://pbs.twimg.com/media/CR3EmA5W0AAMuqR.jpg
  7. Personne pour parler du fait que la Fédération Espagnole a tenter de corrompre des arbitres pour le Classico ? Il n'y a aucune rumeur, l'arbitre qui s'est vu menacer de fin de carrière anticipée à refuser de favoriser le Real comme cela lui a été imposé et a déposé plainte.
  8. Sublime, le Real serait bien inspiré de laisser quelqu'un d'autre que l'escroc tiré les CPA, mais bon moi ça me va tellement il est mauvais dans ce domaine.
  9. Battoman

    [8] Aaron Ramsey

    Cazorla titualire au Barça ? A aucun moment, dans la rotation, oui clairement.
  10. Battoman

    [8] Aaron Ramsey

    RAKITIC ? C'est une blague non, on parle bien du mec blond qui a pratiquement rééquilibrer l'équipe à lui tout seul ? Iniesta a été irrégulier, il s'est réveiller mi avril, quand les choses sérieuses ont débutées, pas sur que Cazorla puisse gratter une place de titulaire, encore plus avec Xavi sur le banc.
  11. Ouais enfin cité Hermel au mot à mot ça ne vaut pas grand chose hein. L'effectif est en auto gestion ? Mouais c'est quand même Enrique qui fait venir Rakitic et Suarez, le croate est tout simplement la meilleure recrue du mercato Blaugrana. Enrique a du souvent mettre son égo de coté il est vrai, mais de la à parler d'auto gestion je n'y crois pas du tout. Déjà quand tu vois que ce Barça là a un bloc beaucoup plus compact, qu'il est énorme défensivement sur CPA (2 grosses faiblesses de la Pep Team) et qu'il est aussi redoutable dans les petits espaces, possession que cette dernières e
  12. Ouais enfin c'est un mois de plus que Suarez, et ça ne l'a pas empêcher de venir, la suite on l'a connait hein
  13. Un grand journaliste allemand, ancien joueur de Dortmund, avait confirmé qu'il signerait au Barça cet été .. A voir donc, même si je me fie plus au BILD et que du coup je vais sombrer dans la dépression.
  14. Donc il est dans la même catégorie qu'un Sir Alex, Cruyff, Wenger. Soit.
  15. Ce n'est pas assez pour qualifié Benitez de "bâtisseur".
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..