Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

A gerber!!! Quelle triste histoire... voir l ancien captain chez l ennemi. Quand j ai vu fabregas-chelsea-officiel, je nous suis senti trahis. Impensable! Mais c là que t ouvres les yeux, que tu fais les rapprochements... barca-arsenal-barca-chelsea: parcours immonde. Vp, nasri(, song) sont presque loyaux a côté de francesc (la p*te, désolé ca sort tout seul). Le mec c un traitre du debut a la fin. A chacun de ses transferts il a été lache. Il signe chez l ennemi, pour mourinho qu il "detestait". Et toutes ces declarations d amour pr arsenal..quel mytho.

Ma première venue a l emirates sera une reception des bLOOSE, juste pour siffler ce désormais animal.

Détestez le, insultez le, huez le, brulez ses maillots, tout!!! Mais meme sans ca, il court a sa perte tout seul MDR... #bientotatottenham

Parole de vrai amoureux des gunners qui s est fait trahir par un de ceux qui l a poussé a supporter (a vie) arsenal.

SAL***!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la tu parles du club mais je te rappelle qu'on ne voulait pas lâcher Fabregas et que le club n'a surement pas été satisfait de ce transfert, surtout vu le montant qu'on en a tiré (qui était probablement inférieur à sa valeur sur le marché à l'époque) et la façon dont les choses se sont passées.

 

Après quant à la manière dont il est partie tu peux faire différente analyse la plus répandu et pas forcément la plus pertinente à mes yeux est qu'il nous a chier dessus, que c'est une salope etc...

Mais on peux aussi dire que pendant 2 ans il a refuser les avances (ou plutôt le harcèlement quotidien fait par le corporatisme Espagnol et Barcelonais) du Barca et à préfèrer rester alors que le club n'avait pas d'ambition sportif de haute volé (ce qui est louables quand ton sais ce que faisait le Barça à ce moment là).

Après oui à un moment il a fini par craqué et que sous la pression de son agent, du Barca, du fait qu'il attendait peut-être qu'on lui donne un bon sortie après 2 ans et surtout du fait qu'on ai un organigramme, une structure de club faible (pas sur du tout qu'avec David Dean ou dans un club avec des hommes fort comme le BM ça serait passer comme ça) il a fini par faire des choses complètement Stupide ! Après je le dédouane pas loin delà mais tout mettre sur lui serait trop facile, c'est tout un ensemble d'élément qui ont fait que.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quant à la manière dont il est partie tu peux faire différente analyse la plus répandu et pas forcément la plus pertinente à mes yeux est qu'il nous a chier dessus, que c'est une salope etc...

Mais on peux aussi dire que pendant 2 ans il a refuser les avances (ou plutôt le harcèlement quotidien fait par le corporatisme Espagnol et Barcelonais) du Barca et à préfèrer rester alors que le club n'avait pas d'ambition sportif de haute volé (ce qui est louables quand ton sais ce que faisait le Barça à ce moment là).

Après oui à un moment il a fini par craqué et que sous la pression de son agent, du Barca, du fait qu'il attendait peut-être qu'on lui donne un bon sortie après 2 ans et surtout du fait qu'on est un organigramme faible (pas sur du tout qu'avec David Dean ou dans un club avec des hommes fort comme le BM ça serait passer comme ça) il a fini par faire des choses complètement Stupide ! Après je le dédouane pas loin delà mais tout mettre sur lui serait trop facile, c'est tout un ensemble d'élément qui ont fait que.

 

Le pauvre quoi, titulaire indiscutable chez un des quatre premiers en Angleterre, qui lui a ouverte les portes de la sélection national, lui permettant de jouer la LDC chaque année, très bien payé, et c'était pas assez bien pour lui ?

 

p***** quoi, le nombre de joueurs qui rêveraient de sa situation passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo Arsène ! Je suis fier de toi.

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez à Fabregas, il est exactement comme tout les autres sauf qu'en plus, il vous la met avec un grand sourire bien faux-cul.

 

Le seul "vrai" Gunner dans tout ça, c'est bien Wenger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Angletterre ça chie grave lol
il a intérêt à se faire petit à Londres; les maillots à son nom sont brulé par centaines

 

d'ailleurs je vends un magnifique maillot de fabregas version home 2008 / 2009 taille L si ça intéresse quelqu'un
du cup il ne me reste que celui de bergkamp et je vais attendre 1 an pour kos pour faire coller le flocage on sait jamais pas envie de niquer un maillot

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo Arsène ! Je suis fier de toi.

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez à Fabregas, il est exactement comme tout les autres sauf qu'en plus, il vous la met avec un grand sourire bien faux-cul.

 

Le seul "vrai" Gunner dans tout ça, c'est bien Wenger.

On peut penser ce qu'on veut de Wenger, radin, dépasse, n'a plus la gagne, mais ce qui est certain avec lui, c'est qu'il fait ce qu'il pense être le mieux pour le club (ça ne l'empêche pas de faire des erreurs).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser ce qu'on veut de Wenger, radin, dépasse, n'a plus la gagne, mais ce qui est certain avec lui, c'est qu'il fait ce qu'il pense être le mieux pour le club (ça ne l'empêche pas de faire des erreurs).

Ouai et puis Wenger aussi a eu des opportunités de départs, et pas n'importes lesquelles !

Perez a tenté plus d'une fois de le faire signer, plus récemment le PSG... Alors je ne dis pas qu'il aurait eu la belle vie (car dans ces clubs, les résultats/titres ne sont pas en options) mais juste pour dire qje lui aussi aurait pu passer le cran au-dessus et toucher plus de pepettes. Lui qui a donné aujourd'hui 17 ans de sa vie au club.

 

Alors oui, tout n'est pas parfait, je l'ai souvent critiqué et je continue à penser qu'il est arrivé au bout en tant que manager du club. Mais cet homme à un réel attachement au club. Et plus que des mots, il l'a prouvé en restant, ce que toute cette génération post-Invincibles n'a pas su faire car ils ont CHOISI de be plus croire en Wenger et en Arsenal.

 

Fabregas à Barcelone, c'était l'excuse en or pour justifier son comportement merdique et la façon dont il vous la mise. Le voir à Chelsea aujourd'hui dans de telles circonstances, je trouve que ça résume assez bien la mentalité du mec...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo Arsène ! Je suis fier de toi.

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez à Fabregas, il est exactement comme tout les autres sauf qu'en plus, il vous la met avec un grand sourire bien faux-cul.

 

Le seul "vrai" Gunner dans tout ça, c'est bien Wenger.

Ca fait plaisir d'entendre ça d'un Mancunien. :)

Après je me demande comment un homme censé peut supporter United mais on devrait éviter ce débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il le pense pas, c'est juste pour s'intégrer :P

 

Et bah non tu vois, quand j'ai envie de dire m**** sur une décision de Wenger, je le dis, ça serait hypocrite de ma part de me taire quand je trouve qu'il fait une excellente chose :).

 

On dit qu'il n'a pas levé l'option car Arsenal avait déjà ce qu'il fallait au milieu etc... Peut-être qu'il y a aussi une part de fierté, fierté pour le club, mais aussi personnelle. Quand Fabregas décide de jeter le maillot et de s'asseoir dessus pendant sa grève de 2 mois et demi, c'est Wenger le premier concerné par ce geste...

Quand Wenger fait la bêtise de croire en lui pour la saison à venir et que au final, ça lui coûte un mercato et un recrutement en urgence après son départ et un 8-2 encaissé à Old Trafford, c'est sur lui que tout le monde tirait.

 

Nan vraiment, sur ce coup, non seulement je suis à 100% avec lui, mais en plus, je trouve ça inconcevable qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir tenté de le ramener...

 

 

@maurice : pour supporter United, il ne faut pas être quelqu'un de censé à la base. Mais c'est pour ça qu'on aime ce club et qu'on aime être détestés, c'est tellement bon ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo Arsène ! Je suis fier de toi.

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez à Fabregas, il est exactement comme tout les autres sauf qu'en plus, il vous la met avec un grand sourire bien faux-cul.

 

Le seul "vrai" Gunner dans tout ça, c'est bien Wenger.

 

 

Ça c'est bien vrai , c'est lui la star du club , c'est lui le top top gunner. Le plus fidèle. Il y a quelques mois ils avaient dit que quand il arrêtera il nous livrera l'ensemble des clubs et des sélections qu'il a décliné pour rester a Arsenal . Perso je m'attend a une liste très très longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo Arsène ! Je suis fier de toi.

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez à Fabregas, il est exactement comme tout les autres sauf qu'en plus, il vous la met avec un grand sourire bien faux-cul.

 

Le seul "vrai" Gunner dans tout ça, c'est bien Wenger.

Oui je pense que dans l'ensemble tout le monde est d'accord avec ça.

 

Je me demande quand même comment le joueur vit le truc, si il en à vraiment rien à foutre genre "Je vais aller jouer dans un club qui a de l'ambition et où je vais toucher un max". ou si il se dit quand même que ça le fait chier d'être considéré comme un bon vieux mercenaire et un traître par les supporter d'Arsenal maintenant.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que dans l'ensemble tout le monde est d'accord avec ça.

 

Je me demande quand même comment le joueur vit le truc, si il en à vraiment rien à foutre genre "Je vais aller jouer dans un club qui a de l'ambition et où je vais toucher un max". ou si il se dit quand même que ça le fait chier d'être considéré comme un bon vieux mercenaire et un traître par les supporter d'Arsenal maintenant.

tu sais, quand je bosse dans des restaurants, je fais parfois des sourires à de gros c****** (clients ou patrons ^^ ) , ou bien je suis gentil avec des gens qui sont loin de le mériter, tout cela pour un pourboire de 5e max ^^ alors pour 200k/£ par semaine, imagine ! je pense que ça aide à vivre mieux les choses! notre ami fabregas a dû se dire que sa carrière ne se déroulerait pas idéalement, mais après difficile de penser qu'il va tomber dans la dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le pensais vraiment pas capable de signer la bas... cela dit ce qui compte pour moi c'est de lui montrer des la saison prochaine qu'il a fait le mauvais choix par pur fierté de gunners. finissons devant Chelsea et battons les à chaques confrontations ;)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo Arsène ! Je suis fier de toi.

Trouvez lui toutes les excuses que vous voulez à Fabregas, il est exactement comme tout les autres sauf qu'en plus, il vous la met avec un grand sourire bien faux-cul.

 

Le seul "vrai" Gunner dans tout ça, c'est bien Wenger.

Enorme + 1 . Tout est dit dans ces 3 phrases. Notre génération d'avant avec les Van Persie, Fabregas, Nasri, Adebayor, Hleb avait beau à bien jouer au foot, je commence à comprendre qu'on aie pas gagné de titre avec des mecs comme ça, parce que finalement, Top Player ou pas, y'a aucun amour du maillot, aucun mec qui était prêt à vraiment mourir pour cette équipe à rester en "looser" avec Arsenal jusqu'à ce que l'heure de gloire arrive... Une belle bande de salops! (Oui j'ai bien insulté ces joueurs! Finalement il ne mérite que ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Ok.

 

Juste pour revenir sur un point , certes on avait pas besoin de Cesc puisqu'il y avait des postes plus important à doubler, mais je ne comprend pas la logique du "Il y a trop de joueurs"...c'est un peu dépassé. Le 15 janvier quand on aura Wilshere, Ozil, Ramsey chez les blessé (j'espère que non mais imaginons), on aurait bien été content d'avoir une p*** pour les remplacer. Pareil quand fin août on aura aucune signature certain diront, on aurait mieux fait de prendre Fabregas.

 

Alors oui ces demandes salariales étaient un peu exagéré, mais mise à part ça, on ne refuse pas Fabregas pour dire "On a trop de joueurs", on fait tourné un maximum.

 

Mais bon, maintenant cette p*** est allé à Chelsea, n'en parlons plus !

 

Edit > Pour les blessures, on n'en aura plus vu qu'on va dresser Colbert par un Deutsch :P

 

Edit3> J'ai pris des mesures suite à ce transfert...Catin jusqu'au bout :

158906Sanstitre5.png

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'insulter tous ces joueurs de traître, salop catin etc... RVP et Fabregas aimaient ce maillot. Après ils vont pas rester éternellement pour vos beaux yeux. Le club ne cessait de recruter les pires chèvres, au bout de la 10éme journée tu joues la 4éme place, tu passes jamais les 8éme, tes coéquipiers ont un niveau technique affligeant ba au bout d'un moment tu te casses et tu vas doubler ton salaire ailleurs tout en ramenant des titres. C'est le club qu'il faut blâmer, les joueurs ont une carrière à faire. C'est qu'un exemple mais t'as beau avoir été formé à Auxerre, ton club de coeur y a un moment t'as envie de franchir un palier et tu le fais, y a strictement rien d'anormal ou honteux à ça.

 

Concernant Fabregas, le Barca n'en voulait pu, Arsenal dispose d'une clause, d'énormes fonds et on décide de pas le prendre. A partir de là le mec va pas stopper sa carrière car c'est un gunners dans l'âme. Je regrette aussi le choix Chelsea mais on peut s'en prendre qu'à nous même. En espérant que Wenger dégaine du lourd par la suite car comme d'hab tout le monde se renforce et nous rien à l'horizon. On a beaucoup de milieux mais chaque saison on est décimé par les blessures. Faire banqueter des top player n'est pas un luxe, c'est le seul moyen d'être compétitif.

Ca fait quand même mal au coeur de voir Fabregas à Chelsea et Sagna à City en 2j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves vraiment incroyable que les modos et admins de ce forum laissent passer des posts vulgaires, qui ont pour arguments des phrases débiles comme : quel fils de p***, Cesc est une catin.

 

Et à côté, on me bannit une journée parce que j'écrirais des posts sans arguments, pas constructifs. Ce qui est complètement faux, ceux qui me lisent le savent.

 

Alors, sans que ça crée de polémique, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

Edit > Pour les blessures, on n'en aura plus vu qu'on va dresser Colbert par un Deutsch ]

C'est un américain il me semble ^^

 

Je trouves vraiment incroyable que les modos et admins de ce forum laissent passer des posts vulgaires, qui ont pour arguments des phrases débiles comme : quel fils de p***, Cesc est une catin.

Et à côté, on me bannit une journée parce que j'écrirais des posts sans arguments, pas constructifs. Ce qui est complètement faux, ceux qui me lisent le savent.

Alors, sans que ça crée de polémique, pourquoi ?

T'es le genre de mec qui dénonçait les autres en classe ? Tu n'est pas un supporter mec alors facile de prendre du recul et de nous prendre pour des beaufs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves vraiment incroyable que les modos et admins de ce forum laissent passer des posts vulgaires, qui ont pour arguments des phrases débiles comme : quel fils de p***, Cesc est une catin.

 

Et à côté, on me bannit une journée parce que j'écrirais des posts sans arguments, pas constructifs. Ce qui est complètement faux, ceux qui me lisent le savent.

 

Alors, sans que ça crée de polémique, pourquoi ?

Surement un complot :)

Qu'un mec se barre ça dérange pas on à l'habitude.

Que des mecs vont tous chez nos concurrents direct c'est clairement nous faire passer pour des losers.

Ca se fait pas quand on a du respect c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves vraiment incroyable que les modos et admins de ce forum laissent passer des posts vulgaires, qui ont pour arguments des phrases débiles comme : quel fils de p***, Cesc est une catin.

 

Et à côté, on me bannit une journée parce que j'écrirais des posts sans arguments, pas constructifs. Ce qui est complètement faux, ceux qui me lisent le savent.

 

Alors, sans que ça crée de polémique, pourquoi ?

Ahahahahahah

Mais je suis d'accord sur un point, il y a beaucoup trop d'insultes sur ce forum.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..