Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

ayoubaoui

Membre
  • Posts

    6830
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    33

Everything posted by ayoubaoui

  1. Je lis partout que le problème est profond, mais personne ne parle jamais de ce problème profond. C'est quoi ?
  2. Mais l'an prochain vous aurez Lewandowski et Benzema. Ca vaut la peine d'attendre une saison de plus.
  3. L'important, c'est que les conclusions au bout de deux matchs mènent souvent à de graves désillusions. Quant à la C1...c'est un problème qui dépasse Arsenal.
  4. ayoubaoui

    [10] Mesut Özil

    La comparaison avec le Cesc du Barca est assez juste.
  5. Moi qui croyait que vous "reveniez" bien depuis le match contre Tottenham...
  6. ayoubaoui

    My Life

    T'as mal lu mon jeu l'ami. Pas pro-Poutine...j'aime juste taper dans le cliché politique.
  7. Oui...mais ils n'étaient pas libres de lui cracher à la gueule. Fallait le descendre quoi, invivable ce régime.
  8. ayoubaoui

    My Life

    Oui, c'est ce que je voulais dire par mon dernier post.
  9. Il avait 2M de potes ? Sur une population de 6M ? Il était quand même vachement gentil ce mec...pote avec tout le monde !
  10. Donc, 2M de Libyens ont les moyens de rouler en BM dans les villes huppées de Tunisie ?! Sur 6M de Libyens en tout, c'est énorme. Rien que ca, c'est un excellent indicateur du très bon niveau de vie des Libyens sous Khadafi.
  11. Y'a pas que les immigrés libyens de Sousse le tounsi. Sinon, compare la vie des Libyens sous Khadafi à celle des autres Africains, c'est là que ca devient intéressant. C'est clair que si la comparaison est faite avec la Suisse, on déplorera la "misère" qui était visible ici et là dans les régions internes du pays. Sauf qu'au final, ca ne change rien. La qualité de vie en Libye, c'était bien.
  12. Ils vivaient comment les Libyens ? Si on les compare au reste des Africains, on voit vite qu'ils avaient la belle vie. On voyait jamais d'immigrés libyens avant 2011 ! Quant à Poutine, grand homme ou pas, chacun en pense ce qu'il veut.
  13. Le "peuple" s'est rebellé, c'est seulement si on veut bien croire l'ami BHL.
  14. ayoubaoui

    [10] Mesut Özil

    C'est pas parce qu'un joueur fait un bon match qu'il ne peut pas être critiqué. Sinon, y'a pas que Arsenal59 qui considère qu'Ozil est énorme. Ca parle pas mal du meilleur créateur de PL, et tout et tout. Après, c'est un avis, j'ai pas envie de débattre de ca. Mais simplement, ca pique ma curiosité de voir des avis aussi divergents concernant un joueur.
  15. ayoubaoui

    [10] Mesut Özil

    Moi je dis que s'il était aussi énorme que certains le présentent, d'autres ne viendraient pas se plaindre de sa nonchalance. Maintenant je vous laisse vous battre.
  16. Qu'est-ce qui te fait dire que je crois encore en Balotelli ? Et surtout, qu'est-ce qui te fait dire que je ne crois plus en Ben Arfa ? Le Francais peut encore faire une bonne fin de carrière, mais les portes du très haut niveau lui sont définitivement fermées je crois. Pour Balotelli, j'ai dis qu'il serait plus intéressant qu'Adriano au Milan, c'tout. Et puis, en terme de carrière, Balotelli est devant de toute facon.
  17. Ca s'appelle le syndrome du bougnoule sportivement tribaliste. Reda est un exemple de cas.
  18. Briller à Newcastle à 24 ans, quand on a fait de vous le plus grand espoir francais de votre époque, c'est une carrière qui est déjà bien merdique.
  19. Bof. Elle était déjà bien niquée avant l'accident De Jong.
  20. Ah ouais ? J'ai l'impression que son coach a Newcastle avait dit pas mal de bien sur lui pourtant.
  21. Là je suis. L'environnement dans lequel il est en ce moment est pas mauvais. Mais à Newcastle aussi c'était pas mauvais non ?
  22. Ezio, si t'as un problème avec un membre, tu te caches pas derrière les posts de ton copain. Dis-lui, il te mordra pas ! Mais on sait bien pourquoi tu fais ca....tu te fais tellement dégommé à chaque fois que tu donnes un avis que t'as développé des mécanismes de défense.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..