Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

georges duroy

Membre
  • Content Count

    1092
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36

About georges duroy

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 06/03/1990

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

246 profile views
  1. georges duroy

    [LDC] Paris Saint-Germain v Arsenal

    Ça fait deux ans que je n'ai pas écrit sur le forum. Mais un PSG Arsenal ça ne se rate pas. Depuis le nouveau PSG j'attendais ce tirage. Mais là c'est pitoyable de la part d'arsenal. Comment ne pas être déçu ? Nous allons probablement argumenter des heures sur les aspects tactiques et sur la forme des joueurs etc.. Mais tout ce qu'il y a à voir c'est un club ambitieux sportivement contre un club qui incarne le contraire à quasiment tout les niveaux.
  2. georges duroy

    Déclarations diverses sur le Club

    eh bien en fait, c'est cette inconnue qui me dérange. Est ce que wenger à réellement TOUT pouvoir de décisions et tout les reproches adressés au club lui sont imputable, du mercato, aux résultats sur le terrain en passant par l'incompétence du staff à plusieurs niveau; ou est ce que c'est juste le premier lieutenant de Kroenke, celui qui encaisse tout et prend pour toutes les décisions impopulaire de son patron (pour un gros salaire, bien entendu)
  3. georges duroy

    Déclarations diverses sur le Club

    Disons que c'est toujours mieux quand les dirigeants sont sur la même longueur d'ondes que ses supporters. Je suis d'accord, on a tout pour réussir, et ça n'enlève rien aux erreurs énormes de wenger ces dernières années. Mais voilà, un propriétaire qui tiens ce discours là, qui est à mon sens en rupture totale avec les origines du club et aussi aussi éloigné de ses supporters, et bien c'est mauvais.
  4. georges duroy

    Déclarations diverses sur le Club

    Ca vaut ce que ça vaut, mais voilà une des raisons pour lesquelles j'ai lâché arsenal depuis un petit moment. http://www.standard.co.uk/sport/football/stan-kroenke-i-didnt-buy-arsenal-stake-to-win-trophies-a3202046.html
  5. georges duroy

    J28 - Arsenal v Swansea City

    Combien de saisons devrons nous encore attendre pour que le club change de dynamique? Un club hermétique à la critique et la remise en cause, et qui se comporte en grand club. Ras Le Bol . ce n'est plus la crédibilité des hommes qui est en jeu, mais celle du club dorénavant
  6. georges duroy

    [Manager] Arsène Wenger

    plus sérieusement, si c'est vrai, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas influer sur sa vie professionnelle.
  7. georges duroy

    [Manager] Arsène Wenger

    non moi j'allais dire que peut être sa femme lui a parlé du poste d'attaquant à arsenal
  8. georges duroy

    [Manager] Arsène Wenger

    Attendons la conférence de presse. Mauvaise foi et phrase toute faites en veux tu en voilà. Combien de déroute comme celle ci avant que les dirigeant admettent que wenger n'est plus en phase avec le foot d'aujourd'hui?
  9. georges duroy

    [LDC] Dinamo Zagreb v Arsenal

    Pourquoi on continue avec Wenger? tout simplement.
  10. georges duroy

    [LDC] Dinamo Zagreb v Arsenal

    Mais c'est la blague qui continue. Avec cette défaite, il n'y aura que les fans qui seront mécontent. Personne ne sera inquièté à arsenal, ni les joueurs, ni le staff, et surtout pas wenger.
  11. georges duroy

    [LDC] Dinamo Zagreb v Arsenal

    il c'est plus un rouge car l'arbitre c'est rendu coupable de Giroud bashing. Qu'est ce que Wenger va bien pouvoir inventer comme excuses encore? ; Bon moi je zappe sur Roma Barca
  12. georges duroy

    [12] Olivier Giroud

    Ce mec, c'est la blague du siècle. Plus aucune excuse, plus aucun argument. Dehors l'imposteur.
  13. georges duroy

    Finances du Club

    Comme beaucoup, je m'interroge sur les ambitions d'arsenal, et je vis la contradiction entre nos résultats financiers et sportifs avec beaucoup d'incompréhension. Mon attention à été attirée sur la question que je vais poser par un des nombreux commentaires haineux et frustrés qui naissent chaques jours sur le net envers arsenal, je ne sais plus sur quel site exactement, l'équipe, so foot ...; peu importe. Notre actionnaire majoritaire est stan Kroenke, Il est le propriétaire de Kroenke Sports Enterprises, qui comprend des participations dans les franchises sportives des Nuggets de Denver (basket-ball), des Rapids du Colorado (football), de l'Avalanche du Colorado (hockey sur glace), du Mammoth du Colorado (crosse) et des Rams de Saint-Louis (football américain) — bien que dans certains cas, ce soit au nom de son fils Josh Kroenke pour des raisons légales. Kroenke est également le principal actionnaire de club d'Arsenal (football). (Merci wikipédia) L'objet du commentaire qui m'a interpelé est le fait que tout les clubs dans lesquels Stan Kroenke est l'actionnaire majoritaire totalise ensemble moins de 5 titres majeurs ces 10 ou 15 dernière années. Sous entendu évident; le sportif n'est clairement pas l'objectif chez les dirigeants d'arsenal, le staff et Wenger se rendant complice pour enrober la pillule de la meilleurs des manières pour qu'elle passe mieux auprés des fans. Je me demandais juste avant de tirer des conclusions ou de me forger un avis sur ce que devient notre club si quelqu'un connait le sujet plus en profondeur, quel est le champ d'action de kroenke sur notre club, ou bien n'importe quel argument qui viendrait me faire relativiser sur le fait qu'arsenal ne devient qu'une gigantesque cash machine négligeant le sportif volontairement.
  14. georges duroy

    [23] Danny Welbeck

    Ca change qu'un club qui prend ses fans pour des moutons, n'a pas d'avenir. Là le sentiment que j'ai par rapport au club, je suis certain de ne pas être le seul à le partager. Frustration, impatience...
  15. georges duroy

    [23] Danny Welbeck

    C'est peut être enfin la saison où on explose, et où la blague s'arrête enfin. Sérieusement c'est dommage pour lui, il aurait eu du temps de jeu cette année avec le niveau de walcott et de giroud.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..