Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et il n'y a pas que ça. Vu le salaire que lui offre Chelsea, je pense que ça aurait coincé sur ce point avec Arsenal si Wenger avait ouvert la porte.

Je crois qu'il avait baissé son salaire en partant au Barca pour ne toucher ""que"" 4M par an. Il a plus que doublé son salaire à Chelsea et je crois qu'avec ce qu'il touche actuellement chez les Blues, il serait le joueur le mieux payé d'Arsenal avec un salaire équivalent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un débat sans fin et comme lors de son départ à Barcelone, chacun se fera son avis. Je suis content que Wenger soit reste ferme avec Fabregas, sans parler d'honneur c'était juste incohérent de le reprendre sur le plan sportif et encore plus financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas que ça. Vu le salaire que lui offre Chelsea, je pense que ça aurait coincé sur ce point avec Arsenal si Wenger avait ouvert la porte.

Je crois qu'il avait baissé son salaire en partant au Barca pour ne toucher ""que"" 4M par an. Il a plus que doublé son salaire à Chelsea et je crois qu'avec ce qu'il touche actuellement chez les Blues, il serait le joueur le mieux payé d'Arsenal avec un salaire équivalent.

Oui, je rapporte seulement ce qu'il dit dans l'interview, au final on apprend juste qu'il a effectivement parle avec Wenger.

Est ce qu'il a réellement voulu revenir? Jusqu'à ou ont été les discussions? Eux seuls le savent.

 

Moi je vois simplement qu'il est a Chelsea et heureux d'y être, le reste ça ne m'intéresse pas pour être honnête.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ou plutôt quel agent de nos jours, ne se préoccupe pas ou ne négocie pas à la hausse un nouveau salaire quand il en signe un?

Malheureusement plus personne. Certes, il y a des joueurs qui vont accepter de réduire leur salaire mais c'est de plus en plus rare. Pour le cas Fabregas, je ne suis plus sûr mais je crois qu'il avait baissé son salaire pour Barcelone...

Je pense, c'est mon avis, qu'il voulait revenir à Arsenal et qu'il aurait fait un effort financier pour.

Après, faire le lien entre son salaire à Chelsea et celui qu'il aurait eu chez nous ça peut ne rien vouloir dire. Personnellement, j'aurais fait la même chose, quitte à arriver dans un club qui paye bien, autant négocier le meilleur salaire non? ça me semble logique dans le football moderne et encore plus pour ce cas.

 

Pour ceux qui doute de son amour pour Arsenal, le suivant sur les réseaux sociaux depuis toujours, je peux affirmer qu'il soutenait encore Arsenal cette année. Il a posté une photo de lui regardant un match de Premier League d'Arsenal à la TV avec un message de soutien. (comme peut le faire Podolski avec Cologne)

 

Et je suis d'accord sur le fait qu'arrivant à Chelsea, il ne va pas dire que c'est un choix par défaut par rapport à Arsenal. Il ne va pas faire une vidéo ou poser avec son nouveau maillot en tirant la tronche...

 

Au final, je reconnais que l'on peut faire dire tout et son contraire sur ce que l'on sait, suivant nos convictions personnelles, sur ce qui s'est réellement passé pour ce transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la clause ne marchait que si on avait un accord avec le joueur, or rien ne montre que le joueur voulait venir chez nous

J'ai pas tout suivi, il n'avaitp as dit qu'il avait choisi arsenal en premier lieu et que Arsène a fermé la porte ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi, il n'avaitp as dit qu'il avait choisi arsenal en premier lieu et que Arsène a fermé la porte ?

En fait il dit qu'il a parle a Arsenal pour des raisons contractuelles (notre fameuse clause), et Wenger lui aurait plutôt dit qu'il aurait dû mal lui trouver une place dans le 11 si j'ai bien compris ce que j'ai lu en diagonale.

 

Mais pour le reste Duong a raison, notre clause n'est valable que si le joueur veut nous rejoindre. S'ils ça coinçait pour des raisons salariales, et Cesc ne souhaitait plus nous rejoindre c'était fini.

 

Mais en tout cas jamais il ne dit qu'il a voulu nous rejoindre, et sur ce point je le comprends. Tu peux pas signer a Chelsea et dire a leurs fan "vous êtes ma roue de secours".

 

Maintenant l'intention réel du joueur et du club restent flou pour moi. Il semblerait tout de même que c'est nous qui avions choisi de ne pas lever la clause (pas une nécessité sur ce mercato).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vérité est qu'il n'avait pas vraiment envie de venir (il préférait Chelsea) et/ou qu'il avait des exigences salariales aussi fortes vis-à-vis de nous que ce qu'il a obtenu à Chelsea (près de 200.000 livres par semaine), personne n'a intérêt à le dire, tout le monde a intérêt à dire qu'Arsenal n'avait pas besoin de lui et faisait confiance à ses joueurs actuels au milieu :

 

- Fabregas a intérêt à le dire pour limiter l'hostilité vis-à-vis de lui dans sa nouvelle ville de Londres, et pour ne pas décevoir tous ceux qui ont pensé qu'il plaçait son amour pour Arsenal au-dessus de ses propres intérêts ;

 

- Wenger a intérêt à le dire pour faire passer le message qu'il "fait confiance à ses joueurs" et pour les mettre en confiance. Aussi pour ne pas montrer que l'attachement et la considération des ex-joueurs du club pour Arsenal et pour lui sont bien plus faibles que ce qu'on dit. Et accessoirement parce qu'il n'a pas envie que les supporters se crispent trop sur Fabregas, et qu'on se concentre sur le football quand on joue Chelsea.

 

Tout le monde a intérêt à faire passer ce message donc il n'y a rien d'autre à attendre, la vérité je ne sais pas si on la saura un jour, quelle qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon wenger a parlé d'un problème d'attitude/comportement au 1er match de cdm qui a engendré sa non titularisation contre le chili

 

il est en train de pourrir sa carrière, je n'irais pas le pleurer mais ça me fait comme HELB un sentiment de gachis....

le seul truc ou je ne peux que m'incliner face à wenger sur le cas fabregas c'est sa position sur rosicky c'est à dire lui donner une grande confiance et de la marge

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La putin s'est apparement fortement embrouiller avec Del Bosque...le vieux n'ayant pas aimé sa non-chalance, lui a retiré la chasuble des titulaire....

 

Et ca a failli degenéré....

 

 

EN VIDEO : Quand del Bosque vire Fabregas de l’entraînement

La fin du Mondial s’annonce tendue pour la Roja ! Ce samedi à l’entraînement, Vicente del Bosque avait décidé de faire une opposition entre les joueurs qui seront alignés d’entrée pour la rencontre face à l’Australie, prévue lundi, et les remplaçants. Les titulaires, qui portaient des chasubles, étaient notamment emmenés par Cesc Fabregas. Enervé par le manque d’engagement et l’attitude nonchalante du nouveau milieu de terrain de Chelsea, à en croire la presse espagnole, del Bosque a décidé de le remplacer et de donner la chasuble à Xabi Alonso. Pourtant auteur de plusieurs buts durant l’opposition, Fabregas est directement rentré aux vestiaires … en vélo !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La putin s'est apparement fortement embrouiller avec Del Bosque...le vieux n'ayant pas aimé sa non-chalance, lui a retiré la chasuble des titulaire....

 

Et ca a failli degenéré....

 

 

EN VIDEO : Quand del Bosque vire Fabregas de l’entraînement

La fin du Mondial s’annonce tendue pour la Roja ! Ce samedi à l’entraînement, Vicente del Bosque avait décidé de faire une opposition entre les joueurs qui seront alignés d’entrée pour la rencontre face à l’Australie, prévue lundi, et les remplaçants. Les titulaires, qui portaient des chasubles, étaient notamment emmenés par Cesc Fabregas. Enervé par le manque d’engagement et l’attitude nonchalante du nouveau milieu de terrain de Chelsea, à en croire la presse espagnole, del Bosque a décidé de le remplacer et de donner la chasuble à Xabi Alonso. Pourtant auteur de plusieurs buts durant l’opposition, Fabregas est directement rentré aux vestiaires … en vélo !

 

Enlève ta signature si tu veux l'insulter, ça fait un peu "con" ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle violence entre Sex et Del Bosque dans cette vidéo... c'était vraiment chaud chaud. On sent bien l'énervement du joueur quand il rejoint les vestiaires, il était prêt à tout casser le bougre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle violence entre Sex et Del Bosque dans cette vidéo... c'était vraiment chaud chaud. On sent bien l'énervement du joueur quand il rejoint les vestiaires, il était prêt à tout casser le bougre.

 

J'arrive pas à croire que t'arrives encore à défendre ton chouchou !

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'avoir une rubrique mercenaire (ou catin ;-) ) car ça me fait bizarre ( a vrai ça me dégoute) de voir messieurs vanpersie , fabregas et autre nasri :-) avec le mots effectifs juste avant...

 

Pour l'histoire de l'entrainement, il pouvait juste avoir envie de faire pipi ou avait un rendez-vous qui sait c'est pas comme si le prochain match de l'espagne était important..mdr

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça a failli dégénéré. N'empêche que depuis son départ c'est la déchéance pour lui à tous les niveaux et ça n'a pas l'air de s'arranger.

 

Bien fait pour sa tronche. Vouloir quitter le club qui lui a tout donner et où il était la vedette pour son club de cœur soit disant, où il s'est fait lynché par les supporters et vulgairement jeté à la porte comme un cure dent usagé.

 

Comme VP je l'ai vraiment adulé pendant des années, aujourd'hui je lui souhaite le pire (sportivement parlant) comme à tous ceux qui ont quitté le club pour des rivaux, Sagna y compris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça a failli dégénéré. N'empêche que depuis son départ c'est la déchéance pour lui à tous les niveaux et ça n'a pas l'air de s'arranger.

 

Bien fait pour sa tronche. Vouloir quitter le club qui lui a tout donner et où il était la vedette pour son club de cœur soit disant, où il s'est fait lynché par les supporters et vulgairement jeté à la porte comme un cure dent usagé.

 

Comme VP je l'ai vraiment adulé pendant des années, aujourd'hui je lui souhaite le pire (sportivement parlant) comme à tous ceux qui ont quitté le club pour des rivaux, Sagna y compris.

D'après Hermel ça a été beaucoup plus loin que la petite vidéo ou effectivement on ne voit rien.

 

Mais rien que le fait de se faire virer d'un entraînement collectif et de partir avec un petit sourire n'est pas forcément une belle image, enfin en sachant qu'ils viennent de se fraire sortir de la compétition bien sur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Hermel ça a été beaucoup plus loin que la petite vidéo ou effectivement on ne voit rien.

 

Mais rien que le fait de se faire virer d'un entraînement collectif et de partir avec un petit sourire n'est pas forcément une belle image, enfin en sachant qu'ils viennent de se fraire sortir de la compétition bien sur.

 

Il a dû choper le melon à force de côtoyer ses copines Xavi et Busquets et au final voilà ce que ça donne. Finalement il devrait bien s'entendre avec Mourinho.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

il était à Wimbledon pour la finale Federer-Djokovic, je l'ai d'ailleurs vu beaucoup plus couvert que dans la photo de l'article à la télé : il était tout en noir et avec ses lunettes noires et sa barbe on aurait dit un type honteux qui se cache :lol: (alors que ça grouillait de people qui ne se cachaient pas pendant cette finale) :

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/wimbledon-final-2014-new-chelsea-signing-cesc-fabregas-spotted-in-the-crowd-9587907.html

 

j'ai lu aussi qu'une grande bannière avec lui dans le maillot d'Arsenal avait été enlevée près du stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini déçu de jouer contre lui l'an prochain mais content qu'il soit à Londres car c'est un ami proche : http://www.goal.com/en-gb/news/5699/puma/2014/07/14/4956627/im-disappointed-fabregas-went-to-chelsea-flamini?ICID=AR_PN_5

 

je remarque le "his decision" :

 

 

"I’m a bit disappointed that he’ll be playing with Chelsea rather than us, but I respect his decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..