Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

En quoi Ozil est inférieur à Fabregas si on prend en compte leur carrière? stats comprises.

Non mais cherche pas à parler de Fabregas et d'Ozil à La_Pulga, t'auras jamais une réponse correcte.  

 

Il adule l'espagnol malgré le fait qu'il ai eu un comportement dégueulasse envers notre club (pas envie de revenir la dessus mais je pense que la plupart des membres me suivront sur ce point) et il conchie Ozil qui porte notre maillot. 

 

Perso j'ai arrêté de suivre à partir du moment où il disait qu'Ozil était un handicap pour l'équipe, c'est purement et simplement de la mauvaise foi ou du troll.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous me rassurez, mais je l'aime bien La_Pulga de base donc bon.

Ah mais on ne dit pas qu'on ne l'aime pas, c'est juste que parler d'Ozil et de Fabregas avec lui c'est impossible ^^ 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Ozil est inférieur à Fabregas si on prend en compte leur carrière? stats comprises.

 

Niveau stats ya absolument rien a dire que ce soit buts & assist c'est assez proche, je crois meme que Ozil a petit avantage, de meme que techniquement c'est 2 joueurs d'excpetions mais pour le reste ya un monde.

 

Et quand je dit "le reste" je parle de tous ce qu'un MO devrait apporter a une équipe; créativité, capacité a mené le jeux d'une equipe (playmaker), a fluidifié le jeux, à faire un décalage, d'etre a la base d'une action de jeux, vision du jeux, intelligence de déplacement, jeux long, frappe de balle (meme si Ozil en ai une belle il l'utilise rarement, et puis je parle meme de cette année il se chiait dessus a chaque fois qu'il etait face au but), physiquement, caractère/mental (oui oui vous estimez ca chez Cesc bande de frelons :P ), capacité a s'adapter a un jeux de possession, la seul chose ou je trouve que Ozil ai largement superieur a Cesc c'est dans la Classe/Elegance/Premier touché etc... et dans le dosage des passes je sais pas mais Ozil meme quand il fait une passe toute simple ta l'impression que ce qu'il fait est extra-ordinairement bien fait !

 

Bref le debat je l'ai deja fait mille fois..j'ai deja expliqué.  :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau stats ya absolument rien a dire que ce soit buts & assist c'est assez proche, je crois meme que Ozil a petit avantage, de meme que techniquement c'est 2 joueurs d'excpetions mais pour le reste ya un monde.

 

Et quand je dit "le reste" je parle de tous ce qu'un MO devrait apporter a une équipe; créativité, capacité a mené le jeux d'une equipe (playmaker), a fluidifié le jeux, à faire un décalage, d'etre a la base d'une action de jeux, vision du jeux, intelligence de déplacement, jeux long, frappe de balle (meme si Ozil en ai une belle il l'utilise rarement, et puis je parle meme de cette année il se chiait dessus a chaque fois qu'il etait face au but), caractère/mental (oui oui vous estimez ca chez Cesc bande de frelons :P ), capacité a s'adapter a un jeux de possession, la seul chose ou je trouve que Ozil ai largement superieur a Cesc c'est dans la Classe/Elegance/Premier touché etc... et dans le dosage des passes je sais pas mais Ozil meme quand il fait une passe toute simple ta l'impression que ce qu'il fait est extra-ordinairement bien fait !

 

Bref le debat je l'ai deja fait mille fois..j'ai deja expliqué.  :)

 

 

Sur le fait de pas tenter sa chance , etre adapté à un jeu de possession je te rejoins, fabregas a l'avantage et cest logique, il a été formé au barça et à Arsenal, ça jouait presque pareil, du moins y'avait une certaine philosophie (enfin elle existe toujours) de savoir garder la balle et s'en servir.

 

Pour le reste désolé,  tu te fous de la gueule du monde. Si pour les déplacements ou placements on peut le remettre en cause,  tu te moques un peu du monde en disant que Ozil ne sait pas créer de décalage, n'a pas une bonne vision de jeu voire égale à Fabregas, ou qu'il n'est pas à la base d'action de jeu.  C'est du grand n'importe quoi.  Meme les stats le prouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait de pas tenter sa chance , etre adapté à un jeu de possession je te rejoins, fabregas a l'avantage et cest logique, il a été formé au barça et à Arsenal, ça jouait presque pareil, du moins y'avait une certaine philosophie (enfin elle existe toujours) de savoir garder la balle et s'en servir.

 

Pour le reste désolé,  tu te fous de la gueule du monde. Si pour les déplacements ou placements on peut le remettre en cause,  tu te moques un peu du monde en disant que Ozil ne sait pas créer de décalage, n'a pas une bonne vision de jeu voire égale à Fabregas, ou qu'il n'est pas à la base d'action de jeu.  C'est du grand n'importe quoi.  Meme les stats le prouvent.

 

Il sait faire le bon décalage, vision etc...quand il a beaucoup d'espaces dans des situations de contres, dans les 30 derniers metres Oui, mais dans les attaques placé, dans la construction basse je trouve Cesc bien meilleur que lui dans ses domaines (d'ailleurs toi meme tu le dit Cesc est meilleur dans des phases de possession).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façons, moi ma viande je la préfère saignante que bleue à la différence de Fabregas (comprenne qui peut).

 

NB : c'est pas de moi cette photo :D

Bien jouéXD

L'époque ou l'on pouvait considérer Fab comme Top player est révolu, il n'est désormais au' un joueur lambda capable de sortir quelques éclairs de génies par-ci par-là

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi du plastic brûlé serait forcément plus cancérigène que les fumées de charbon qui vont déposer des particules sur la viande ? ^^

 

Ce sont les benzopyrènes contenus dans les viandes grasses qui sont dangereux lors d'un barbecue. Enfin, dangereux si tu n'as pas une alimentation qui favorise l'évacuation des matières fécales. Rien entendu sur le charbon même si ça doit être un peu toxique quand même. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment peur de rien toi ! Mdr

Bah après, il y va peut-être fort mais la dernière grosse saison réussie de Fabregas as a top player (titulaire, régularité dans les performances etc...) c'était en 2009-2010.

 

Sa dernière saison chez vous était mitigée (pas ratée, attention) pour plusieurs raison, il avait la tête ailleurs, et il a eu quelques blessures (des vrais, avant sa grotesque simulation de 2 mois).

 

Mais depuis, je ne le trouve spécialement au-dessus du lot, même par rapport à Ozil qui, lui, ne te donne aucune satisfaction.

Pourtant, les années Real d'Ozil sont au moins équivalentes aux saisons Barca de Fabregas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon Bébé :amoureu: ;

 

Cesc Fabregas évoque son retour à l'Emirates :

"Je me sentirai toujours gunner. Je sais que je vais revenir à l'Emirates et je pense que ce sera un moment spécial pour moi mais je suis engagé (avec Chelsea)."

"Rappelez vous que j'ai joué la finale de la ligue de champions face au Fc Barcelone. Je vous jure que j'aurai tout fait pour remporter ce match même si j'avais joué à Barcelone lorsque j'étais gamin."

 

 

"Donc, vous savez que lorsque j'affronterai Arsenal, je saurai avec quelle équipe je joue, qui sont mes partenaires et contre qui je vais devoir défendre et je sais que les supporters d'Arsenal comprendront. Je n'ai aucun doute là dessus."

Le milieu espagnol se dit surpris de se retrouver à Chelsea et évoque son transfert à Chelsea :

"Si vous m'aviez dit, il y a 5 ans que je jouerai pour Chelsea et Mourinho, je ne vous aurais pas cru, mais la vie est faite de changements."

"J'ai parlé avec mon agent et je lui ai dit de me trouver une équipe. L'offre de Chelsea est arrivée et pour moi le fait de pouvoir retourner à Londres, l'endroit où j'ai le mieux joué, ça a joué un role dans ma décision.."

"Il n'y avait pas de meilleure porte de sortie. J'ai parlé avec Mourinho et il m'a dit les choses que j'avais besoin d'entendre. Je me suis senti valorisé, je sentais que j'allais faire partie de quelque chose d'important."

 

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2747958/Cesc-Fabregas-reveals-special-moment-returning-Arsenal-Chelsea.html

 

 

Je sais pas comment je vais reagir lorsque je vais le revoir au Grove avec le maillor bleu, je redoute ce moment...et j'appréhende un peu la reaction des fans.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""J'ai parlé avec mon agent et je lui ai dit de me trouver une équipe. L'offre de Chelsea est arrivée et pour moi le fait de pouvoir retourner à Londres, l'endroit où j'ai le mieux joué, ça a joué un role dans ma décision.."

"Il n'y avait pas de meilleure porte de sortie. J'ai parlé avec Mourinho et il m'a dit les choses que j'avais besoin d'entendre. Je me suis senti valorisé, je sentais que j'allais faire partie de quelque chose d'important."

 

 

Lolilol. Le mec avoue enfin avoir été attiré par Chelsea. Et qu'il arrête avec ses declas pourries, il a juste peur de ce qu'il va prendre à l'Emirates. Normal. Lolilol je suis trop un gooner.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, il est aussi bon communiquant que traître :lol: . Il arrive toujours à donner une explication et à conserver son image.

Un peu comme lors de son transfert pour le Barca, où il c'était fait passer pour le petit Barcelonais qui veut revenir chez lui mais qui aime Arsenal. Alors que pendant ce temps il simulait une blessure...

 

Quand à son retour à l'Emirates, à mon avis il sera surpris si il pense recevoir un accueil chaleureux.

 

Je reste circonspect de le voir jouer à Chelsea et surtout pour Mou', mais en tous les cas il fait un très bon début de saison.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..