Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il sait aussi qu'il a toujours quelques groupies à ses pieds. ^^

 

Comme Judas en a toujours... ^^

 

 

L'amour de La_Pulga pour lui me tuera.  Le mec va dans un club alors que 4 ans avant il disait qu'il n'irai jamais là bas mais tu lui trouves des circonstances loool. On t'offre son maillot pour ton anniversaire? 

 

Mais bon, qui dans le football est sincère et tient ses promesses?

 

Ba meurt !!  :lol:  J'ai deja expliqué le pourquoi du comment...

 

Ouiii je veux le maillot de la saison 2009. :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bébé :amoureu: ;

 

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2747958/Cesc-Fabregas-reveals-special-moment-returning-Arsenal-Chelsea.html

 

 

Je sais pas comment je vais reagir lorsque je vais le revoir au Grove avec le maillor bleu, je redoute ce moment...et j'appréhende un peu la reaction des fans.

Mais comment peut-on être aussi naïf ?!!

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'admire le Fabregas, c'est un champion de la parlotte, et ça marche ! Franchement respect, on ne peut que s'incliner, c'est dédé l'embrouille ce type ^^.

 

Ca serait marrant de voir des pancartes / banderoles du style "Welcome home Cesc" lorsqu'il viendra à l'Emirates ! :lol:

J'en rigole déjà et pourtant, ça ne m'étonnerait même pas.

 

Manquerait plus qu'un joueur vous fasse une "Santos" et court lui demander son maillot à la MT.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Judas en a toujours... ^^

 

 

 

Ba meurt !!  :lol:  J'ai deja expliqué le pourquoi du comment...

 

Ouiii je veux le maillot de la saison 2009. :P

 

 

La Pulga, je ne peux pas mourrir avant d'avoir vu l'Allemagne gagnait l'euro2016 et après avoir vu en 2018 l'argentine se faire sortir si possible par ses même mangeurs de saucisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Judas en a toujours... ^^

 

 

J'espère que tu ne me vises pas, je suis presque certaine que si car tu sais mon attachement pour le joueur. Car oui, VP est mon joueur favori, ça n'empêche que c'est un (bon gros) traître et que je n'ai jamais souhaité le revoir sous notre maillot ou accepté son choix. Qu'il reste à MU pour le reste de sa carrière. Et je ne pourrais jamais lui pardonner.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne me vises pas, je suis presque certaine que si car tu sais mon attachement pour le joueur. Car oui, VP est mon joueur favori, ça n'empêche que c'est un (bon gros) traître et que je n'ai jamais souhaité le revoir sous notre maillot ou accepté son choix. Qu'il reste à MU pour le reste de sa carrière. Et je ne pourrais jamais lui pardonner.

 

:amoureu:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend les paris qu'il sera accueilli comme un ancien et non pas comme un nasri !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend les paris qu'il sera accueilli comme un ancien et non pas comme un nasri !

Bah il n'y aurait vraiment pas de quoi être fier.

Applaudir un mec qui a refusé ses engagements, qui a refusé de porter le maillot, qui a fait grève pour se barrer et qui joue aujourd'hui chez le rival, totalement opposé à Arsenal à tout les niveaux, jusqu'à leurs managers respectifs...

 

Ca ne serait pas digne du club, m'enfin... Ce n'est que mon avis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y aurait vraiment pas de quoi être fier.

Applaudir un mec qui a refusé ses engagements, qui a refusé de porter le maillot, qui a fait grève pour se barrer et qui joue aujourd'hui chez le rival, totalement opposé à Arsenal à tout les niveaux, jusqu'à leurs managers respectifs...

 

Ca ne serait pas digne du club, m'enfin... Ce n'est que mon avis.

 

 

J'étais en train de te lire et plus j'avançais et plus je me disais que c'est bizarre qu'un mec fan du Barca (vu son avatar) soit aussi objectif...puis j'ai vu ton nom :lol:

 

Je te met un +1 si tu acceptes de le siffler avec nous :D (

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de te lire et plus j'avançais et plus je me disais que c'est bizarre qu'un mec fan du Barca (vu son avatar) soit aussi objectif...puis j'ai vu ton nom :lol:

 

Je te met un +1 si tu acceptes de le siffler avec nous :D (

Le siffler ? C'est pas mon club qu'il a trainé dans la m**** ^^.

Au contraire, vu que je ne nous vois pas champion cette saison, je préfère le voir finir champion plutôt que City, Liverpool ou Arsenal.

 

A fond derrière Fabregas ! :D

 

PS : Et il est très bien mon avatar, fichez lui la paix ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon. Pourquoi, qu'est-ce qu'on dit de lui qui est absolument pas objectif ? Je pose réellement la question.

 

 

Tout simplement car il a été chez nous et chez vous, à partir de ce moment là très peu de gens sont objectif. certains disent qu'il a super bien fait son travail au Barca, ce qui pour moi n'est pas le cas sinon on ne l'aurait pas aidé à sortir.

 

 

Le siffler ? C'est pas mon club qu'il a trainé dans la m**** ^^.

Au contraire, vu que je ne nous vois pas champion cette saison, je préfère le voir finir champion plutôt que City, Liverpool ou Arsenal.

 

A fond derrière Fabregas ! :D

 

Morue, t'as de la chance que je puisse pas t'enlever mon +1

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi alors. Il a rien foutu au Barca.

 

J'ai pas dit ça, mais si tu veux jouer, continue tout seul :)

 

J'ai dit qu'il n'a pas fait assez par rapport au statut qu'on attendait de lui...dois-je vous rappeler qu'il était sensé remplacer Xavi et ainsi devenir "LE MILIEU" du Barca...L'histoire démontre le reste : Un départ.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un choix de Pep, c'était aussi une promesse électorale du président à l'époque.

Il a aussi beaucoup bénéficié de son statut "formé" au club, il a aussi payé malgré lui sa polyvalence.

 

Mais une chose est sûre, il n'a pas marqué les esprits au Barca. Pas sûrs qu'ils regrettent son départ du côté du Nou Camp.

 

Il aura quand même joliment gonflé son palmarès :

2 Supercoupe d'Espagne (2011 et 2013)

1 Supercoupe d'Europe (2011)

1 Mondial des clubs (2011)

1 Copa del Rey (2012)

1 Liga (2013)

 

Donc voilà, il ne repart pas les mains vides malgré tout ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..