Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

RollsReus

Membre
  • Content Count

    5662
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

RollsReus last won the day on December 12 2017

RollsReus had the most liked content!

Community Reputation

457

About RollsReus

  • Rank
    Légende

Profile Information

  • Club
    Real-Madrid

Recent Profile Visitors

2807 profile views
  1. RollsReus

    [Liga]

    Individuellement on a des sacrés joueurs mais faut voir ce que ça va donner dans le jeu. Sur 3 ans avec Zidane. On a connu que 4 mois où le jeu était plaisant. Le reste c'est juste des exploits individuels en se faisant souvent marcher dessus. Pour Pogba j'y crois pas parce que son agent est Raiola et a l'époque il avait dit que jamais il enverrait son joueur Au Real car ce club détruit les joueurs. Et vu que monsieur veut gagner à chaque transaction le salaire annuel de Messi. Ça se fera jamais. Perez peut pas blairer Raiola. La question maintenant c'est de savoir le système de jeu. Benzema est intouchable pour Zizou et Jovic est pas venu pour jouer des fins de matchs. Si les 2 jouent ensemble ça sera dans quel système ? Avec un Hazard en numéro 10 ? Ou dans un 4 4 2 à plat. Assez impatient de voir les matchs de pré saison ' il aura tout l'effectif à disposition.
  2. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    Quel kiff ce soir. Mon Mesut à moi. A dans 4 mois pour la prochaine grosse perf
  3. RollsReus

    [Liga]

    Oui Hamza , Asensio c'est clairement un 9,5. Dès qu'il est face au jeu dans l'axe il fait très très mal. Mais bon ça voudrait dire revenir à un 4 2 3 1. Ou un 4 4 2 losange. Dans les deux cas y'a plusieurs paramètres à prendre en compte et des joueurs devront être sacrifiés.
  4. RollsReus

    [Liga]

    Ça parle beaucoup que du Barça ici actuellement mais je trouve que pour le moment , le Real propose du très beau jeu et j'en suis le premier surpris. Ça ne joue une possession stérile , ca n'hesite pas à sauter les lignes si necessaire et Ramos est dans un nouveau rôle qui lui va bien. https://twitter.com/RMadrid_FR/status/1041254408338722816?s=19 Dommage que la finition ne soit pas là
  5. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    Honteux. Y'a rien à en tirer. La seule chose qui est positive c'est que Emery a pas hésité deux minutes à le sortir. J'ai beau tjs le défendre quand c'est possible mais actuellement.... c'est le début on verra
  6. RollsReus

    J1- Arsenal v Manchester City

    J'ai pas besoin de citer qui que ce soit. Celui qui se sent viser n'a qu'à m'expliquer pourquoi il a raison quand il a dit cela. J'espère que c'est des trolls. Et je doute pas qu'ici 95% des supporters de Arsenal soient patients et espèrent avant tout voir du beau jeu et une identité se démarquer avant de parler de résultats. Assez drôle pour un supporter du Real de dire cela mais puis le temps passe, plus la victoire à tout prix sans la manière me brise les couilles. (Ligue des champions 2016 ET 2018) seul intérêt c'est que ça a permis le back To back To back ou le three-peat je sais plus comment on dit )
  7. RollsReus

    J1- Arsenal v Manchester City

    C'est bien pour ça que j'ai dis quand je vois la réaction de certains . "Certains" désigne un nombre de personnes. Pas une majorité ou l'unanimité.
  8. RollsReus

    J1- Arsenal v Manchester City

    Quand je vois la réaction de certains..... votre équipe affronte le champion en titre. La meilleure équipe de PL qui a tout pulvérisé la saison passée en championnat. Et qui est huilée avec en tête un entraîneur qui est sûrement le meilleur à son poste depuis 10 piges. Arsenal vient de perdre Wenger et donc je dois comprendre que Emery aurait dû gagner ce match, avoir déjà son équipe type dès la première journée, et mettre une leçon aussi à City ? Vous voulez pas non plus lui fixer de gagner la PL comme objectif ? Y'a pleins de choses à revoir mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de beaucoup mieux contre une équipe qui se connaît très bien , avec une philosophie de jeu qui te permet de mettre n'importe quel joueur dans des dispositions idéales. Emery out mdrrrr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
  9. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    créer les occasions c'est son dada, il a jamais fait une saison sans avoir des passes de malade que ses coéquipiers ne convertissent pas. Rien que la saison dernière, y'en a un paquet
  10. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    Il a l'air de vouloir faire une belle saison
  11. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    Je ne sais pas qui était le pire comme agent. Son père qui escroquait son fils et qui a foutu la m**** dans sa famille ou son frère le débile qui se fait aussi sa thune sur le dos du frère ? Oui t'es turc mais ton frère joue pour l'Allemagne. Renie pas tes origines mais c'est pas en Turquie que Özil serait champion du monde aujourd'hui.
  12. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    Ce qui est grave c'est que les politiques décident qui a le droit de voir qui. Eux quand ils font du business avec des dictateurs pour vendre des armes ou autres. C'est normal. Puis quand un sportif prend une photo tt de suite ça devient choquant. Que la masse populaire juge Özil. Oui ils ont le droit car bcp d'entre nous ici sont droits dans leurs bottes et réprimandent ce que font nos chefs d'états parfois. Mais que des politiciens viennent l'ouvrir et que ca engendre tout ca. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
  13. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    En tout cas. Aucun de ses coéquipiers ne l'a soutenu publiquement. Des journalistes ont posé la question a Leroy Sané sur ce que Mesut a dit par rapport au racisme, le mec répond " C'est sa décision c'est son problème" . Boateng draxler aucun n'en parle même dans leur tweet de remerciement. Après ils peuvent pas se foutre à dos la Fédération.
  14. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    Since making his debut, Mesut Özil provided more assists for Germany than any other player (33). https://t.co/m64xojdi5L
  15. RollsReus

    [10] Mesut Özil

    Comme d'habitude c'est parce qu'il y'a défaite et mauvaise performance qu'on s'acharne sur lui. Ils auraient fait demi final comme d'habitude avec un bon Özil et une défaite qui se joue sur des détails l'affaire aurait été enterré. Moi ce qui me dégoûte c'est les leçons de moral dans un certains contexte. Quand zidane fout un coup de boule à Materrazzi. On l'invite au 20h en justifiant son geste pour 95% de la population. Pourquoi ? Parce que c'est zidane et qu'il a déjà fait gagner la France. Quand les karabatic sont pris en flagrant délit pour Paris sportifs. Aucune suite derrière. Pourquoi ? Parce qu'ils ont fait gagner la France. Ce que je veux dire c'est que pour moi l'éthique doit être la même pour tous que ça soit dans la victoire ou la défaite. Il doit y avoir 0 traitement de faveur. Quand ça se plaint de la Russie ou du Qatar pour le mondial pourquoi les politiques n'interdisent pas aux sportifs d'aller participer à la coupe du monde là bas pour l'éthique ? Ah ouai c'est vrai on mélange pas sportif et politique. Enfin ça dépend dans quel contexte et par rapport à qui. Les mêmes journalistes qui ont des partis pris sur le déroulement d'une coupe du monde dans des états dit "non conforme à la démocratie " mais qui vont couvrir quand même ses événements et se gaver en faisant émissions sur émissions et en vendant leur papier a droite a gauche. La morale et l'éthique ça doit s'appliquer à tout moment. Mais bon quand y'a victoire pouvoir et argent au bout. Bizarrement ça ferme les yeux et ça joue au sourd.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..