Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Valten

Membre
  • Content Count

    3271
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Valten last won the day on February 11 2016

Valten had the most liked content!

Community Reputation

183

About Valten

  • Rank
    Président
  • Birthday 04/23/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

538 profile views
  1. Valten

    [10] Jack Wilshere

    http://e24sn.com/2015/09/arsenals-jack-wilshere-shows-off-new-girlfriend-andriani/ Il en a une nouvelle. Merci au revoir. PS: j'ai juste pris la première photo du premier nombreux site qu'il y'a.
  2. Valten

    [12] Olivier Giroud

    Sauf que face à Stoke ce n'est que le but du 2-0 donc but important et personne ne vient vers lui donc ça n'a rien à voir avec l'importance du but. Les joueurs en ont ras-le-cul et lui montre désormais
  3. Valten

    [12] Olivier Giroud

    Il est tellement apprécié par l'effectif que dorénavant les rares fois où il marque un but, personne ne célèbre avec lui.
  4. Valten

    [5] Gabriel

    Le problème du Roc vient aussi du fait qu'il n'a pas joué avec nous depuis quand ? Si mes souvenirs sont bons c'est face à Man Utd et avant encore Borough soit presque 6 mois sans faire un match de 90mn avec les A. Difficile de faire des bons matchs quand tu joues tous les 6 mois à 20 ans. De plus, il a besoin d'un mec comme Kos pour l'épauler en défense sinon c'est la cata comme avec Per. Pour en revenir à Gabriel, il a fait un bon match, il a lui aussi besoin d’enchaîner pour être plus utile mais ça Arsène a du mal à comprendre un turn-over.
  5. Valten

    [23] Danny Welbeck

    C'est vrai que Wenger ne joue jamais à "il reviendra dans 1 semaine" et puis finalement 3 mois après le mec est toujours pas là.
  6. Valten

    [12] Olivier Giroud

    Arrêtez de vous plaindre, on a quand même le 70ème meilleur buteur de C1 sur les 5 dernières saisons
  7. Valten

    [22] Yaya Sanogo

    A son arrivée, il faisait partie de l'équipe A, après quelques matchs de préparation, il se retrouve en réserve. Je n'appelle pas cela gagner en confiance, bien au contraire.
  8. Valten

    [22] Yaya Sanogo

    Jouer dans l'équipe B du championnat le plus faible défensivement européen, c'est son niveau
  9. Il a même orchestré Charlie Hebdo, le mh370,
  10. Il a été intéressant techniquement et dans ses appels, dommage que son côté ait été délaissé en 1ère car il s'est retrouvé totalement tout seul plusieurs fois.
  11. Valten

    [1] Petr Čech

    Oui enfin en quelques matchs, on retrouve déjà les sorties hasardeuses de Szczesny. Ce n'est pas la première fois qu'il en fait une comme ça aujourd'hui, sauf qu'avant, il n'y avait pas but. De plus, Szczesny sans Peyton était largement meilleur qu'avec.
  12. Valten

    [1] Petr Čech

    Quelques semaines avec Peyton et il commence déjà à faire des boulettes... Chose qu'il n'a pas fait depuis bien loonnngtemps Comme quoi le problème n'était pas forcément le gardien...
  13. Valten

    [7] Alexis Sanchez

    Le mec se ramène "en retard" à la prépa et il arrive à être plus fit que beaucoup qui ont fait toute la prépa. Exceptionnel, comme quoi avec une bonne hygiène de vie et pas un corps de fragile, on peut faire facilement des saisons à 50 matchs.
  14. Valten

    My Life

    Monsieur se prend une remarque, monsieur créé un double compte pour troller et foutre la m****, monsieur poste une photo totalement puni par la loi. Monsieur se barre en victime.
  15. Tout simplement car sur les 3, aucun ne mérite d'y être cette saison. Sakho pas besoin d'en parler, Kos on a vu sa saison et Varane depuis le début de la saison il est sur un siège éjectable à Madrid.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..