Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

En effet, s'il quitte Barcelone c'est pour ne plus y retourner.. En venant chez nous c'est juste énorme. Franchement Fabregas - Ozil c'est juste un rêve en plus de Ramsey.. Mais ça sera chaud. Je sens que Wilshere et Cazorla s'ils n'augmentent pas rapidement leur niveau vont en pâtir surtout le dernier.. Car en soit, Wenger peut très bien demander à Ozil de rester sur le côté droit et positionner Fabregas au centre avec permutation.. Fabregas peut jouer sur tout le front de l'attaque maintenant. Il a suivis une bonne formation, maintenant suffit qu'on le reprenne plus fort qu'on ne l'a céder ! :clapclap:

 

Est ce qu'on a une clause de rachat à prix intéressant ou un truc dans le genre ? Si non, à combien on devrait être taxé si jamais on voulait le prendre ?

 

Qu'il prenne Sanchez avec lui tient, ça serait pas un grand luxe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne sera jamais que la seconde fois... :lol:

nan mais là dessus on est d'accord,

pour moi c'est une erreur de jeunesse (si un cri du cœur est une erreur...)

après je ne le vois pas mettre un second vent à Wenger surtout que Barcelone n'a jamais montré une grosse grosse affection depuis qu'il y est

si le barça ne le fait pas aucun club ne le fera hormis arsenal... bref on verra

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, ne surestimez pas l'amour du joueur pour Arsenal... C'est l'erreur que beaucoup ont fait leur de son départ et ils sont tombés haut lors du transfert, encore plus lorsque l'attitude du joueur a été complètement mis en lumière dans cette affaire.

 

Pourquoi forcément envoyer chier Wenger ? Il peut très bien avoir envie d'un challenge autre qu'Arsenal sans dire à Wenger d'aller se faire mettre, j'ose imaginer qu'on peut se dire les choses de manière civilisé, surtout entre ces deux personnes.

Complètement d'accord.

On part du principe que Fabregas a forcément envi de revenir chez nous. Mais c'est plus notre "cœur" qui nous fait dire ça, que notre tête.

Je pense qu'on peut avoir une grosse désillusion a son sujet.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là dessus on est d'accord,

pour moi c'est une erreur de jeunesse (si un cri du cœur est une erreur...)

après je ne le vois pas mettre un second vent à Wenger surtout que Barcelone n'a jamais montré une grosse grosse affection depuis qu'il y est

si le barça ne le fait pas aucun club ne le fera hormis arsenal... bref on verra

 

Oui nan mais bien sûr, je n'ai pas dit qu'il ne reviendrait jamais chez vous.

Au contraire, Arsenal est clairement le club pour lequel il a le plus d'attachement (bien loin devant United, par exemple), or, ça ne fait pas tout dans la carrière d'un footballeur. Son attitude pour quitter Arsenal ne parle pas en votre faveur.

 

Alors oui, je trouverais toujours ça naïf quand je lis "c'est sûr, il va revenir, il nous aime trop".

De plus, ce n'est pas une nouveauté, Fabregas fait régulièrement parti des rumeurs de transferts, mais le club n'a jamais été vendeur. Ca changera peut-être cette année, auquel cas Fabregas pourrait tout à fait vous rejoindre. Mais "vous" seriez bien niais de penser qu'il ne pèsera aucune autre option avant ça, et qu'il pourrait tout à fait envisager une autre destination sans que son "papa" Wenger ou votre égo de supporter désabusé n'aient leur mot à dire ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou. Il n'y a pas besoin de l'accord du Barca pour la clause. Un accord entre le joueur et Arsenal suffit.

 

Le problème doit être régler entre Arsenal et Fabregas.

 

Ah, au temps pour moi dans ce cas.

Mais ça ne change pas tellement ce que je disais puisque je voulais surtout souligner le fait que le joueur peut très bien refuser Arsenal et que votre belle clause ne peut pas le forcer à signer chez vous.

 

Elle est fait pour faciliter le transfert, pour le boucler rapidement dans le cas où, effectivement, Fabregas voudrait retourner à Londres, ce qui est tout à fait possible.

 

Maintenant, si United (puisque ce sont les rumeurs actuelles) fait une offre qui convient au Barca et que le joueur est d'accord, vous n'avez rien à dire.

Il me semble que le Barca est obligé de vous contacter quant aux offres qu'ils reçoivent pour le joueur, que vous avez possibilité d'entrer en discussions avec lui mais c'est toujours pareil, si il ne veut pas, il ne veut pas et il pourrait parfaitement signer ailleurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui nan mais bien sûr, je n'ai pas dit qu'il ne reviendrait jamais chez vous.

Au contraire, Arsenal est clairement le club pour lequel il a le plus d'attachement (bien loin devant United, par exemple), or, ça ne fait pas tout dans la carrière d'un footballeur. Son attitude pour quitter Arsenal ne parle pas en votre faveur.

 

Alors oui, je trouverais toujours ça naïf quand je lis "c'est sûr, il va revenir, il nous aime trop".

De plus, ce n'est pas une nouveauté, Fabregas fait régulièrement parti des rumeurs de transferts, mais le club n'a jamais été vendeur. Ca changera peut-être cette année, auquel cas Fabregas pourrait tout à fait vous rejoindre. Mais "vous" seriez bien niais de penser qu'il ne pèsera aucune autre option avant ça, et qu'il pourrait tout à fait envisager une autre destination sans que son "papa" Wenger ou votre égo de supporter désabusé n'aient leur mot à dire ^^.

 

La FA CUP change tout :bien: .

Il est parti en très grande partie car on avait une team de looser. Des enfants. Et oui, on avait vraiment une mentalité de poussin, même Wenger dans sa manière d'approcher les matchs. Hors ici avec cette coupe, on PEUT gagner. Donc ça change tout, nul doute qu'il sentira qu'il a besoin de venir continuer le travail.

 

Mais comme tu dis, Manchester, quand tu analyses contexte des joueurs présents et chance d'être premier nom sur la feuille de match il a plus de chance là bas car c'est en construction.. un triangle MDF - Cesc - Mata c'est tout à fait possible.. Fabregas étant plus travailleur que Mata. Alors que chez nous, Ozil et Ramsey ont déjà leurs noms sur la feuille de match pour Wenger. Surtout le Gallois et c'est même poste. Après avoir vu Ramsey (Ozil il connait bien) il doit surement se dire : ça risque d'être chaud. Sauf si Wenger l'appel en lui expliquant son nouveau schéma de jeu etc. mais bon, je le vois vraiment pas aller à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés mauvaise idée qu'il reviennent, quand c'est fini c'est fini. Il a voulu aller au Barça il a tout gagné avec.... le club en a rien a faire de lui (en tout cas le traite pas comme Wenger la fait). Il a toujours un bon niveau et qu'il soit a Manchester United ou pas peut importe mais je souhaite pas sont retour tout comme aucun joueurs qui quittent le club....(une pensée pour Hleb d'un seul coup) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI retour de Fabregas il y a c'est surement parce que Rosicky commence à viellir et qu'il pense a son remplacement

 

Aucun intérêt. Rosisky c'est pas un titulaire indiscutable alors que l'espagnol, oui. Mais si tu veux parler numériquement, oui peut être mais là encore, je vois pas trop le lien entre les deux.

 

Si retour de Fabregas il y a ce sera juste parce que Barcelone veut vendre, Wenger le veut et que c'est un Top Class Player tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La FA CUP change tout :bien: .

Il est parti en très grande partie car on avait une team de looser. Des enfants. Et oui, on avait vraiment une mentalité de poussin, même Wenger dans sa manière d'approcher les matchs. Hors ici avec cette coupe, on PEUT gagner. Donc ça change tout, nul doute qu'il sentira qu'il a besoin de venir continuer le travail.

 

Mais comme tu dis, Manchester, quand tu analyses contexte des joueurs présents et chance d'être premier nom sur la feuille de match il a plus de chance là bas car c'est en construction.. un triangle MDF - Cesc - Mata c'est tout à fait possible.. Fabregas étant plus travailleur que Mata. Alors que chez nous, Ozil et Ramsey ont déjà leurs noms sur la feuille de match pour Wenger. Surtout le Gallois et c'est même poste. Après avoir vu Ramsey (Ozil il connait bien) il doit surement se dire : ça risque d'être chaud. Sauf si Wenger l'appel en lui expliquant son nouveau schéma de jeu etc. mais bon, je le vois vraiment pas aller à Manchester.

 

Il a aussi connu les joies d'une Cup avec Arsenal (2005), même si il n'était pas encore l'élément essentiel qu'il est devenu par la suite.

Je ne suis pas sûr qu'une FA Cup remette tout en cause, il est parti parce qu'il est devenu une référence à son poste en Europe et qu'Arsenal devenait trop petit pour lui (bien qu'il soit aussi responsable puisqu'il était joueur et capitaine de l'équipe), il évolue dans la meilleur sélection du monde, son club de coeur voulait le faire revenir depuis des années et c'était en plus le meilleur club du monde donc il est parti, pas de la plus belle des manières mais il est parti.

 

Maintenant, il à 27 ans, il a goûté aux joies des grosses joutes et d'une équipe habituées à jouer les premiers rôles et qu'il a connu des succès aussi malgré tout. Je ne suis pas certain qu'il retournerait à Arsenal PARCE QUE la FA Cup, vraiment pas sûr du tout...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés mauvaise idée qu'il reviennent, quand c'est fini c'est fini. Il a voulu aller au Barça il a tout gagné avec.... le club en a rien a faire de lui (en tout cas le traite pas comme Wenger la fait). Il a toujours un bon niveau et qu'il soit a Manchester United ou pas peut importe mais je souhaite pas sont retour tout comme aucun joueurs qui quittent le club....(une pensée pour Hleb d'un seul coup) ^^

 

Ah c'est pas comparable. Footballistiquement parlant : van Persie ou Fabregas je crache jamais dessus. Le but étant qu'ARSENAL gagne des trophées.

Et on parle ici de deux joueurs qui en forme sont dans le TOP 5 Mondial à leur poste..

 

Maintenant sur l'idée ouais je suis d'accord avec toi MAIS Fabregas a déclaré en partant : "Je reviendrai, ne vous inquiétez pas, je reviendrai". Ce que Hleb n'a jamais dit en soit. Et puis quand tu vois le résultat avec Flamini, je dis pas non. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a aussi connu les joies d'une Cup avec Arsenal (2005), même si il n'était pas encore l'élément essentiel qu'il est devenu par la suite.

Je ne suis pas sûr qu'une FA Cup remette tout en cause, il est parti parce qu'il est devenu une référence à son poste en Europe et qu'Arsenal devenait trop petit pour lui (bien qu'il soit aussi responsable puisqu'il était joueur et capitaine de l'équipe), il évolue dans la meilleur sélection du monde, son club de coeur voulait le faire revenir depuis des années et c'était en plus le meilleur club du monde donc il est parti, pas de la plus belle des manières mais il est parti.

 

Maintenant, il à 27 ans, il a goûté aux joies des grosses joutes et d'une équipe habituées à jouer les premiers rôles et qu'il a connu des succès aussi malgré tout. Je ne suis pas certain qu'il retournerait à Arsenal PARCE QUE la FA Cup, vraiment pas sûr du tout...

 

Tu m'as mal compris.. S'il retourne à Arsenal c'est justement pour pouvoir gagner quelque chose en ETANT un acteur majeur. Avec son club de coeur il l'a fait. Et avec son club (Arsenal) il voudra le faire. Hors il est parti comme tu dis (et comme je l'ai dit) car on avait pas les moyens pour le faire et que lui voulait le faire (gagner).

 

Hors avec une FA Cup (alors qu'on a raté la Carling Cup juste avant), il se dit : "ah ils ont enfin compris" (un truc comme ça).. Donc ça change tout.

Le fait qu'Arsenal après 9 ANS ! Ait enfin gagner quelque chose, ça change beaucoup de choses pour un joueur confirmé (qui a déjà connu plaisir de la victoire) qui veut signer chez nous.

C'est dans ce sens là. Si Arsenal était toujours resté l'équipe de Looser (donc raté la final), à sa place je me dirais "rien à changer". Alors que oui, ça a changé.

 

Il retournerait à Arsenal car il a dit qu'il y retournerai ET car elle est capable maintenant de gagner. Ce qu'en son temps il n'a pas vu ni connu. Il voulait des joueurs de son calibre et rien n'arrivait, van Persie idem. Maintenant on est capable de recruter des Ozil. Ca envoie un message fort et ça veut dire beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on a une clause de rachat à prix intéressant ou un truc dans le genre ? Si non, à combien on devrait être taxé si jamais on voulait le prendre ?

Balague confirme ce qui avait déjà été dit par le passé, qu'on a une telle clause et il dit même qu'il y a un montant.

 

Le montant de 25 millions (de livres, je crois) avait été évoqué mais non confirmé, Jad, lui, pensait qu'il n'y avait pas de montant précis dans cette clause.

 

 

Axelou. Il n'y a pas besoin de l'accord du Barca pour la clause. Un accord entre le joueur et Arsenal suffit.

 

Le problème doit être régler entre Arsenal et Fabregas.

il faut quand même que le club soit vendeur ... mais la nouveauté c'est qu'il semble actuellement qu'il le soit, au moins si un club propose 40 millions d'après Balague (après, je ne comprends absolument pas comment Barcelone pourrait nous le vendre à 25 millions si un autre club propose 40 millions, ce qui me fait penser que c'est plus compliqué que les fameux 25 millions comme Jad le pense aussi)

 

Voici le post de Jad de l'an dernier :

 

 

Concernant la clause qu’Arsenal et Barcelone ont négociée lors du transfert de Cesc beaucoup de choses ont été dites, les conditions réelles de celle-ci seraient les suivantes:

- Si jamais le Barça venait à accepter une offre pour Fabregas ils sont dans l'obligation de prévenir Arsenal qui possède donc une "option".

- Si jamais Arsenal voulait le faire revenir il y a une clause de rachat autour de £25M mais pour que celle-ci puisse être appliqué il faut qu'il y est une volonté des 3 parties de conclure l'affaire à savoir: Arsenal, Fabregas & Barcelone (surtout les 2 premiers partis : si Fabregas veut rentrer à Arsenal qui le voudrait). [nb: le montant de la clause n’a jamais été confirmé: Personnellement je ne crois pas qu'il y a un montant pour la clause de rachat et que c'est une invention des tabloïds & twitter, je vois plutôt notre clause comme une clause du genre si jamais une offre est acceptée pour lui on a la priorité pour s'aligner sur l'offre et discuter avec lui.]

- Arsenal a le droit à 50% des bénéfices sur la prochaine vente de Fabregas si jamais il venait à être vendu au-delà du prix de la partie fixe que le Barça a payé pour lui (£26M de fixe et £10M en bonus). Donc si Fabregas est vendu £27M: Arsenal touchera £500K et le Barça £26.5M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague confirme ce qui avait déjà été dit par le passé, qu'on a une telle clause et il dit même qu'il y a un montant.

 

Le montant de 25 millions (de livres, je crois) avait été évoqué mais non confirmé, Jad, lui, pensait qu'il n'y avait pas de montant précis dans cette clause.

 

Merci de ta réponse. Ce serait assez logique qu'il y en ait une en effet. J'espère qu'ils ont eu le bon sens de placer une clause pourcentage en cas de vente haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as mal compris.. S'il retourne à Arsenal c'est justement pour pouvoir gagner quelque chose en ETANT un acteur majeur. Avec son club de coeur il l'a fait. Et avec son club (Arsenal) il voudra le faire. Hors il est parti comme tu dis (et comme je l'ai dit) car on avait pas les moyens pour le faire et que lui voulait le faire (gagner).

 

Hors avec une FA Cup (alors qu'on a raté la Carling Cup juste avant), il se dit : "ah ils ont enfin compris" (un truc comme ça).. Donc ça change tout.

Le fait qu'Arsenal après 9 ANS ! Ait enfin gagner quelque chose, ça change beaucoup de choses pour un joueur confirmé (qui a déjà connu plaisir de la victoire) qui veut signer chez nous.

C'est dans ce sens là. Si Arsenal était toujours resté l'équipe de Looser (donc raté la final), à sa place je me dirais "rien à changer". Alors que oui, ça a changé.

 

Oui, c'est pas faux, ça peut se comprendre.

Mais je pense qu'à son âge, il n'aura plus tellement l'occasion d'avoir d'autres défis à ce niveau si il s'engage ailleurs. Sa carrière n'est pas terminée, mais il approche de la trentaine, il lui faut se stabiliser, ça me parait gros qu'il retourne dans un club qu'il a absolument TOUT fait pour quitter. Même avec une FA Cup, je l'imagine mal bouleverser à nouveau sa carrière à 27 ans pour ça.

 

Cette FA Cup, elle est bénéfique pour le club, ça brise cette image de perdant, et oui, ça a son importance comme tu dis. Maintenant, Fabregas est quand même champion du Monde, champion d'Europe, il a connu des succès majeurs avec le Barca, j'ai du mal à imaginer cette FA Cup comme pouvant être décisive au point de l'inciter à revenir chez vous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas pour me lancer des fleurs mais je me demande quand même parfois si je suis pas le seul à faire marcher mon cerveau quand ça le concerne.

 

Je suis pas en train de vous dire qu'il ne reviendra pas chez vous, hein.

 

Axelou, mon copain, ce débat a déjà eu lieu 100 fois. Arrêtons d'en parler et voyons ce qui se passe plutôt que déblatérer pour rien. Si il revient alors on pourra en parler, si il va chez vous... on fera face à une vague de suicide, dont le mien mais ça fait rien les survivants pourront en parler.

 

Pour l'instant on en est loin, dans un cas comme dans l'autre donc attendons de voir où cette affaire va nous mener.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ta réponse. Ce serait assez logique qu'il y en ait une en effet. J'espère qu'ils ont eu le bon sens de placer une clause pourcentage en cas de vente haha.

oui mais ça serait seulement 50% de la plus-value de Barcelone, cf le vieux post de Jad :

 

 

Concernant la clause qu’Arsenal et Barcelone ont négociée lors du transfert de Cesc beaucoup de choses ont été dites, les conditions réelles de celle-ci seraient les suivantes:

- Si jamais le Barça venait à accepter une offre pour Fabregas ils sont dans l'obligation de prévenir Arsenal qui possède donc une "option".

- Si jamais Arsenal voulait le faire revenir il y a une clause de rachat autour de £25M mais pour que celle-ci puisse être appliqué il faut qu'il y est une volonté des 3 parties de conclure l'affaire à savoir: Arsenal, Fabregas & Barcelone (surtout les 2 premiers partis : si Fabregas veut rentrer à Arsenal qui le voudrait). [nb: le montant de la clause n’a jamais été confirmé: Personnellement je ne crois pas qu'il y a un montant pour la clause de rachat et que c'est une invention des tabloïds & twitter, je vois plutôt notre clause comme une clause du genre si jamais une offre est acceptée pour lui on a la priorité pour s'aligner sur l'offre et discuter avec lui.]

- Arsenal a le droit à 50% des bénéfices sur la prochaine vente de Fabregas si jamais il venait à être vendu au-delà du prix de la partie fixe que le Barça a payé pour lui (£26M de fixe et £10M en bonus). Donc si Fabregas est vendu £27M: Arsenal touchera £500K et le Barça £26.5M.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est pas comparable. Footballistiquement parlant : van Persie ou Fabregas je crache jamais dessus. Le but étant qu'ARSENAL gagne des trophées.

Et on parle ici de deux joueurs qui en forme sont dans le TOP 5 Mondial à leur poste..

 

Maintenant sur l'idée ouais je suis d'accord avec toi MAIS Fabregas a déclaré en partant : "Je reviendrai, ne vous inquiétez pas, je reviendrai". Ce que Hleb n'a jamais dit en soit. Et puis quand tu vois le résultat avec Flamini, je dis pas non. :whistling:

 

Bah moi je marche pas comme ça surtout que le club niveau image en prendrais un coup, tu construit/forme une equipe de jeunes talents comme Wenger a voulu faire et comme les trophées ne sont pas la tout le monde a perdu patience et se barre chacun leurs tour. Ils gagnent des trophées donc pour la plus part et on devrait faire une exception pour Fabregas ou Van Persie.

 

Nan, niveau ou pas qu'il reste ou il sont on va se sébrouiller sans eux et construire sur la dynamique qu'il a l'aire d'être en place pour les futures années a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Axelou, mon copain, ce débat a déjà eu lieu 100 fois. Arrêtons d'en parler et voyons ce qui se passe plutôt que déblatérer pour rien. Si il revient alors on pourra en parler, si il va chez vous... on fera face à une vague de suicide, dont le mien mais ça fait rien les survivants pourront en parler.

 

Pour l'instant on en est loin, dans un cas comme dans l'autre donc attendons de voir où cette affaire va nous mener.

 

Je suis bien d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que j'interviens. Lis bien mes posts, mon poto, tu verra que j'essaye surtout de tempérer "vos" ardeur et votre empressement à vous faire des films dès que ça le concerne.

A aucun moment, je n'ai nié ou refusé la possibilité qu'il aille chez vous, tu m'accordera ça quand même ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est pas faux, ça peut se comprendre.

Mais je pense qu'à son âge, il n'aura plus tellement l'occasion d'avoir d'autres défis à ce niveau si il s'engage ailleurs. Sa carrière n'est pas terminée, mais il approche de la trentaine, il lui faut se stabiliser, ça me parait gros qu'il retourne dans un club qu'il a absolument TOUT fait pour quitter. Même avec une FA Cup, je l'imagine mal bouleverser à nouveau sa carrière à 27 ans pour ça.

 

Cette FA Cup, elle est bénéfique pour le club, ça brise cette image de perdant, et oui, ça a son importance comme tu dis. Maintenant, Fabregas est quand même champion du Monde, champion d'Europe, il a connu des succès majeurs avec le Barca, j'ai du mal à imaginer cette FA Cup comme pouvant être décisive au point de l'inciter à revenir chez vous.

 

Oui c'est pas taux non plus. Et à propos de stabilité, il a quand même galérer à Barcelone, vu qu'il n'était pas sûr du tout d'être dans le 11 de départ avant chaque match. Chez nous, comme je l'ai expliqué, ça risque d'être la même chose. Ozil et Ramsey passent en premier pour moi. En tout cas, en début de saison, après c'est le meilleur qui joue pas de chichi. Alors qu'à Manchester, il pourrait avoir une certaine garantie : van Gaal pourrait faire son jeu autour de lui ET gros plus Fabregas - van Persie ça se connait et ça fait très très très mal. Ajoute à ça un Rooney et un ailier même Valencia et sa vitesse. C'est tentant.

 

C'est là où j'espère que les sentiments de Fabregas ont toujours été sincère. Et que donc s'il doit quitter Barcelone c'est soit Arsenal soit rien (en UK).. Ou alors qu'il aille en Italie ou PSG RAF. Mais un autre club anglais, je l'aurais un peu mauvaise. Sachant de quoi il est capable, ce serait chiant pour nous, très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où j'espère que les sentiments de Fabregas ont toujours été sincère. Et que donc s'il doit quitter Barcelone c'est soit Arsenal soit rien (en UK).. Ou alors qu'il aille en Italie ou PSG RAF. Mais un autre club anglais, je l'aurais un peu mauvaise. Sachant de quoi il est capable, ce serait chiant pour nous, très chiant.

c'est clair que ça aurait été la solution de facilité (ou l'Allemagne, comme le Bayern :lol: ), mais l'article de Balague insiste sur le fait que l'intérêt pour Fabregas vient exclusivement de la Premier League apparemment, il cite donc seulement 4 clubs de Premier League : Man U, nous, City (mais il estime qu'ils seront empêchés par le FFP, bof comme argument) et Chelsea : oui il cite Chelsea sérieusement ! même s'il met Man U en candidat clairement en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord. C'est d'ailleurs pour ça que j'interviens. Lis bien mes posts, mon poto, tu verra que j'essaye surtout de tempérer "vos" ardeur et votre empressement à vous faire des films dès que ça le concerne.

A aucun moment, je n'ai nié ou refusé la possibilité qu'il aille chez vous, tu m'accordera ça quand même ? ^^

 

Mais personne ne se fait de film, du moins pas les membres avec une once de bon sens. Les deux ou trois illuminés de service, faut les laisser dire. Fabregas est parti, on savait TOUS que ça arriverait un jour, maintenant est-ce qu'il aime Arsenal ? La réponse est oui, mais pas autant que certains le pensent ça c'est une évidence.

 

Maintenant si il décide de se barrer à MU on pourra définitivement lui cracher à la gueule et je serai le premier à le faire, mais si il décide de revenir je l'accueillerai à bras ouvert. Pourquoi ? Parce que tout le monde à le droit à une seconde chance et que les quelques semaines où il a fait le forcing pour nous quitter n'ont pas évincer tout ce qu'il a fait chez nous en 8 saisons, en tout cas pas pour moi.

 

Il serait parti chez un concurrent je l'aurais maudit, mais ça n'a pas été le cas contrairement à nos derniers transfuges de renoms. Alors attendons de voir ce qui se passera et ensuite on pourra de nouveau en discuter.

 

@duong Ballague c'est une blague, tout simplement, inutile d'épiloguer plus longtemps sur ce type.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..