Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !


Recommended Posts

Et on a réussi à le faire à notre façon ... sans tricher, sans des montants absolument absurdes excédents nos capacités, avec un manager choisi, en le maintenant et en suivant son plan. En respectant et en faisant progresser nos joueurs...

 

Absolument génial :amoureu: 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Premier maillot acheté en 98 et toujours là. Je suis heureux pour nous les supporters mais aussi pour certains joueurs qui à jamais laisseront une trace au club : Gabriel, Saliba, Rice, Odegaard, Saka. Et Arteta forcément. C'est acté maintenant, on ne pourra jamais la leur retirer. Ce projet, les longues années à le mettre en place ça aura fini par payer et ça c'est magnifique parce que parfois ce n'est pas le cas. En tant que romantique j'aime ça, l'image du perdant magnifique elle me plaît bien. Mais putin celle de champion elle est belle aussi, ça fait du bien de vibrer comme ça et vivre l'instant présent

 

Et ouais je rentre toujours dans ce foutu maillot ahah 

 

Merci à tous pour le partage des vidéos, des stats, des anecdotes. C'est un plaisir de vous suivre

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Neodraken a dit :

Content de voir enfin le feu d'artifice de Champion quand on recherche Arsenal dans google (je ne sais pas si on le voit via le navigateur sur mobile). :amoureu:

 

 

Je confirme... On le voit aussi sur mobile. :amoureu:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah et encore quelque chose de plus savoureux que tout : Arteta vient enfin prendre la PL devant son mentor et professeur Guardiola qui s’en va en plus.

 

Mais quel Kiff. Quel jour historique pour ce club :amoureu:

Link to comment
Share on other sites

Purée les gars on l’a fait j’y crois pas on a tellement souffert pendants des années quelle délivrance ! Je ne pensais pas revivre ça en 2004 j’étais un gamin au collège….

 

Vraiment trop d’émotion je vous aimes 

Une pensée aux anciens: Fly, Mohito, Wiz, Aure, Med, Luffy, Axelou etc 

 

COYG ! 

46644595-008203905-5.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

P*tin, l'aigreur de Nicolas Talaron sur Canal, à vomir. 

"Contre PSG, Arsenal va parker le bus et ça sera un beau match" sur un ton ironique. 

Envie d'en découdre et faire fermer des bouches ! :protest:

 

Ah oui mais là on parle de mecs qui ont de la sauce blanche à la place des neurones... Il croit vraiment que t'es champion de PL juste en parkant le bus ?

J'aimerai tellement qu'on lui claque le beignet pour la finale (lui et à ses semblables)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@SkyMan

 

Oui c'était bien TPS! D'ailleurs un jour je reçois un colis et mon père sans me le dire avait participé à un jeu organisé par le diffuseur. Le gain : un maillot signé par Thierry Henry sur le maillot bordeaux et or de 2006 lors de la dernière saison à Highbury. Le plus beau maillot pour le meilleur des joueurs

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..