Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !


Recommended Posts

Posted (edited)

Ça doit faire 10 ans que je n’étais pas venu ici.
 

Après tout ce temps,

 

Après le départ des invincibles.

 

Après les années Cesc.

 

Après les putains d’années Chamack.

 

Après le départ d’Arsène.

 

Après les années Unai.

 

Après tant de déceptions et de rage.

 

Après tant de streams russes pourris.

 

Merci aux joueurs, merci au coach. 22 ans p*****.

 

Enfin champion.

 

Encore un match!

Edited by jojo63
  • Like 4

Frakking toasters!

Link to comment
Share on other sites

Demain je vais coller ma banderole Arsenal dans mon bureau !!

Merci à eux, merci à vous et merci au monde.............

  • Like 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Link to comment
Share on other sites

P*tin, l'aigreur de Nicolas Talaron sur Canal, à vomir. 

"Contre PSG, Arsenal va parker le bus et ça sera un beau match" sur un ton ironique. 

Envie d'en découdre et faire fermer des bouches ! :protest:

  • Thanks 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Weale a dit :

Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre :ph34r:

 

J'ai pas les mots, tellement la même. André Santos qui nous met une magnifique contre Chelsea tout de même aahhaah.

 

Purée le chemin de croix 

 

Les heure devant feu-twitter pour des mercatos loupés... Quelle vie 

 

Tous ces matchs 

 

La première FA Cup depuis la nouvelle ère qu'on avait failli perdre....purée

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SkyMan a dit :

La folie !

 

 

Hincapié avec la bouteille c’est fait exprès!

 

Un des moments marquants de la saison :

 

Link to comment
Share on other sites

Je vous connais qu'à travers un avatar depuis plusieurs années à lire/débattre avec vous 

Deux décennies qu'on attend ça et toutes les désillusions connues ici.

En tout cas merci à tous, cette saison nous a vraiment tendu après autant d'attente et d'impatience cumulé, on le mérite tellement

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ce titre est le premier pour ma part. Je supporte Arsenal depuis 2008, sur le forum depuis 2010. 
 

Honnetement, même si on gagne des trophées les prochaines années, celui à la aura un goût ABSOLUMENT inoubliable.

 

Le nouveau choke qui était prévu et qui n’a pas eu lieu, revoir le supporter de City, devenu un meme internet avec sa bouteille Arsenal l’avoir dans le c** comme ça est tellement énorme… Le regard de Haaland après la défaite face à ce City aussi, comme si les réseaux sociaux et toutes les choses horribles du monde moderne se retournait contre ceux qui nous ont moqué est un plaisir fou… Pas sûr qu’on revive ça les gars, vraiment pas sur…

 

Une pensée pour les joueurs notamment Saliba, Gabriel, Ødegaard, Saka, Rice, White, Trossard, Havertz, et qui ont bouffé leurs pains noirs et sont allés enfin au bout 

 

Les émotions de cette saison folle (le but de Gabriel a St James Park à la dernière seconde, le but annulé de WH à la dernière seconde après la VAR, ESR ce qu’on revivra autant d’émotions sincèrement ?) 

 

J’espère que ça ouvrira quelque chose de grand pour Arteta et les joueurs, ils le méritent.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..