Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

C’est avec celui de cette saison que nous sommes champion, pourquoi il ne font pas ça avec le maillot domicile de cette saison !?

J’ai fais exprès de pas l’acheter pour profiter de bonnes nouvelles en fin de saison, et au final c’est celui de la saison pro qui est mis à l’honneur alors qu’on est pas champion avec celui-ci mais celui de cette saison… déçu…

Je comptais prendre Rice joueur de la saison avec lequel on a fini champion…

Du coup je vais attendre le 30 Mai si jamais…

• Aimer 1

qg2q.gif

il y a 6 minutes, Wiz a dit :

C’est avec celui de cette saison que nous sommes champion, pourquoi il ne font pas ça avec le maillot domicile de cette saison !?

J’ai fais exprès de pas l’acheter pour profiter de bonnes nouvelles en fin de saison, et au final c’est celui de la saison pro qui est mis à l’honneur alors qu’on est pas champion avec celui-ci mais celui de cette saison… déçu…

Je comptais prendre Rice joueur de la saison avec lequel on a fini champion…

Du coup je vais attendre le 30 Mai si jamais…

C'est surtout celui qui sera porté par les joueurs la saison prochaine avec le patch.

Mais normalement c'est le cas pour Liverpool aussi la saison dernière, non ?

Je pense qu'il y a plus celui de cette saison dans la boutique d'Arsenal (en tout cas il est plus mis en avant).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 32 minutes, Wiz a dit :

C’est la tradition pour les champions en Angleterre. Le Badge en Or est appliqué sur le maillot de la saison suivante. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..