Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !


Recommended Posts

Quel joie ce titre de Champion ! J’étais trop jeune en 2004 (je ne suivais pas encore le football avec autant de passion, ça a commencé en 2006) 

 

Donc premier titre de Champion pour mon équipe de ma vie :amoureu:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est bien qu'il y ait cette parade tout de suite après la finale. Ca va nous aider à quand même célébrer et ne pas trop s'apitoyer sur cette défaite.

  • Like 2

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

La LDC c’est peut-être le trophée le plus prestigieux pour un club. Il y a cependant peut-être un débat là-dessus.

 

Mais remporter le Championnat est le plus difficile car il faut être régulier sur toute une saison. Et le gagner dans le Championnat le plus difficile d’Europe en plus :bogoss:

 

Immense bonheur ce 14e Championnat. Et vu la situation de nos adversaires, on peut effectuer le Back to Back la saison prochaine !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup comme on sent la montée en émotion depuis le départ. On les sentait encore un peu emoussé/abattu pour certains par hier au début de la parade mais là depuis un moment ils se lâchent et c'est cool à voir, ils méritent ce moment d'amour.

 

Et très content de voir Josh Kroenke dans le bus qui peut contempler le fruit de ses investissements, j'espère qu'il kiffe et qu'il en touchera deux mots à papounet.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Link to comment
Share on other sites

c'est impressionnant 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..