Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

JayFlow

Membre
  • Posts

    130
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

JayFlow last won the day on October 23 2020

JayFlow had the most liked content!

Reputation

47

About JayFlow

  • Birthday 06/18/1974

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

566 profile views
  1. Je suis preneur également. Multiplex où on se tape les spurs en fil rouge non merci. Canal a pas compris que les français qui suivent la Premier League veulent voir Arsenal...
  2. Je pense qu'en majorité, la fan base de tous les clubs du monde n'est pas composée que de prix Nobel.
  3. Pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? C'est marrant parce que je verrai bien Odegaard un cran devant ESR sur le terrain et ESR dans un rôle proche de celui de Ramsey ou Santi.
  4. Faudrait déjà qu'un jour il puisse aligner son équipe type, parce que pour l'instant, entre les blessures, les suspensions et le reste, je suis pas certain qu'on ait pu enchaîner les matchs avec un onze type depuis bien longtemps.
  5. Ou vite, change de club à supporter... Ca ira plus vite
  6. JayFlow

    [12] Olivier Giroud

    Ouais, et depuis qu'on l'a vendu, on met plus un pied devant l'autre... Faut croire que malgré ses pieds "carrés", il était un peu plus important que ce que certains voulaient le faire penser. Offensivement, même s'il était parfois maladroit, sa puissance et son jeu en remise en faisaient un point d'appui efficace pour ceux qui pouvaient lui tourner autour et défensivement, je suis pas certain qu'on prenait autant de buts sur CPA quand il était là. Je m'étais fait la même remarque quand il avait quitté Montpellier, la saison suivante, quand on était pressé, on envoyait de longs ballons devant comme quand il était là, sauf que personne n'était là pour récupérer ces ballons ou en tout cas, se batte pour essayer. Et sur les CPA défensifs, il n'était plus là non plus pour ramasser tout ce qui passait à sa hauteur au premier poteau et Montpellier avait pris cette saison d'après énormément de buts sur corners ou coups francs... Apparemment, le Milan se frotte déjà les mains de son arrivée..
  7. Un dépressif fan d'Arsenal qui passe sur ce forum, il fait pas de vieux os... J'en reviens pas de lire autant de commentaires négatifs. OK, tout n'est pas encore parfait, mais j'ai vu plus en un match que durant tous les matchs depuis le début de la saison, y compris les matchs de préparation. Ok, c'était l'équipe B de WBA, mais bon, beaucoup de points positifs à relever quand même. Aubam a l'air d'avoir des jambes et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi vif dans ses déplacements (depuis le début de la crise sanitaire je pense). MO8 est quand même super créatif et je pense qu'il va nous faire un bien fou. Saka, un futur grand. Pépé, brouillon, mais le jour où ses dribbles vont passer, il va faire mal. Lacaz, quel joueur, je comprends même pas qu'on songe une minute à s'en séparer. Il faut surtout le prolonger, ce mec pue le foot à des kilomètres. Kola, intéressant en DCG et bien plus rassurant que Mari, même si l'opposition n'était pas la même. Holding, plutôt propre. Il règne dans les duels aériens par contre, j'avais déjà remarqué ça l'an dernier, il n'est pas souvent pris à défaut sur les balles aériennes. Je comprends même pas qu'on l'ait pas mis sur Toney lors du premier match. Tavares, très brouillon mais énormément d'impact physique et tente énormément. En gros, s'il progresse, si on le fait bien travailler, ça peut être une grosse progression... Ou un énorme flop dans le cas contraire. Chambers, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à le trouver mauvais. Alors OK, c'est pas le latéral le plus flamboyant, mais il est toujours vaillant, présent sur le bonhomme et plein de bonne volonté. J'aurais aimé le voir aujourd'hui sans tous ses pépins physiques qui ont freiné son évolution. Ramsdale, ben j'ai bien aimé. Sa petite relance tendue plein axe en première mi-temps m'a bien plu. J'ai cru qu'il s'était foiré mais en fait non... Elneny a fait du Elneny et Xhaka a fait du Xhaka Bref, j'ai bien kiffé. Samedi, sera une autre histoire, et je plains déjà les dépressifs de passage.
  8. Le problème depuis le début de la saison c'est qu'on ne voit que des jeunes. Avec tous les titulaires absents, ce serait bien de revoir certains "vieux" au contraire. Enfin, c'est mon avis hein
  9. CR7 qui voudrait quitter la Juve et la Juve qui serait prête à le laisser partir pour 30M€... On se positionne ?
  10. Après la défaite d'hier et la possible défaite de la semaine prochaine, j'ai peur qu'on sombre encore dans le panic buy. Alors qu'il faudrait garder la tête froide et profiter de ces deux premiers matchs pour cibler nos points faibles et tenter de les renforcer.
  11. En fait, on est un peu plus d'accord que ce que tu penses. Quand je parlais de paris, je ne voulais pas dire qu'il fallait recruter tout est n'importe quoi... Mais plutôt investir sur des joueurs qui présentent un fort potentiel et surtout une grosse marge de progression. Parce qu'il est là le vrai problème. Tu peux recruter ce genre de profil et au final, leur marge de progression n'est pas si importante que ça et tu te retrouves avec un gros flop. Liverpool, c'est quand même de sacrées réussites. Mané, Salah, Firmino, mais aussi Coutinho, Suarez, Torres, Mascherano, Xabi Alonso... Tous de très bons joueurs mais qui ont explosé à Liverpool quand même (avec plus ou moins de réussite après d'ailleurs...). Ce que je veux dire c'est que le recrutement peut paraître bancal aujourd'hui, mais qui nous dit que parmi nos recrues récentes, l'une d'entre elles ne va pas exploser ? Odegaard, si ça se trouve, dans deux ans, il est meilleur joueur de PL. Et ça vaut pour tous les jeunes issus du centre de formation également... Mais c'est sûr qu'il faut qu'ils soient bien dirigés. Si Arteta n'est pas l'homme de la situation, on le verra, mais qu'on lui laisse encore du temps. S'il se plante cette saison, alors bon vent à lui et bonne chance à son successeur. Ce qui me déplaît le plus dans tous les commentaires, ce sont toutes ces critiques non constructives. Parfois on se demande même s'il ne serait pas plus simple pour ceux qui les font de se trouver un club qui gagne à supporter.
  12. J'ai jamais dit que c'était pas un souci, j'ai juste dit qu'il y avait certainement d'autres choses à régler avec de pleurer parce qu'on est pas dans le top 4. Si on revient dans le top 4 mais que tout le monde se fout encore de notre gueule, je ne vois pas où sera le progrès. Et c'est pas en changeant d'entraîneur tous les 4 matins qu'on redore notre blason.
  13. Typiquement ce que je viens de dire... Il faut que ce genre de tweet ne soit plus possible ou ne fasse plus rire personne. On est la risée de l'Europe du Football, pas que de l'Angleterre. Et ça ne vient pas du board, mais de ce qu'on montre sur le terrain. Après, vous me direz que ceux qui sont sur le terrain sont là parce que le board les a recruté. OK. Mais apparemment, tous nos clowns sont sur la liste des transferts. Et tout ceux que je vois dans le 11 type, ne sont peut-être pas les meilleurs à leur poste, mais tant qu'ils ont le bon état d'esprit et qu'ils bossent, ça suffira à mon bonheur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..