Jump to content

JayFlow

Membre
  • Content Count

    86
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

JayFlow last won the day on October 23 2020

JayFlow had the most liked content!

Community Reputation

22

About JayFlow

  • Rank
    Coupeur de citron
  • Birthday 06/18/1974

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

431 profile views
  1. Et un gars comme Morgan Sanson ? Vous en pensez quoi ? Travailleur infatigable. Bon passeur. Pas très puissant, mais Partey est là... Je le verra bien chez nous vu qu'apparemment ça a capoté avec Aston Villa.
  2. Saliba n'est pas inscrit pour la PL il me semble, si ?
  3. Je me demande aussi pourquoi on ne voit plus ce système qui fonctionnait vraiment pas mal la saison dernière quand Arteta est arrivé quand en phase défensive on jouait à 5 et en phase offensive on passait à 4 avec Maitland Niles à l'époque qui montait d'un cran et s'intercalait au milieu et Ozil en chez d'orchestre. Je trouvais que c'était très intéressant, surtout qu'on couplait ça avec un pressing constant de la défense adverse à la perte du ballon. Ca aujourd'hui, on ne le voit plus. Je crois qu'en fait, en plus de l'absence d'Ozil, les joueurs sont complètement cramés. On le voit avec
  4. Et ça, c'est juste sur la page précédente, j'ai pas pris la peine d'en relever plus. Attention, je dis pas qu'il ne faut pas critiquer, mais je vous trouve parfois vraiment agressifs. Le gars n'a pas le droit à l'erreur quoi. Et ce qui me choque le plus c'est qu'apparemment, vous feriez tous des meilleurs choix que lui à vous lire. Je savais pas que tant de personnes ici avaient accès aux entraînements. Bref, c'est rien de méchant et je veux pas que qui que ce soit le prenne mal, c'est pas mon but. Mais un peu de mesure. Let the coach do the job.
  5. C'est pas que ça me plaît pas. Je ne remets pas en cause le fait de critiquer certains choix, mais dire qu'il humilie Nelson parce qu'il le fait rentrer à la 89ème, c'est pas une critique, c'est un jugement personnel sur l'homme qu'est Arteta. Après, je m'en fous, c'est pas mon père. Mais il y a une limite entre la critique constructive et la critique passionnelle et "violente". Je suis également très surpris de certains de ses choix, mais après, il sait pourquoi il les fait. Pas nous. Je pense qu'il est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il fait. Peut-être qu'ils ont même tes
  6. Exactement. Les vestes de certains doivent bien être usées à force d'être retournées... L'opportuniste
  7. On peut critiquer, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que j'ai la sensation que certains s'affolent un peu vite. Limite sous entendre qu'Arteta est une sous m**** parce qu'il fait entrer Nelson à la 89ème, c'est limite... Après, je suis pas contre la critique quand elle est constructive et argumentée. Mais je suis fatigué des girouettes qui adulent untel le matin pour lui chier dans la bouche le soir. s'tou.
  8. A en lire certains, je me demande parfois si je suis bien sur un forum de fans d'Arsenal... C'est un truc de fou quand même. Après, je sais que je suis personne ici avec mes 12 messages, mais franchement, certains devraient juste se rappeler d'où on vient et du travail qu'il reste encore à Arteta pour nous conduire où on veut aller. Mais ça va pas se faire en 3 jours. On n'a pas changé toute l'équipe non plus. S'il ne fait pas des essais en EL ou en Cup, il va les faire quand ? Alors parfois il se trompe, parfois il met dans le mille, comme avec ses remplacements hier. Si vous faites pa
  9. JayFlow

    [10] Mesut Özil

    'tain, de voir ça j'ai envie de chialer tellement ce mec pue le football... Quel dommage. Je ne sais pas pourquoi on ne lui redonne pas sa chance, si c'est pour son implication aux entraînements ou si c'est pour des raisons "politiques", mais franchement c'est dommage. Alors je sais qu'il a déjà eu plein de "dernière chance", mais quel gueule ça aurait avec Partey et Ceballos derrière lui... On lui demanderait juste de faire ce qu'il sait faire, jouer.
  10. Je suis vraiment impatient également de le voir sous nos couleurs. Puis quand je vois le nombre de fois que je chopais sa carte dans FUT à l'époque où il était à l'Atletico alors que ma préférence allait sur une Team de Premier League, là, j'imagine que je vais plus jamais le choper
  11. Exactement pareil... Après, déception pas totale, j'aimerais bien qu'on le relance, mais ce n'est pas le profil dont on a besoin à l'heure actuelle.
  12. Autant Upamecano je pense que c’est jouable vu quon s’intéressait déjà à lui pour cette saison il le semble, autant pour Sané et Foden, j’ai plus de doute. J’ai quand même le sentiment qu’ils ont pas forcément envie de quitter une machine comme City pour venir chez nous. Après je ne sais pas quel statut ils ont à City. S’ils ne sont que des seconds choix et qu’Arteta leur propose un poste de titulaire pourquoi pas, mais même là, j’ai des doutes... Mais sur le papier, ça fait un peu rêver.
  13. JayFlow

    [23] David Luiz

    Je trouve dommage qu’il se soit blessé contre l’Eintracht parce que franchement, sa performance au milieu était plus que décente et bien meilleure que toutes celles de tous les autres passés par ce poste avant lui cette saison. Un pressing continu sur le porteur de balle et surtout une belle présence physique, franchement, je me suis dit qu’Emery avait peut-être mis le doigt sur quelque chose... pour une fois... bilan, il se blesse et Emery dégage... et depuis, il n’a pas été replacé à ce poste... quand ça veut pas....
  14. Sauf que les joueurs que tu cites ont tous la confiance de leur coach. Quand Pépé n’est pas en confiance, il n’est peut-être pas le seul à remettre en cause. S’il sentait une confiance absolue de son coach envers lui, peut-être que samedi dernier, il ne tente pas la passe vers Özil, mais il frappe. Pour moi, c’est la gestion calamiteuse de son cas par Emery qui conduit à ces mauvais choix.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..