Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

JayFlow

Membre
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

JayFlow last won the day on December 4 2017

JayFlow had the most liked content!

Community Reputation

5

About JayFlow

  • Rank
    Coupeur de Citron
  • Birthday 06/18/1974

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

196 profile views
  1. JayFlow

    J8 - Arsenal v Bournemouth

    Comment une équipe entraînée par le même gars peut-elle être flamboyante le jeudi et soporifique le dimanche ? Perso, je ne comprends pas ce que voit Emery lors de ces matchs qui lui permet de dire que l’équipe qu’il lui faut le dimanche est celle qu’il a aligné contre Bournemouth... Je ne comprends pas comment devant une telle purge comme celle d’hier il puisse se dire que c’est cette équipe qui devra jouer lors du prochain match, parce que, je suis quasiment sûr qu’après la trêve, on aura le même onze. C'est à se demander s’il ne joue pas plus les coupes que la PL où, admettons le, on a aucune chance de titre... alors qu’avec les coupes, il y a peut-être une chance de concret. Hier, je me suis tellement fait chier... alors que jeudi... et qu’on me dise pas que Bournemouth c’est beaucoup plus fort que le Standard. Hier même le commentateur de RMC Sport a quand même dit qu’on avait pas trop vu Xhaka... ça commence donc à se voir que ce type est une immense fraude. Maintenant, il manque juste à Emery d’ouvrier les yeux. Allez, vivement le prochain match de l’équipe B.
  2. JayFlow

    J8 - Arsenal v Bournemouth

    Encore une fois, match non retransmis, ni par l'un ni par l'autre.... Même pas de différé à ce que j'ai vu. Abusé...
  3. JayFlow

    J7 - Manchester United v Arsenal

    Par contre, même si hier soir, il a été un peu moins pire que d'habitude, j'ai quand même l'impression qu'on joue à 10 une bonne partie des matchs avec Xhaka. Hier, c'était flagrant, quand on était sous pression en première mi-temps, on entendait tous les noms des joueurs dans la bouche des commentateurs, sauf le sien. Aucun récupération aucune action défensive/offensive, rien... Jusqu'à son coup-franc magistralement tiré en sortie de buts... Après, il a réussi quelques passes, un ou deux diagonales et c'est tout. Franchement, à quoi ça sert. La faute qu'il fait en fin de première mi-temps, peu de temps avant le premier but de ManU est ridicule, comme son loupé un peu avant ou il esquive le ballon pensant que son coéquipier derrière va le prendre à sa place (ça a failli nous coûter un pion). Bref, comme la grande majorité d'entre nous, j'en peux plus de Captain Xhaka... Et Emery, sa patte c'est quoi ? A part les renvois aux 6 mètres dégueulasses qu'on a vite abandonné hier d'ailleurs. C'est quoi notre style de jeu. Subir, tout le temps ? Jamais imprimer notre rythme. Elle est où l'époque du Grand Arsenal qui quelque soit l'adversaire produisait du WengerBall ? Je sais plus qui disait sur un autre topic qu'il aimerait bien voir ce que serait capable de faire Wenger avec cet effectif... Je suis pas loin d'avoir la même envie.
  4. JayFlow

    J7 - Manchester United v Arsenal

    p*****, un lundi soir, c'est bien relou. Déjà, on va passer le week-end sans pouvoir se mettre un match sous la dent et en plus de ça, avec Madame à la maison, le lundi soir, no way que je puisse le suivre en direct. 'tain, je vais me taper les fermiers pendant le match... Ouais, je sais, je suis faible...
  5. JayFlow

    [Entraineur] Unai Emery

    Vous avez vu le nombre de #EmeryOut et #XhakaOut qui fleurissent sur twitter ? Impressionnant ! Du coup, si Xhaka est titulaire lundi prochain, je pense que ça va commencer à prendre de l'ampleur. Tout le monde voit l'inaptitude de ce joueur depuis trop longtemps. Comment l'entraîneur pourrait-il ne pas le voir ? Il est quand même supposé s'y connaître un peu plus que nous derrière nos écrans quand même. Depuis le début de la saison, je n'arrête pas de dire qu'il traverse les matchs comme un fantôme. Les seuls moments où on se souvient qu'il est là, c'est quand il fait des conneries. Il ne sert à rien. Et même s'il était neutre dans son rendement je préférerais toujours ça au rendement négatif qu'il peut avoir depuis son arrivée.
  6. JayFlow

    [34] Granit Xhaka

    A un moment donné, j'ai cru que je m'étais trompé de topic...
  7. Vraiment un gros + 1 a tous vos commentaires, mais il y a un autre truc que je retiendrais du match d'hier, c'est les sourires affichés par les joueurs sur le terrain. Holding, Chambers, Tierney, Bellerin, Martinelli,... Tous la banane. Quand Bellerin fait son assist, tout le monde se jette sur lui... Quand Martinelli marque son premier but pareil. Et ils vont derrière féliciter Chambers pour son assist... Bon je vais pas tous les citer, mais j'ai enfin vibré de la bonne manière devant un match d'Arsenal cette saison. Petit bémol : deuxième clean sheet en deux matchs avec Mustafi en DC... On va finir par se le retaper titulaire en PL
  8. JayFlow

    [29] Matteo Guendouzi

    En regardant la vidéo postée un peu plus haut on comprend mieux pourquoi certaines de ses passes sont interceptées. Il cherche tout le temps la passe qui va casser les lignes adverses et elles sont souvent très risquées. Du coup, ceci peut expliquer cela. Mais honnêtement, j'ai le même rêve que certains d'entre vous, le voir grandir à Arsenal et en devenir le capitaine. L'envie, la grinta, le talent...
  9. JayFlow

    [15] Ainsley Maitland-Niles

    S'il pouvait soigner sa nonchalance, ce serait pas mal aussi. Parce que je pense que c'est peut-être son plus gros problème.
  10. JayFlow

    [34] Granit Xhaka

    C'est une honte de voir ce gars capitaine. Déjà que titulaire, c'est une aberration, alors capitaine. Même Guendouzi serait plus légitime (je dis même par rapport à son âge). Xhaka est notre Mustafi 2019-2020. A chaque saison son boulet. Quand je pense au prix payé pour les deux...
  11. JayFlow

    J6 - Arsenal v Aston Villa

    Je me suis fait la même réflexion. Il est sur le terrain : 1-2. Il sort : 3-2. Cherchez l’erreur... Moi, perso, j’en peux plus de lui depuis bien longtemps, et voir le brassard autour de son bras est une insulte envers tous les autres capitaines passés. Sokratis, pareil, je commence à plus pouvoir le sentir. Son cinéma après le rouge de AMN est tout bonnement honteux et donne une image déplorable du club.
  12. JayFlow

    J6 - Arsenal v Aston Villa

    Est-ce que J'ai beau chercher, j'ai rien vu sur RMC Sport 2. Ca sent le lien en qualité VHS !!! p***** ça sert à quoi que Canal et RMC retransmettent la Premier League si c'est pour montrer les mêmes matchs. J'ai vu le match sur RMC mais en différé vers 19h30... Super, soit en qualité de m**** en direct, soit en bonne qualité mais deux heures après.
  13. JayFlow

    J6 - Arsenal v Aston Villa

    Le match n'est pas retransmis ? Je croyais que Canal et RMC devaient diffuser 100% de la Premier League... :\
  14. JayFlow

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    Oui, je crois que c'est ça. Il me semble qu'on est les pires de PL. Après en Europe, je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on soit Leader aussi... Top of the table, mais c'est pas forcément celui qu'on attend.
  15. JayFlow

    [EL] Eintracht Francfort v Arsenal

    p***** un clean sheet avec Mustafi titulaire... D'ici à ce qu'il nous le refoute en PL... Environ 25 tirs de concédés encore, c'est inadmissible. Xhaka, je comprends toujours pas sa présence titulaire et capitaine. Je comprends pas. Le gars, on remarque qu'il joue que quand il fait des conneries. Sinon, il est transparent. Aucun impact dans le jeu, rien. C'est dramatique. Je ne comprends pas qu'on ne mette pas Toreira à sa place et après on complète avec Ceballos et/ou Guendouz et/ou Willock, mais qu'on arrête d'insister avec Xhaka...
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..