Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

JayFlow

Membre
  • Content Count

    83
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by JayFlow

  1. Et ça, c'est juste sur la page précédente, j'ai pas pris la peine d'en relever plus. Attention, je dis pas qu'il ne faut pas critiquer, mais je vous trouve parfois vraiment agressifs. Le gars n'a pas le droit à l'erreur quoi. Et ce qui me choque le plus c'est qu'apparemment, vous feriez tous des meilleurs choix que lui à vous lire. Je savais pas que tant de personnes ici avaient accès aux entraînements. Bref, c'est rien de méchant et je veux pas que qui que ce soit le prenne mal, c'est pas mon but. Mais un peu de mesure. Let the coach do the job.
  2. C'est pas que ça me plaît pas. Je ne remets pas en cause le fait de critiquer certains choix, mais dire qu'il humilie Nelson parce qu'il le fait rentrer à la 89ème, c'est pas une critique, c'est un jugement personnel sur l'homme qu'est Arteta. Après, je m'en fous, c'est pas mon père. Mais il y a une limite entre la critique constructive et la critique passionnelle et "violente". Je suis également très surpris de certains de ses choix, mais après, il sait pourquoi il les fait. Pas nous. Je pense qu'il est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il fait. Peut-être qu'ils ont même testé ces mêmes choix aux entraînements et que c'était concluant et qu'en match ça a foiré. Et pour Nelson, ça s'appelle juste couper le rythme de l'adversaire et essayer de gagner du temps. C'est pas le premier à faire ça et certainement pas la dernière fois qu'il le fait.
  3. Exactement. Les vestes de certains doivent bien être usées à force d'être retournées... L'opportuniste
  4. On peut critiquer, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que j'ai la sensation que certains s'affolent un peu vite. Limite sous entendre qu'Arteta est une sous m**** parce qu'il fait entrer Nelson à la 89ème, c'est limite... Après, je suis pas contre la critique quand elle est constructive et argumentée. Mais je suis fatigué des girouettes qui adulent untel le matin pour lui chier dans la bouche le soir. s'tou.
  5. A en lire certains, je me demande parfois si je suis bien sur un forum de fans d'Arsenal... C'est un truc de fou quand même. Après, je sais que je suis personne ici avec mes 12 messages, mais franchement, certains devraient juste se rappeler d'où on vient et du travail qu'il reste encore à Arteta pour nous conduire où on veut aller. Mais ça va pas se faire en 3 jours. On n'a pas changé toute l'équipe non plus. S'il ne fait pas des essais en EL ou en Cup, il va les faire quand ? Alors parfois il se trompe, parfois il met dans le mille, comme avec ses remplacements hier. Si vous faites pareil avec vos femmes, il y en a un paquet qui doit être célibataire. A la moindre erreur, poum, tu dégages... Bref, un peu de recul ne ferait pas de mal à certains. Ok, on est loin du football champagne qu'on avait l'habitude de voir à la fin des années 90 et au début des années 2000. Mais c'était il y a 20 ans... Pour l'instant on a perdu contre Liverpool et City (soit les deux derniers champions d'Angleterre). On vient de gagner deux trophées et l'équipe commence à ressembler à quelque chose, du moins défensivement. Si ça peut déjà nous permettre de plus être la risée des réseaux sociaux à cause des bourdes de nos défenseurs, ce sera déjà une bonne chose. Le chantier est encore immense, et il faut que tout le monde reste soudé derrière le coach et l'équipe. Les vrais supporters, c'est aussi dans les mauvais moments qu'on les reconnait. Allez, je file... COYG
  6. JayFlow

    [10] Mesut Özil

    'tain, de voir ça j'ai envie de chialer tellement ce mec pue le football... Quel dommage. Je ne sais pas pourquoi on ne lui redonne pas sa chance, si c'est pour son implication aux entraînements ou si c'est pour des raisons "politiques", mais franchement c'est dommage. Alors je sais qu'il a déjà eu plein de "dernière chance", mais quel gueule ça aurait avec Partey et Ceballos derrière lui... On lui demanderait juste de faire ce qu'il sait faire, jouer.
  7. Je suis vraiment impatient également de le voir sous nos couleurs. Puis quand je vois le nombre de fois que je chopais sa carte dans FUT à l'époque où il était à l'Atletico alors que ma préférence allait sur une Team de Premier League, là, j'imagine que je vais plus jamais le choper
  8. Exactement pareil... Après, déception pas totale, j'aimerais bien qu'on le relance, mais ce n'est pas le profil dont on a besoin à l'heure actuelle.
  9. Autant Upamecano je pense que c’est jouable vu quon s’intéressait déjà à lui pour cette saison il le semble, autant pour Sané et Foden, j’ai plus de doute. J’ai quand même le sentiment qu’ils ont pas forcément envie de quitter une machine comme City pour venir chez nous. Après je ne sais pas quel statut ils ont à City. S’ils ne sont que des seconds choix et qu’Arteta leur propose un poste de titulaire pourquoi pas, mais même là, j’ai des doutes... Mais sur le papier, ça fait un peu rêver.
  10. JayFlow

    [23] David Luiz

    Je trouve dommage qu’il se soit blessé contre l’Eintracht parce que franchement, sa performance au milieu était plus que décente et bien meilleure que toutes celles de tous les autres passés par ce poste avant lui cette saison. Un pressing continu sur le porteur de balle et surtout une belle présence physique, franchement, je me suis dit qu’Emery avait peut-être mis le doigt sur quelque chose... pour une fois... bilan, il se blesse et Emery dégage... et depuis, il n’a pas été replacé à ce poste... quand ça veut pas....
  11. Sauf que les joueurs que tu cites ont tous la confiance de leur coach. Quand Pépé n’est pas en confiance, il n’est peut-être pas le seul à remettre en cause. S’il sentait une confiance absolue de son coach envers lui, peut-être que samedi dernier, il ne tente pas la passe vers Özil, mais il frappe. Pour moi, c’est la gestion calamiteuse de son cas par Emery qui conduit à ces mauvais choix.
  12. D’ailleurs, sa 0lus belle action c’est s7r 7ne réaction à l’instinct ou il n’a pas à gamberger. Sur sa reprise de volée c’est tellement rapide, qu’il régit en une fraction de seconde et ça a faillit faire mouche. Je ne comprends pas du tout sa mise au placard alors qu’il était en train de prendre confiance. Ça se sentait dans ses prises et de balle. Même ses frappes de balle devenaient plus franches et moins hésitantes. Et la notre génie espagnol nous le fout au placard... incompréhensible.
  13. Pocchetino est libre depuis peu... mais je suis pas certain que l’ancien coach des Spurs soit une éventualité pour succéder à Emery... Même si pour voir dégager Emery, les fans seraient prêts à accueillir l’ancien coach de l’ennemi juré. Ça pourrait même faire passer la pilule tellement le soulagement de voir partir notre coach en carton serait important.
  14. Je me demande si c’est pas la direction qu’il faudrait changer au final... pour que les nouveaux prennent enfin de vraies décisions.
  15. JayFlow

    [10] Mesut Özil

    Et qu’il nous sorte une Masterclass, comme il en a fait quelques unes par le passé. Je pense que la gestion de son cas peut effectivement être une des causes à notre mauvais début de saison. Quand tu es joueur et que tu vois le traitement infligé à un des coéquipiers (pote très certainement également), tu peux pas t’empêcher de penser que si un jour, toi aussi, tu as une baisse de régime, on pourrait te traiter avec le même manque de respect. Et ça, je suis persuadé que les joueurs l’ont tous dans un coin de leur tête. Je pense que à nos niveaux, c’est exactement la même chose. Tu bosses dans une boîte et un de tes collègues se fait dégager pour une brouiptille (ou mettre au placard), tu n’as plus envie de t’investir autant qu’avant et surtout, t’as qu’une envie, c’est te barrer... Du coup, faut peut-être pas chercher beaucoup plus loin une explication à notre début de saison calamiteux.
  16. Je trouve bizarre que tout le monde parle de sifflets pendant le match envers Xhaka. Pour ma part je n’en ai pas entendu un seul. Ils ont même murmurer à un,moment où il avait le ballon plein axe à 25 mètres en espérant le voir frapper... honnêtement, j’ai vu des joueurs pris en grippe bien plus chahutés que ça. Ce qu’il n’a pas apprécié c’est que les spectateurs accueillent sa sortie avec joie... en même temps qui pourrait les blâmer ? Ils ne le sifflent que quand il jette son brassard et qu’au lieu de sortir rapidement, parce que quand même, il y encore un match à aller gagner, il sort en marchant et en invectivant le stade par ses gestes... la bronca part de là, pas avant...
  17. D’ailleurs, je me souviens d’un plan sur un corner où l’on voit Ceballos qui s’apprête à tirer le corner et où tous les joueurs qui sont dans la surface lui font signe de mettre le ballon dans la boîte (ils lèvent tous le bras en faisant signe d’envoyer la balle), mais non, il file le ballon à Tierney. Je pense que les joueurs commencent à en avoir autant plein le c*l que nous.
  18. Après le match hier soir, j’ai été faire un tour sur Twitter. Petite recherche sur #EmeryOut et j’ai été servi. Je me doutais bien qu’on serait pas les seuls à vouloir qu’il dégage, mais là c’est plus qu’un plébiscite. Le gars, à part un ou deux bisounours, s’est mis tout le monde à dos et tout le monde voudrait que le bobard le dégage dès ce matin... Son analyse d’après match est encore une fois complètement folle... le gars ne se remet jamais en question... comment fait-il pour ne pas voir que les matchs produits par son équipe B sont largement meilleurs, à tous les niveaux, que ceux de son équipe type qu’il s’obstine à nous présenter à chaque match de PL ? Ou alors, le réel objectif du gars c’est pas le championnat mais les coupes... En même temps, la seule bonne stat de sa carrière, c’est son bilan en Europa League... peut-être qu’il veut continuer à améliorer son bilan pour trouver son prochain club... mais qu’il y parte vite, par pitié.., même Mourinho, je préférerais (au moins le gars a eu le mérite de savoir faire jouer Özil).
  19. Vous avez vu le nombre de #EmeryOut et #XhakaOut qui fleurissent sur twitter ? Impressionnant ! Du coup, si Xhaka est titulaire lundi prochain, je pense que ça va commencer à prendre de l'ampleur. Tout le monde voit l'inaptitude de ce joueur depuis trop longtemps. Comment l'entraîneur pourrait-il ne pas le voir ? Il est quand même supposé s'y connaître un peu plus que nous derrière nos écrans quand même. Depuis le début de la saison, je n'arrête pas de dire qu'il traverse les matchs comme un fantôme. Les seuls moments où on se souvient qu'il est là, c'est quand il fait des conneries. Il ne sert à rien. Et même s'il était neutre dans son rendement je préférerais toujours ça au rendement négatif qu'il peut avoir depuis son arrivée.
  20. JayFlow

    [34] Granit Xhaka

    A un moment donné, j'ai cru que je m'étais trompé de topic...
  21. En regardant la vidéo postée un peu plus haut on comprend mieux pourquoi certaines de ses passes sont interceptées. Il cherche tout le temps la passe qui va casser les lignes adverses et elles sont souvent très risquées. Du coup, ceci peut expliquer cela. Mais honnêtement, j'ai le même rêve que certains d'entre vous, le voir grandir à Arsenal et en devenir le capitaine. L'envie, la grinta, le talent...
  22. S'il pouvait soigner sa nonchalance, ce serait pas mal aussi. Parce que je pense que c'est peut-être son plus gros problème.
  23. JayFlow

    [34] Granit Xhaka

    C'est une honte de voir ce gars capitaine. Déjà que titulaire, c'est une aberration, alors capitaine. Même Guendouzi serait plus légitime (je dis même par rapport à son âge). Xhaka est notre Mustafi 2019-2020. A chaque saison son boulet. Quand je pense au prix payé pour les deux...
  24. JayFlow

    [24] Reiss Nelson

    Quelqu'un a des nouvelles de sa blessure d'hier soir ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..