Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !


Recommended Posts

il y a 53 minutes, Peter Pan a dit :

Merci pour les vidéos et les photos. J'espère que les nanas et gars du forum qui sont sur place se régalent !

Impressionnant. Déjà le matin que des maillots Arsenal partout en ville, je viens à peine de rentrer et tu croises forcément un maillot d’Arsenal tout les 10m minimum.

On m’a dit que c’était le plus gros rassemblement sportif du Royaume Uni. 
Déjà hier soir à l’unanimité les supporters étaient fier et heureux d’être champion avec le sentiment que ce n’est que le début.

Aujourd’hui que de l’amour donné aux joueurs, sacré ambiance. Même alors que le bus était parti depuis un moment c’était une ambiance vraiment incroyable. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

On a une idée du décompte final de supporter à Londres ?

De ce qui sort aujourd'hui entre 750 000 et un million de personnes, mais sans plus de détails. Il a été clairement démenti (par les autorités anglaises) qu'il y avait eu 1,5 millions de personnes par contre.

  • Thanks 1

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

 

Link to comment
Share on other sites

C'est beau tout ce monde, juste après une immense déception, c'est à peine croyable.

 

Des fois à force de lire et d'entendre le bruit autour du club on se sent vraiment pas bien.

Voir la réalité inverse, les gens qui ont passé des heures à attendre tous ensemble, à célébrer : ça fait plaisir à voir.

 

Bravo et trop cool de lire les membres du forum qui était présent !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..