Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !


Recommended Posts

  • SkyMan changed the title to Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le titre !

C'est une folie!!! Toutes ses années de souffrance, de frustration!!! On nous a traité d'enfants, de loosers!!! C'etait tellement dur à lire, à entendre!!! On est champion!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Weale a dit :

Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre :ph34r:

 

Pas devant la télé mais en repas de famille et pourtant ça m'a foutu un coup de lire le résultat sur internet. MAIS. Ce 8/2 c'est le recrutement de plusieurs joueurs avant la clôture du mercato dont deux capitaines et deux joueurs qui font briller le club. Un certain Per Mertesacker et un mec appelé Mikel Arteta je crois ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Weale a dit :

Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre :ph34r:

Oh le come back :lavache: t’es toujours là, copain !!!

J'aime Kampberg.

Link to comment
Share on other sites

Franchement tellement content !!!!!!!!

J'ai jamais connu un titre majeur avec le club ! 

 

Bravo à Arteta et aux joueurs, et bravo à nous supporters qui sommes toujours là et qui y avons crus !

 

Coeur sur vous tous les gars, profitez et célébrez !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais quel pied franchement ! 

J'espère que ça va être le début d'une longue série, tellement hâte de l'annoncer au petit demain matin.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..