Popular Post SkyMan Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 Topic ouvert pour partager vos remarques, vos joies et vos anecdotes après cette saison qui nous amène à notre 14ème titre de champion d'Angleterre ! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted May 19 Author Popular Post Share Posted May 19 Une grosse pensée pour @John alias Anders ce soir, qui a quitté ce monde il y a 10 ans. Ce titre, de là où tu es est aussi pour toi. Tu dois être fier. 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Wiz Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 1 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post na-oukine Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 Je suis arrivé sur ce forum en 2007 ou 2008 pour partager ma passion avec d'autres (et il est vrai aussi pour trouver des liens a l'époque parce que je n'avais pas de ronds pour me payer un abonnement tps ou canal sattelite). 80 % du temps, ma pensée déraille, je dégoupille, je fond un plomb, c'est comme ça, c'est moi. Malgré tout, ma passion fait que 18 ans plus tard, et une douzaine d'avertos par mon ami Skyman (reste Salopard) et peut etre il est vrai quelques changement de pseudos, je suis toujours le meme gamin présent sur ce forum, incapable de m'éloigner trop longtemps. Capable de ne plus taper le mot Arsenal dans le moteur de recherche pendant 4 jours après une defaite et capable en cas d'insomnie de taper "gunners.fr" a 3 heures du matin ... C'est ça la passion ? Allez bisous. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted May 19 Share Posted May 19 Malgré les différents avec certains et les différences d'opinions ont ést tous CHAMPIONS CE SOIR !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 19 Share Posted May 19 3 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 19 Share Posted May 19 C'est une folie!!! Toutes ses années de souffrance, de frustration!!! On nous a traité d'enfants, de loosers!!! C'etait tellement dur à lire, à entendre!!! On est champion!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted May 19 Author Popular Post Share Posted May 19 C'est décidé, je me ferai mon premier tatouage à l'effigie d'Arsenal J'attendais le titre pour me lancer 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ArseneFc Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 Meilleur tweet de la soirée pour l'instant !! 1 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Weale Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 5 minutes, Wiz a dit : En boucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 19 Share Posted May 19 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 4 choses à dire : Enfin les Saka, Gabriel, Saliba, Rice… obtiennent ce qu’ils méritent depuis si longtemps. Ca m’enchante tellement… au delà de ma propre joie de supporter. Arteta, et son staff, et le board, qui ont su garder la tête froide, faire fi des critiques, ne surtout pas se laisser abattre par ces 3 années à finir 2ème… chapeau. Il a des défauts, Mikel, mais qu’est-ce qu’il est tenace, et qu’est-ce qu’il a du donner à Arsenal, en terme d’implication, d’énergie, de temps, de stress… Pensées émues pour Anders. Il aurait du vivre ça avec nous… mais penser à lui, ensemble, le permet un peu. Et enfin, message spécial à Haaland : stay humble, eh. 10 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted May 19 Share Posted May 19 Je suis en larme, merci les gars. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 1 minute, Weale a dit : Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre Pas devant la télé mais en repas de famille et pourtant ça m'a foutu un coup de lire le résultat sur internet. MAIS. Ce 8/2 c'est le recrutement de plusieurs joueurs avant la clôture du mercato dont deux capitaines et deux joueurs qui font briller le club. Un certain Per Mertesacker et un mec appelé Mikel Arteta je crois ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 3 minutes, Weale a dit : Inscrit il y a 17 ans ici, j'ai traversé toute la banter era du 8-2 contre United, le 6-0 contre Chelsea pour la 1000ème de Wenger, le 4-0 contre Milan, la Carling Cup contre Birmingham, les 45 défaites contre le Bayern et le Barca, les transferts de Fabregas et Van Persie, les Mustafi, David Luiz, André Santos, Chamakh, Squillaci et autres... aucun regret mais on l'aura mérité ce titre Oh le come back t’es toujours là, copain !!! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Hamza59 Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 J'ai eu des frissons au coup de sifflet final.. On est champions de PL j'arrive pas à y croire !! On l'a fait !! C'était dur. Dur sur le terrain et dur à regarder, très souvent. Trop souvent. Mais la performance de l'équipe, du club, est exceptionnelle ! Ce titre, malgré tout ce qu'on peut dire, on a été le chercher très loin. Et ce soir, on a peut être posé les fondements d'une domination nationale pour les prochaines années.. J'ai hâte de voir le recrutement mais mentalement et en termes de scénario on a une autoroute devant nous. Un chemin qu'on s'est construit cette année & avec ce titre ! Coeur sur nous, si y'a bien des supp qui méritent ce titre c'est bien nous ! 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 19 Share Posted May 19 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 19 Share Posted May 19 LIVE : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted May 19 Share Posted May 19 Franchement tellement content !!!!!!!! J'ai jamais connu un titre majeur avec le club ! Bravo à Arteta et aux joueurs, et bravo à nous supporters qui sommes toujours là et qui y avons crus ! Coeur sur vous tous les gars, profitez et célébrez ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SkyMan Posted May 19 Author Popular Post Share Posted May 19 La folie ! 4 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted May 19 Share Posted May 19 ça me rends heureux de vous voir heureux 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post MxPR Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 il y a 1 minute, SkyMan a dit : La folie ! Oh My God : ça sent les croisés pour la moitié de l'équipe 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TankFD Posted May 19 Share Posted May 19 Mais quel pied franchement ! J'espère que ça va être le début d'une longue série, tellement hâte de l'annoncer au petit demain matin. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts