Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !

SkyMan

Messages recommandés

Et on a réussi à le faire à notre façon ... sans tricher, sans des montants absolument absurdes excédents nos capacités, avec un manager choisi, en le maintenant et en suivant son plan. En respectant et en faisant progresser nos joueurs...

Absolument génial :amoureu: 

• Aimer 3

Premier maillot acheté en 98 et toujours là. Je suis heureux pour nous les supporters mais aussi pour certains joueurs qui à jamais laisseront une trace au club : Gabriel, Saliba, Rice, Odegaard, Saka. Et Arteta forcément. C'est acté maintenant, on ne pourra jamais la leur retirer. Ce projet, les longues années à le mettre en place ça aura fini par payer et ça c'est magnifique parce que parfois ce n'est pas le cas. En tant que romantique j'aime ça, l'image du perdant magnifique elle me plaît bien. Mais putin celle de champion elle est belle aussi, ça fait du bien de vibrer comme ça et vivre l'instant présent

Et ouais je rentre toujours dans ce foutu maillot ahah 

Merci à tous pour le partage des vidéos, des stats, des anecdotes. C'est un plaisir de vous suivre

• Aimer 1
  • Merci 2

Purée les gars on l’a fait j’y crois pas on a tellement souffert pendants des années quelle délivrance ! Je ne pensais pas revivre ça en 2004 j’étais un gamin au collège….

Vraiment trop d’émotion je vous aimes 

Une pensée aux anciens: Fly, Mohito, Wiz, Aure, Med, Luffy, Axelou etc 

COYG ! 

46644595-008203905-5.jpg

il y a une heure, Tetsuyah a dit :

P*tin, l'aigreur de Nicolas Talaron sur Canal, à vomir. 

"Contre PSG, Arsenal va parker le bus et ça sera un beau match" sur un ton ironique. 

Envie d'en découdre et faire fermer des bouches ! :protest:

Ah oui mais là on parle de mecs qui ont de la sauce blanche à la place des neurones... Il croit vraiment que t'es champion de PL juste en parkant le bus ?

J'aimerai tellement qu'on lui claque le beignet pour la finale (lui et à ses semblables)

• Aimer 1

@SkyMan

Oui c'était bien TPS! D'ailleurs un jour je reçois un colis et mon père sans me le dire avait participé à un jeu organisé par le diffuseur. Le gain : un maillot signé par Thierry Henry sur le maillot bordeaux et or de 2006 lors de la dernière saison à Highbury. Le plus beau maillot pour le meilleur des joueurs

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..