Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Tottenham Hotspur 0-2 Arsenal


SkyMan

J20 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

31 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Drizzydunck a dit :

On est d'accord qu'un supporter Spurs a mis un coup de pied à Ramsdale ? 

 

Y'a eu en tout cas une intrusion et à mon avis si on se prend des avertissements parce qu'on parle à l'arbitre ça sera cité par le commissaire de match.

J'espère que l'altercation Richarlidson (quelle tête de c**)/Ramsdale on l'a pas vu, j'espère que rien de grave.

 

Gros gros match les amis, ça fait plaisir, on a manqué de souffle en seconde, donc il faut des recrues, mais l'essentiel est fait.

J'arrive pas à sortir un joueur des autres tellement le collectif a été énormé, peut être Ramsdale et ses arrêts, Odegaard et son énorme première mi-temps tout comme Saka, Nketiah avec sa débauche d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Drizzydunck a dit :

On est d'accord qu'un supporter Spurs a mis un coup de pied à Ramsdale ? 


Un supporter est monté sur le terrain mais j'ai pas vu ce qu'il avait fait, j'ai juste vu que cet imbécile de Richarlison se prenait la tête avec Ramsdale après l'évènement donc je suppose qu'il s'est pas laissé faire (et heureusement). 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a humilié chez eux bordel c'était tellement bon de les voir courir après nous sans réussir à nous rattraper, frustré par nos sorties de balle, vraiment c'était une partie maîtrisée de A à Z et là on prend une sérieuse option sur le championnat

 

Maintenant place à des recrues EDU 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été largement meilleur, et surtout on a contrôlé le match de façon admirable. Ce qui est fou c'est qu'on peut être encore meilleur. Martinelli a pas été bon, et certains de nos joueurs ont perdu leur concentration par moment. Nketiah avec une meilleur finition et/ou un meilleur contrôle de la balle aurait pu marquer. Et Partey est à deux doigts du but de la saison aussi.

 

Il va falloir qu'on recrute évidemment, si c'est pas cet hiver ce sera essentiel cet été: un ailier et un milieu au minimum.

 

Vue la frustration de Martinelli (en témoignent les mauvaises réactions qu'il a eues entre la passe du dos et la faute sur Sarr), je pense qu'il va cogiter sur ce match toute la semaine. Il va nous sortir une masterclass contre MU j'y crois fort!

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied, merci Gunners :amoureu:

Reste plus qu'à essayer de se renforcer si on peu sur cette dernière quinzaine de mercato d'hiver:pray: (le changement de la 80ème est le parfait exemple sil en fallait encore un...).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Drizzydunck a dit :

On est d'accord qu'un supporter Spurs a mis un coup de pied à Ramsdale ? 

 

En vérité j'étais dépité depuis hier soir à cause de Mudryk, je m'étais hype et monté à la tête que si on le perdait c'était finit.

Je suis trop émotionnel.

 

Eh ben plus rien à foutre, on a Arteta, Odegaard, Saka, Zinchenko, Partey, White, Ramsdale, etc. etc.

On a besoin de personne, on a raté Vlahovic, Raphinha, Koundé, etc. etc.

Leader.

 

Un anglais a dit "vous vouliez qu'on fasse comme le Bayern et quand on le fait vous êtes pas content".

Exactement ça, gestion saine et visionnaire. Tant pis pour Mudryk, éclate toi à Chelsea. On vise autre chose.

 

Quel match ! On est trop fort ! Zinchenko c'est n'importe quoi, enfin collectivement on est si fort. Top 3 d'Europe avec Naples cette saison !

 

Faut pas flancher, faut recruter pour le banc et continuer comme ça. On est très régulier hors Leeds et 2e vs Brighton voir Newcastle.

 

On peut y croire, on peut rêver.

On joue ce titre

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le problème avec votre gardien à la fin du match.

 

Par contre, le supporter qui tente d'aller le frapper (pendant qu'il a la tête baisser pour prendre sa gourde en plus, le summum de la lacheté), j'espère que la FA va l'attraper et qu'il prendra cher. Elle est où la sécurité anglaise là ? On se croirait en France...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

J'ai pas compris le problème avec votre gardien à la fin du match.

 

Par contre, le supporter qui tente d'aller le frapper (pendant qu'il a la tête baisser pour prendre sa gourde en plus, le summum de la lacheté), j'espère que la FA va l'attraper et qu'il prendra cher. Elle est où la sécurité anglaise là ? On se croirait en France...

 

On sait pas trop, ça commence à s'embrouiller avec Richarlidson avant son dernier dégagement, l'image revient sur eux après le dégagement, on voit Richarlidson lui mettre des petits coups en mode gros débile, es ce que Ramsdale a fait un truc je sais pas?

On risque encore de se faire citer alors que ça va aller tranquille pour Richarlidson et le supporter qui lui met un coup de pied.

 

Sinon toute l'équipe de Tottenham doit être cité pour être aller foutre la pression sur l'arbitre tout le match, comme on a pris les deux derniers matchs contre Oxford et Newcastle, et c'était beaucoup moins virulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On sait pas trop, ça commence à s'embrouiller avec Richarlidson avant son dernier dégagement, l'image revient sur eux après le dégagement, on voit Richarlidson lui mettre des petits coups en mode gros débile, es ce que Ramsdale a fait un truc je sais pas?

On risque encore de se faire citer alors que ça va aller tranquille pour Richarlidson et le supporter qui lui met un coup de pied.

 

Sinon toute l'équipe de Tottenham doit être cité pour être aller foutre la pression sur l'arbitre tout le match, comme on a pris les deux derniers matchs contre Oxford et Newcastle, et c'était beaucoup moins virulent.

En vrai, il ne se passe rien. Ramsdale se dirige vers son but, grand sourire, pour aller chercher sa bouteille et ce qu'il avait déposé au pied du poteau. Richarlison l'embrouille et lui reproche d'aller chambrer le public. C'est tout. 

Mais c'est bien parce que les images de Richarlison y compris quand il était à l'échauffement sortent en ce moment. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'ai vu tout le match en quasi direct... sauf 10 minutes en début de seconde mi-temps.
Donc autant dire que de mon point de vu, on les a écrasés sans même souffrir !

 

J'ai compris qu'il y avait eu quand même quelques moments chauds.
D'ailleurs les gens qui ne regardent que les stats vont penser que le match était un peu équilibré alors qu'en fait les Spurs ont commencé à faire des choses à 0-2. Et malgré la boulette de Lloris le 0-2 est au minimum logique (Nketiah peut ouvrir le score avant la bourde, Partey fracasse le poteau).

Franchement, du bonheur de voir notre équipe dérouler son football, chez notre rival, sans même surjouer ou chatte quoi que ce soit.

 

Pour tempérer la folie, on n'a que 17 matchs joués.
On n'est même pas à mi-championnat et on sait que pour le moment on est ultra dépendant que nos titulaires restent fit.

Next : MU et on a une grosse revanche à prendre alors qu'ils sont très chaud en ce moment. Niveau forme d'ailleurs ils jouent en milieu de semaine donc c'est cool.

 

Clairement pour le mercato : je prends un très bon MC tous les jours plutôt qu'un ailier. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..