Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

herve022

Membre
  • Compteur de contenus

    871
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par herve022

  1. herve022

    [20] Noni Madueke

    Mais c'est quoi ça, ils sont fous les gens.
  2. Vous savez pourquoi c'est pas Sommer dans les buts de la Suisse ?
  3. Ça aura pas duré longtemps le doute.
  4. Il touche pas le ballon, pour moi penalty. Édit. La blague. Il va voir la vidéo et non pas penalty.
  5. Mbappé fait vraiment un mauvais match. Que de mauvais contrôle et la ça a faillit nous coûter un but.
  6. Allez on va se dire entré de Dowman à la 85 ème et but au bout du temps additionnel.
  7. Après la Var reviens pas sur les jaunes. Donc soit c'est rouge direct soit rien. Par contre si il y a pas rouge il faut sortir Mosquera maintenant.
  8. La non plus j'ai pas l'impression qu'il y a faute de Saka, il prend le ballon.
  9. Et voilà c'était sur. Faut qu'on arrête de jouer les touches comme ça.
  10. Mais c'est quoi ça. Ils ont tellement peur qu'on marque sur corner qu'ils ne nous les laissent pas jouer.
  11. Je pense qu'il pense sincèrement que la touche est pour nous. On le voit laisser sortir le ballon exprès.
  12. C'est carton la pour Hakimi. Franchement geste gratuit.
  13. L'action de MLS, j'adore. Par contre c'est pas Trossard qui touche Safonov c'est son défenseur 'j'ai l'impression.
  14. Après on a pas le ballon mais on impose le rythme. Mais ce serait bien d'attaquer un peut.
  15. Le pire scénario pour Paris avec la solidité de notre défense.
  16. Ça aurait fait tellement mal qu'on gagne pas avec une domination aussi net sur toute le saison.
  17. Heureusement qu'ils ont pris quelques point en plus 38 point c'était la descente cette année.
  18. Vous pensez que Palace aurait mis la même non intensité si on avait pas déjà gagné le titre ?
  19. Ça fait deux fois. Heureusement qu'on est déjà champion.
  20. herve022

    [10] Eberechi Eze

    Si c'est vrai on peut presque se dire qu'on aurait pu avoir d'autre titre si Arteta était un peut moins dur avec ses hommes. Chaque année on voit le déclin en avril avec son lot de blessure quand un Club n'est jamais aussi fort que à ce moment là de l'année. Je pense que c'est la plus grosse amélioration que doit avoir Arteta la gestion physique de ses joueurs.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..