Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

herve022

Membre
  • Compteur de contenus

    871
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par herve022

  1. 3 - 0 encore une nouvelle europa league pour Emery. Il y a vraiment que avec nous qu'il aura pas réussi à la gagner.
  2. Dommage pour Bournmouth quand même. Les deux ratés de Brooks on empêché leur victoire.
  3. Donc Rodri prends jamais de carton ? Il devrait déjà avoir un rouge.
  4. Ça fait deux fois Brooks. J'espère qu'ils vont pas le regretter.
  5. Donc Rodri pas de carton pour sa grosse faute d anti jeu?
  6. Le match est encore loin d'être finis. Le banc de city peut aussi faire la différence. Tant que le match est pas finis je reste méfiant.
  7. Il a faillis en mette un deuxième dans la foulée, ça aurait été tellement beau.
  8. Haaland qui fait une grosse faute et c'est Adams qui prends le jaune...
  9. Vous pensez que les supporters de Bournmouth vont fêter les buts de Manchester City si ils en mettent ?
  10. Oh la tu abuses. La faute sur Raya plus les changements c'est normal qu'il ai rajouté 2 min de plus.
  11. 1 - 0 face aux avant dernier à domicile, que c'est compliqué.
  12. Ça va être combien la le temps additionnel. On va dépasser les 100 min je pense.
  13. Si il nous blesse Raya je vais vraiment arrêter de regarder.
  14. Franchement je ferais rentrer Dowman à la place de Saka.
  15. Il y avait rien la. Gyo pouvait pas avoir la balle.
  16. C'est MLS qui essaie de calmer tout le monde. Déjà tout à l'heure il a calmé Odegaard. C'est pas normal.
  17. Et il reste sur le terrain c'est pas possible la. Rentre Gyo.
  18. Arteta Fait des changements.
  19. Je suis en retard. Il a pris un rouge ?
  20. Enfin on joue un corner normalement.
  21. Non mais penalty la.
  22. Première frappe cadré du match à la 30 ème minute. Comment voulez vous mettre un but dans ces conditions. Et c'est quoi ces corners. On peut les jouer normalement.
  23. Ça aurait pu être carton la. Il cherche clairement pas le ballon sur Gabriel.
  24. 20 min et toujours pas de tirs cadres. C'est pas possible quand même.
  25. Le poteau, ça aurait été beau.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..