Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Tottenham Hotspur 0-2 Arsenal


SkyMan

J20 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

31 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si y'a pas Citation voir matchs de suspension j'y comprend plus rien.

Si Ramsdale avait répliqué il aurait pris 3 matchs de suspension, il est temps de prendre les problèmes à la racine.

 

Exactement, Richarlison doit être sanctionné. 

Il provoque Ramsdale et vient ensuite lui mettre sa main sur le visage.

S'il ne prend pas une sanction je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne contre United on aura fait une 1ère moitié incroyable et ensuite le calendrier est beaucoup plus simple jusqu'au mois d'avril où avec un peu de chance on récupérera Nelson puis Jesus. Franchement si l'équipe garde la tête à l'endroit ils peuvent se battre jusqu'au bout. Évidemment le fait qu'on ai fait qu'une seule moitié de champ fait que je n'y crois pas encore pour le titre. On est trop dépendant de notre 11 et on a malheureusement des blessés ou des retours récents.

Mais la période Février Mars nous donnera une grosse indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un Ramsdale infranchissable
Il était une fois un Zinchenko et un Odegaard toujours aussi merveilleux balle au pied
Il était une fois un Saka impossible à stopper sans faire faute sur lui
Il était une fois Saint Thomas qui a failli nous mettre le but de l'année

Il était une fois Arsenal qui a canonné le coq et ses éperons dans sa propre basse-cour
COYG

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis West Ham qu'on a pas joué à l'extérieur pour le moment, on a gagné absolument tous les derby de Londres cette saison et avec la manière en plus, c'est un accomplissement en soit tant on était fragiles mentalement les années précédentes

 

Cette équipe transpire la confiance et se sait capable de grandes choses

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mieux maîtriser les matchs (tout du moins la 1ère période hier) c'est aussi qu'on a une meilleure maîtrise des temps faible sur ce soit sur le plan tactique ou émotionnel. 

 

Même quand tu concèdes une ou deux occasions/situations chaudes, tu ressens les joueurs assez serein je trouve, pas de panique car ils sont sûrs de ce qu'ils font et de leurs capacités à foudroyer l'équipe adverse. Je trouve que c'est une grande avancée tout comme l'approche dans les "gros matchs" où on vient avec une vraie ambition de gagner mais aussi de contrôler l'adversaire. 

 

C'est dû au fait que les joueurs sont de meilleurs qualités et au travail du staff, en tout cas, cette saison et pour le moment, on ressent une vraie force collective dans la gestion des émotions et des différents événements des matchs positifs ou négatifs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

image.png.1069a9b90c7877cb648901d8e9386d85.png

J'aime ce genre de gamineries^^

Ben oui et non j'aime bien le délire on en rajoute surtout sur une rivalité aussi grande ça la fait vivre mais il vient pour toucher un joueur et si tu commence avec un supporter et que tu sanctionne pas combien vont rentrer et mettre une patate à des joueurs.

 

Quand tu vois les épisodes qu'on à eu en France ya quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ArseneFc a dit :

Ben oui et non j'aime bien le délire on en rajoute surtout sur une rivalité aussi grande ça la fait vivre mais il vient pour toucher un joueur et si tu commence avec un supporter et que tu sanctionne pas combien vont rentrer et mettre une patate à des joueurs.

 

Quand tu vois les épisodes qu'on à eu en France ya quelques mois...

 

Ah mais ça a rien à voir, ce qui me fait rire c'est la punition du jeune de venir à tout les matchs de Tott car on lui offre à l'abonnement^^

Bien sûr qu'il doit être interdit de stade pour au moins 5 ans, surtout que les Anglais rigolent pas avec ça, ils ont mis de côté les hooligans c'est pas pour voir revenir ce genre de geste.

 

Heureusement qu'on peut rire de tout surtout si y'a pas de blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais ni la chaine ni le gars, je suis tombé dessus complètement par hasard mais y a quelques images qui donnent des frissons. Les chants de nos supp (le "you always be sh*t" dans un stade silencieux), la joie sur les buts ou encore un bon de la fête entre les joueurs et les supporters à la fin.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Mémorable!

La première MT était exceptionnel, tout en maîtrise et de domination.

Odegaard et Zinchenko ont été excellent. Je mettrais Odegaard MOTM tellement il était impressionnant mais d’autres méritent aussi ce titre donc compliqué ^^

En seconde l’équipe a su contrôler et faire que le match ne s’emballe pas, énormément de sang froid dans un derby à l’extérieur. Mentalement c’est une grosse perf.

Ramsdale excellent lui aussi, son match de la saison pour l’instant je pense. Gabriel est aussi en très grande forme.

A noter le très bon match de Saka, White, Saliba, Xhaka. Nketiah aussi mais il avait deux belles occassions de marquer, un peu de déchets pour Partey (mais il était pas loin de marquer un but exceptionnel) et son match reste très bon. Martinelli a été le joueur le + en difficulté.

 

Par contre il faut souligner nos performances à l’extérieur. J’ai rarement vu ça.
7 clean sheet à l’extérieur en 10 matchs.

 

Cette équipe est exceptionnel, mentalement, collectivement, techniquement, qualitativement…. Et puis la correction sur le terrain des spurs, leur seum, les célébrations c’est beau.

 

8 points d’avance! COYG

Modifié par Forward
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 00:52, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Je connais ni la chaine ni le gars, je suis tombé dessus complètement par hasard mais y a quelques images qui donnent des frissons. Les chants de nos supp (le "you always be sh*t" dans un stade silencieux), la joie sur les buts ou encore un bon de la fête entre les joueurs et les supporters à la fin.

Merci, la vidéo est sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..