Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

 

Si il y a bien un concurrent où je préfère le voir, c'est Chelsea, en plus les conditions sont assez onéreuses. 

 

Une option de moins. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait qu’on n’aille pas dessus, le prix pour le prêt en plus du salaire était indécent, on aurait pris une sacrée douille pour un joueur qui est clairement à relancer.

 

Je reste quand même très inquiet de notre mercato, aucun signe positif sur Mudryk qui ne pousse pas pour quitter le Shaktar (et c’est tout à son honneur) malgré ses nombreux appel du pied, ni d’une éventuel piste au milieu… 

 

Le manque de profondeur a l’image de l’année passée va nous coûter très cher. J’espère vraiment que le club sonde a des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Chelsea c'est le seul club où dès lors qu'Arsenal ose bouger le petit doigt ou regarder un joueur, tu es sûr que Chelsea sera là pour nous faire chier... 

 

On dirait qu'ils n'ont aucune cellule de recrutement et attendent de voir les cibles des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit hier, j'étais sceptique au sujet de son intégration dans notre système à cause de son profil atypique. Mon seul espoir c'est que ça reste un joueur talentueux qui s'était trompé de club. 

 

Je ne suis pas mécontent s'il ne signe pas chez nous dans ces conditions. Et je suis sceptique quant à l'association Havertz / Félix, deux profils atypiques. J'espère que Chelsea, qu n'a pas de fil conducteur, va continuer à se planter. 

 

De notre côté le positif est également que ça retire le seul "concurrent" dans le dossier Mudryk. Le Shaktar n'aura plus cet argument. 

Je ne vois pas Chelsea avoir Pulisic, Sterling, Havertz, Aubameyang, Ziyech et Felix + Mudryk sachant qu'Nkunku arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme ça la question est réglée.

 

Le garçon n'est vraiment pas malin. C'est le flop assuré.

 

J'imagine qu'on ne voulait pas payer aussi chère en terme d'indemnité de prêt. Evident, le club de ripoux ne s'est pas posée la question, pour changer. Il ira donc jouer le maintien avec Chelsea, dommage pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de commentaires disant que Felix fait un mauvais choix en rejoignant Chelsea en prêt, j'avoue que je ne serais pas aussi catégorique. 

 

- A Chelsea il pourra se faire une place assez rapidement vu ce que fait la concurrence devant. Chez nous il aurait du faire sauter Martinelli ou Saka? Ou bien en 9 Eddie et Jesus qui finira par revenir. En 6 mois ça s'annonçait comme un gros challenge. 

- L'animation de Chelsea pourrait lui convenir, lui qui est plutôt un faux 9. Chez nous je me suis toujours demandé quel poste il occuperait (pas un ailier pur, ni un 9 pur). 

 

Alors pas certain qu'il fasse 6 mois de fou, mais j'ai l'impression qu'il sera pas mauvais perso. ^^

 

En tout cas si ça peut nous laisser un peu le champ libre pour Murdyk, c'est peut-être une bonne nouvelle. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Edixon a dit :

De notre côté le positif est également que ça retire le seul "concurrent" dans le dossier Mudryk. Le Shaktar n'aura plus cet argument. 

Je ne vois pas Chelsea avoir Pulisic, Sterling, Havertz, Aubameyang, Ziyech et Felix + Mudryk sachant qu'Nkunku arrive. 

Ornstein écrit dans son article que Chelsea va continuer à pousser pour des renforts, notamment en attaque. Je ne sais pas où ils prévoient d'utiliser Félix et quel profil est souhaité, mais ce n'est pas encore dit qu'ils se retirent du dossier Mudryk. 

 

il y a 24 minutes, Drizzydunck a dit :

N'empêche Chelsea c'est le seul club où dès lors qu'Arsenal ose bouger le petit doigt ou regarder un joueur, tu es sûr que Chelsea sera là pour nous faire chier... 

 

On dirait qu'ils n'ont aucune cellule de recrutement et attendent de voir les cibles des autres 

Sur le cas Joao Félix, on est quand même sur un joueur qui a été proposé aux grands clubs anglais plus que sur un joueur identifié par ces équipes. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea aura été le seul club à accepter ces montants surtout. 11M + 7M de salaire pour 6 mois sans OA, la blague.

J'aime bien le joueur mais un peu de sérieux, surtout quand on voit Saul Niguez lol
 

Sinon Chelsea est également sur Madueke et Thuram. Je pense que y a eu plus de bruits qu'autre chose pour Chelsea-Mudryk.

A mon avis on est seul sur le dossier.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas être jaloux, Félix a plutôt raison de partir à chelsea que chez nous.

 

Chez nous il partait titulaire sur aucun des trois postes offensifs, à chelsea il a le champ libre.

 

Sans compter le salaire qui sera intéressant s'il y signe définitivement.

 

Moi je suis plutôt heureux que ça ne se fasse pas, comme déjà dit, les titulaires, on les a, il est temps de bosser en sous marin sur des cibles accessibles pour renforcée un effectif déjà bien en place.

 

Mudryk c'est devenu trop cher aussi.

 

Il faut des deals à la martinelli/gvardiol/Kvaratskhelia, si on commence à tomber sur des remplaçants à 80 millions d'euros, on va niquer tout le bon travail effectué. 

 

Je sais bien que l'espoir du titre peut faire qu'on s'enflamme mais justement, il faut surtout pas faire des affaires dans ces conditions là, c'est comme aller au supermarché quand on creve la dalle, le meilleur moyen pour acheter n'importe quoi.

 

Esr est revenu, on est vraiment en besoin au poste d'ailier droit, le reste ça va tenir pour la fin de saison, travailler dans l'ombre pour un jarrod bowen dont la côte à un peu baissée et qui appartient a un club qui va avoir besoin de liquidité pour passer une annee difficile, un podence à qui il reste un an et demi de contrat et qui est également dans un club en difficulté ou un yeremi pino qui a fait parti de nos cibles.

 

Pour moi un ailier droit cet hiver en dessous des 50 millions et on a tout l'été pour faire un gros milieu de terrain pour remplacer elneny et avoir enfin une solution en cas d'absence de partey (rice ?), notre seul dossier à gérer.

 

Ça c'est le signe d'un club en bonne santé, un dossier à gérer par mercato, peu de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros chantier à gérer chez nous il est surtout sur les contrats actuellement, plus que sur les recrues, même si un peu plus de profondeur ne ferait pas de mal (ou d'anticipations de recrutements en cas d'échec des renouvellements de Saka/Martinelli/Saliba).

 

Pas trop de regret pour Félix perso, c'était un pari qui se tentait mais on est à un stade où on a besoin de certitudes. Par contre je suis sceptique quand je lis qu'il choisit Chelsea pour le projet, sachant qu'il n'arrive qu'en prêt et qu'ils n'ont déjà plus rien à jouer cette saison sauf miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Chelsea aura été le seul club à accepter ces montants surtout. 11M + 7M de salaire pour 6 mois sans OA, la blague.

J'aime bien le joueur mais un peu de sérieux, surtout quand on voit Saul Niguez lol
 

Sinon Chelsea est également sur Madueke et Thuram. Je pense que y a eu plus de bruits qu'autre chose pour Chelsea-Mudryk.

A mon avis on est seul sur le dossier.

 

Ils en sont à combien de signatures cet hiver ? 5 ou 6 déjà au moins. C'est vraiment du très grand n'importe quoi ce club.

 

On leur laisse volontiers à ce prix, même si j'aurais aimé compter Felix dans nos rangs. On ne doit pas s'écarter de nos objectifs et de notre ligne de conduite vis à vis du mercato. J'espère que ça se fera pour Mudryk, même si si la tendance n'est pas vraiment à l'optimisme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

- L'animation de Chelsea pourrait lui convenir, lui qui est plutôt un faux 9. Chez nous je me suis toujours demandé quel poste il occuperait (pas un ailier pur, ni un 9 pur). 

Ils ont déjà Havertz en faux 9 et ça ne fonctionne clairement pas. 

Je trouvais la rumeur de Marcus Thuram beaucoup plus cohérente. 

 

En reponse à des questions de fan sur sa possibilité de jouer à Chelsea Mudryk a répondu "non"! 

Ca sera nous ou il restera au Shaktar. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parsi a dit :

Comme l'hiver dernier, il vaut mieux ne prendre personne quitte à risquer une seconde partie de saison compliquée en terme de profondeur de banc plutôt que de lâcher des sommes énormes ou faire des transferts foireux qui risquent de bloquer des recrues l'été prochain.

On est déjà moins démunis que l'hiver dernier.

Total confiance envers le club, si ça ne se fait pas c'est que ça ne doit pas se faire.

 

Le fait que le club n'ait pas céder aux prix absurde de Félix est une bonne chose mais il nous faut une recrue. 

 

On a beaucoup plus à jouer que l'année dernière ( EL + la coupe où on sort vite + la calendrier déséquilibré par la cdm ) et il faut pas oublier que l'année dernière, on gâche notre fin de saison à cause de nos blessures, donc faudrait pas refaire la même. Tout en gardant le long terme a l'esprit bien sûr. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Edixon a dit :

Santi Aouna et Di Marzio suivent le mouvement ! 

 

Ils "sortent" tous l'info en 5 minutes après le tweet du journaliste Ukrainien. 

De vrais escrocs quand même. Après pourquoi pas, ils relaient quand c'est fiable, mais on voit bien que c'est pas eux qui ont les exclues. 

 

 

 

 

Sinon super nouvelle vue notre banc. On a clairement besoin de joueurs offensifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The Wilsh a dit :
Si il y a bien un concurrent où je préfère le voir, c'est Chelsea, en plus les conditions sont assez onéreuses. 

 

Une option de moins. 

"si t'arrives pas à utiliser Havertz, prend Felix".

C'est des génies à Chelsea, vraiment :lol1:

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

"si t'arrives pas à utiliser Havertz, prend Felix".

C'est des génies à Chelsea, vraiment :lol1:

 

J'ai découvert cet après-midi que leur président ricain s'était auto attribué le poste de directeur sportif qu'il vient de donner à quelqu'un d'autre aujourd'hui, exceptionnel. 

  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..