Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

L'info sur Rice je la parierai fausse,

Oui c'est mon ressentis évoqué la 1er fois que j'ai vu l'info, ce que tu liste plus son amitié avec Mount il m'avait l'air promis à Chelsea mais le mercato c'est un peu le moment des doux rêves aussi mdr donc je monte dans ce train jusqu'à la news fiable qui me dit stop:D

 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Idéalement tu fais l’un cet hiver et l’autre l’été prochain, peu importe l’ordre. 
 

Surtout qu’on devrait avoir les moyens dans l’éventuelle retour en C1 en plus de certaines ventes qui pourraient nous ramener de gros billets. 

Oui oui vu la physionomie je verrais bien Mudryck cette hiver puis Rice l'été mais la concurrence va être rude

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Len14 a dit :

La saga Mudryk commence à être fatigante et je sens que ça va durer tout le mercato, qu'on claqué 50m£ sur Mitoma et on en parle plus :ph34r:

On est que le 5 Janvier. 

 

 

 

C'est un dossier qui va trainer tant que le club n'abandonnera pas. Même si on le signe, je pense pas qu'on pourra l'utiliser ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement il faut raison garder.

On va pas claquer plus de 60 millions de livres poir un mec qui ne sera pas titulaire en puissance.

 

On a smith rowe qui revient, on m'a que de profondeur de banc mais la base de titulaires, on l'a déjà.

 

On est dans une phase où on doit profiter d'avoir un base forte et de ne pas être dans l'urgence pour travailler intelligemment sur les futures stars avant qu'elles n'atteignent ces prix. Mudryk c'est exactement l'opposé de ce qu'il faut faire.

 

A la rigueur, je suis pour prendre trossart pour 15 millions pour ses 6 mois de contrat restants et qui est déjà une valeur sûre tout en travaillant sur des dossiers moins exposés mediatiquement.

 

Et que le shaktar se la carre bien profond.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alterego 11 a dit :

Personellement, si je devais choisir entre Rice et Mudryk je prends Rice tous les jours. Et encore plus si Chelsea prend l'autre.^^

 

Plusieurs raisons: 

- Chelsea a besoin d'un 6 absolument, Rice leur règlerait tellement de soucis j'ose pas imaginer la cata s'ils le prennent

- Mudryk à Chelsea il y a de grandes chances qu'il flop (car pas mis dans des aussi bonnes situations qu'à Arsenal où ça tourne bien). Pulisic s'est cassé les dents, Sterling aussi. Et on pourrait trouver d'autres exemples. 

- Arsenal a besoin d'un top 6 pour remplacer/anticiper la fin de Partey. Notre numéro 5 a 30 ans et est en perte de vitesse au niveau physique pur. C'est quand la dernière fois qu'on l'a vu faire un sprint de 30m, explosif? (ou même terminer un match pas carbo?). Heureusement il compense par un placement qui s'est nettement amélioré et le système de Mikel bien en place qui le place dans un fauteuil. Alors ok c'est pas la priorité de cet hiver, mais cet été ça sera le dossier le plus important selon moi, avec l'ailier si personne n'est arrivé. 

- On a fort besoin d'un offensif à l'instant T à cause des blessures de Jesus, ESR et Nelson. J'aimerais beaucoup qu'on recrute Mudryk. Mais son impact sur les 6 prochains moins est loin d'être acquis, il y a pas mal d'incertitudes. C'est pas un PL proven. Ni un joueur confirmé tout court. Si c'est pas Mudryk, on trouvera un autre joueur offensif avec du talent (on pourrait même tenter Leao cet été :amoureu:), c'est pas ce qui manque, tu le dis toi même avec Mitoma comme exemple. 

- Tout simplement, Rice c'est un game changer. Un gars sur qui tu bâtis une équipe sur 10 ans. Un 6 comme il y en a peu sur le marché. Mudryk c'est jeune joueur avec un beau potentiel, qui doit encore confirmer les promesses. 

Ah moi je redis ce que je disais l’été dernier, l’ailier dans un profil de celui de Mudryk c’est la priorité je trouve. Entre Mudryk et Rice je choisis l’ailier tous les jours. 
Je pense que Partey a encore plusieurs années de bons niveaux devant lui et ce dossier peut attendre cet été 

La recrue ne peut pas attendre, on a pas d’alternative actuellement en dehors des joueurs du 11 et on a encore 3 compétitions à jouer

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

En tout cas, aucun média fiable a dit que la 2e offre avait été rejetée.

 

Y a un jeu médiatique en place, on en saura plus la semaine prochaine.

Si quand même, c’est pas The Telegraph qui a dit qu’elle allait être rejetée. Après c’est pas forcément la somme globale qui pose problème mais peut être plus la structure du deal

il y a 22 minutes, Mellow a dit :

Ouais donc ils demandent plus de 100 millions et n'ont aucune urgence à vendre en janvier vu la durée du contrat. Autant aller voir ailleurs, quitte à prendre un joueur en prêt, on perd notre temps ici.

Pour moi c’est que de la comm pour mettre la pression 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fred76ers a dit :

Si quand même, c’est pas The Telegraph qui a dit qu’elle allait être rejetée. Après c’est pas forcément la somme globale qui pose problème mais peut être plus la structure du deal

 

En effet, le Guardian le dit aussi :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Edixon a dit :

Ça y est avec la blessure de Sterling après 2 min de jeu, Chelsea va poser 100M€ sur Mudryk :ph34r:

Vivement que PEA se blesse pour voir un de nos ex-espoir Omar H. :amoureu:

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ornstein avait évoqué la possibilité qu'on accélère sur Felix hier, même son de cloche chez le Telegraph. Cet article indique qu'on poursuit les deux deals, avec celui de Mudryk. 

 

Concernant l'Ukrainien, rien de vraiment neuf, Arsenal ne se laissera pas entraîner dans un jeu d'enchères avec Chelsea, et les Blues pensent qu'ils peuvent offrir davantage que nous mais souhaitent s'assurer d'avoir l'accord du joueur avant de formuler une offre officielle, pour éviter une bis-repetita de l'affaire Raphinha. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Intéressante cette rumeur. Ca coutera beaucoup d'argent mais en terme de profils ce serait parfait pour nous. Il peut jouer 6 et 8 et il est jeune, il va avoir 24 ans. Le joueur semblait être promis à Chelsea, mais Chelsea semble très mal parti pour se qualifier en C1 la saison, et ce serait une condition de Declan Rice. Logiquement

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

 

 

Intéressante cette rumeur. Ca coutera beaucoup d'argent mais en terme de profils ce serait parfait pour nous. Il peut jouer 6 et 8 et il est jeune, il va avoir 24 ans. Le joueur semblait être promis à Chelsea, mais Chelsea semble très mal parti pour se qualifier en C1 la saison, et ce serait une condition de Declan Rice. Logiquement

Si on est presque prêt à mettre ce montant sur Murdyk, faut pas hésiter pour Rice. Le prix demandé est assez honnête je trouve. 

 

Le vrai problème ça sera de convaincre le joueur. Avoir la C1 nous aiderait vis à vis de Chelsea qui risque de la rater... Faut espérer que les blues recrutent Enzo aussi histoire qu'ils soient short niveau FPF. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est quand même devenu sacrément ambitieux sur le marché. 

 

On veut signer Mudryk et Felix en janvier et on cible Rice pour cet été. Ça s'annonce compliqué, mais si on réussit à signer ces trois là, ça va faire très mal l'an prochain en LDC. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mudryk ce mois ci, Rice cet été ce serait parfait. Felix je le vois plus comme une opportunité de six mois. 

 

 

 

 

La dernière étape du process. Ajouter des talents à des postes ou on manque de concurrence. Si on retourne en C1 la saison pro on aura pas le choix de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..