Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Le joueur peut aussi mettre son veto à Chelsea, non ? 
 

Autant le Shaktar peut accepter l’offre astronomique des Blues, autant le joueur peut lui la refuser, et c’est peut être le fait qu’il soit complètement fan de nous qui nous offre la meilleure opportunité. 
 

Srna qui va à Chelsea probablement pour qu’on fasse monter les enchères, je vois quand même très mal les Blues poser 120 sur Fernandez et 80 sur Mudryk, je n’y croirait pas si ça arrive.

Il est sous contrat jusqu'en 2026, s'il cherche trop les embrouilles il est mal quand même. Si le président du Shaktar vient le voir et lui dit "écoute on a reçu une offre avec 20M de + de la part de Chelsea. C'est un grand club aussi, c'est à Londres, fais pas de caprices et signe là-bas". Puis qu'en plus Chelsea lui propose un salaire sûrement plus important que chez nous... 

L'amour du club c'est une chose, mais je pense qu'il accepterait d'aller là-bas quand même. 

 

Les vrais pigeons dans l'histoire c'est Chelsea en soi, c'est pas comme si acheter Mudryk 80-90M allait résoudre leurs problèmes... Je ne sais pas ce que fait le board de Chelsea, mais ils sont en train de devenir la machine à billets de l'Europe... à ce rythme ils vont vite retrouver leur dette de 2 milliards. 

 

Coté Arsenal on a fait ce qu'il fallait, rien à reprocher au club. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seb_Gunner a dit :

On croirait revivre le feuilleton Vlaholic (pas la même cause, mais la même conséquence) ...

J'ai peur qu'on court après une chimère et qu'au final, on prend personne, championnat + C3 avec cet effectif on peut oublier ...

Vlahovic on en parlait au club mais yavais aucun signe de sa part, la t'as des signes assez clair du joueur (com ou réel envie de jouer avec Arsenal on le verra bien)et des journalistes qui relayent des effort concret de notre part et beaucoup plus que pendant l'épisode avec le Serbe.

 

Faut laisser faire c'est une période classique de négo sauf que le Shaktar fait exprès de fuiter des infos pour que les gens en parle et qu'il y ait une pression de la foule.

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va dépenser 500M€ d'euros en 2 mercatos et finir en Europa League, c'est tout ce qu'ils méritent.

Mudryk j'espère qu'on dépasse pas les 70M€ pour lui faut pas abuser.

 

Le marché est complètement déréglé, quand tu vois Antony à 100M€ et Enzo Fernandes probablement à 130M€ on peut pas reprocher au Shakthar d'essayer de ramasser quelques millions en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jacky90 a dit :

Leao à 80 millions ça passe pas ?

 

Si Mudryk une demi saison dans les jambes, c'est €100M, Lzao ce sera €150M cet été. 

 

Faut même pas essayer avec ces joueurs là. Ne pas tomber dans le piège de la surenchère. 

 

On ne l'a pas fait pour Raphinha et on a eu raison, même si j'aurais adoré le voir chez nous.

 

Résultat, flop monumental au Barça, comme annoncé. Mudryk ne veut qu'Arsenal. Le Shakthar va vouloir le vendre à Chrlsea, c'est certain. Et s'il y va, ce sera un flop assurément. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d’infos contradictoires, comme d’hab en réalité. 
Un jour on lit que l’offre a été faite, que le Shaktar est prêt à accepter une offre bien inférieur à leur 100M public, qu’il y a des discussions entre les deux clubs et que le board du shaktar va se réunir pour se positionner vis à vis de l’offre (je trouvais ça bizarre mais pourquoi pas). Que ce qu’il pourrait rester à valider c’est la structure du deal et le montant net sans option. 
Et le lendemain on lit que Chelsea est prêt à faire l’offre que veut le Shaktar et que ces derniers ne veulent pas moins de 100M. 
Comme d’hab, chaque club brief et les journalistes affamés d’une bonne saga mercato, encore plus quand c’est Arsenal, cerise sur le gâteau, en tête du classement, va relayer tout et n’importe quoi. 
Ca sert à rien de se prendre la tête et être patient. On sait qu’on a la préférence du joueur et qu’on a déjà fait une offre intéressante.
On a pas eu d’infos comme quoi on lâchait l’affaire donc je pense plutôt que la prochaine offre sera déterminante. On doit avoir un montant max que le club n’est pas prêt à dépasser on verra bien d’ici les prochains jours je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ArseneFc a dit :

Si il ne veut pas que Chelsea et que ya possibilité faut prendre direct mais pas à n'importe qu'elle prix, lui et possiblement Tielmans gratuit cette été je pense pas qu'on puisse faire mieux vraiment.

Mais qu'elle dossier compliqué...

Difficile de se projeter au mercato estival, pour le moment on est leaders de PL, dans tous les cas on a de bonnes chances de retrouver la C1.
Ca pourrait changer beaucoup de chose… tout comme un titre de champion d’ailleurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Chelsea propose plus ça va bloque, le shaktar voudra Chelsea le joueur Arsenal. Ca sent pas bon cette histoire.

Rice j'y crois pas du tout.

 

Purée Chelsea prend Rice nous Mudryk on s'arrange comme ça. Ou alors on cherche ailleurs, y'en a d'autres des ailiers super forts (Mitoma, même St Max pour 60M je parie que Newcastle le lâche)

On recrute Kessié qui joue moins au Barça qui peut jouer 6/8, qui a un salaire correct et qui doit se relancer pour 20/25M et Banco on en parle plus.

 

Là je sens qu'on va faire trainer qu'on va hésité et que ça va se finir comme l'année dernière par aucune recrue en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

Non mais si Chelsea propose plus ça va bloque, le shaktar voudra Chelsea le joueur Arsenal. Ca sent pas bon cette histoire.

Rice j'y crois pas du tout.

 

Purée Chelsea prend Rice nous Mudryk on s'arrange comme ça. Ou alors on cherche ailleurs, y'en a d'autres des ailiers super forts (Mitoma, même St Max pour 60M je parie que Newcastle le lâche)

On recrute Kessié qui joue moins au Barça qui peut jouer 6/8, qui a un salaire correct et qui doit se relancer pour 20/25M et Banco on en parle plus.

 

Là je sens qu'on va faire trainer qu'on va hésité et que ça va se finir comme l'année dernière par aucune recrue en hiver.

Personellement, si je devais choisir entre Rice et Mudryk je prends Rice tous les jours. Et encore plus si Chelsea prend l'autre.^^

 

Plusieurs raisons: 

- Chelsea a besoin d'un 6 absolument, Rice leur règlerait tellement de soucis j'ose pas imaginer la cata s'ils le prennent

- Mudryk à Chelsea il y a de grandes chances qu'il flop (car pas mis dans des aussi bonnes situations qu'à Arsenal où ça tourne bien). Pulisic s'est cassé les dents, Sterling aussi. Et on pourrait trouver d'autres exemples. 

- Arsenal a besoin d'un top 6 pour remplacer/anticiper la fin de Partey. Notre numéro 5 a 30 ans et est en perte de vitesse au niveau physique pur. C'est quand la dernière fois qu'on l'a vu faire un sprint de 30m, explosif? (ou même terminer un match pas carbo?). Heureusement il compense par un placement qui s'est nettement amélioré et le système de Mikel bien en place qui le place dans un fauteuil. Alors ok c'est pas la priorité de cet hiver, mais cet été ça sera le dossier le plus important selon moi, avec l'ailier si personne n'est arrivé. 

- On a fort besoin d'un offensif à l'instant T à cause des blessures de Jesus, ESR et Nelson. J'aimerais beaucoup qu'on recrute Mudryk. Mais son impact sur les 6 prochains moins est loin d'être acquis, il y a pas mal d'incertitudes. C'est pas un PL proven. Ni un joueur confirmé tout court. Si c'est pas Mudryk, on trouvera un autre joueur offensif avec du talent (on pourrait même tenter Leao cet été :amoureu:), c'est pas ce qui manque, tu le dis toi même avec Mitoma comme exemple. 

- Tout simplement, Rice c'est un game changer. Un gars sur qui tu bâtis une équipe sur 10 ans. Un 6 comme il y en a peu sur le marché. Mudryk c'est jeune joueur avec un beau potentiel, qui doit encore confirmer les promesses. 

  • Aimer 2
  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi @Alterego 11 entre Mudryk et Rice, je prends Rice tout les jours pour toutes les raisons que tu as énumérés. 
 

Offensivement malgré le peu de solutions actuelles, on a quand même Nelson et surtout ESR qui vont revenir. 

 

Jesus aurait pu enlever son attelle et pourrait même récupérer plus vite que prévu selon Simon Collings (j’ai vu une info passé dans ce sens) donc ça devrait jouer si vraiment on a ps d’ailier. 
 

Par contre ne pas se renforcer ou que ça soit, serait quand même suicidaire, j’espère au moins un milieu ou un offensif qui pourrait renforcer la quantité qualitative de l’équipe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alterego 11 a dit :

Personellement, si je devais choisir entre Rice et Mudryk je prends Rice tous les jours. Et encore plus si Chelsea prend l'autre.^^

 

Plusieurs raisons: 

- Chelsea a besoin d'un 6 absolument, Rice leur règlerait tellement de soucis j'ose pas imaginer la cata s'ils le prennent

- Mudryk à Chelsea il y a de grandes chances qu'il flop (car pas mis dans des aussi bonnes situations qu'à Arsenal où ça tourne bien). Pulisic s'est cassé les dents, Sterling aussi. Et on pourrait trouver d'autres exemples. 

- Arsenal a besoin d'un top 6 pour remplacer/anticiper la fin de Partey. Notre numéro 5 a 30 ans et est en perte de vitesse au niveau physique pur. C'est quand la dernière fois qu'on l'a vu faire un sprint de 30m, explosif? (ou même terminer un match pas carbo?). Heureusement il compense par un placement qui s'est nettement amélioré et le système de Mikel bien en place qui le place dans un fauteuil. Alors ok c'est pas la priorité de cet hiver, mais cet été ça sera le dossier le plus important selon moi, avec l'ailier si personne n'est arrivé. 

- On a fort besoin d'un offensif à l'instant T à cause des blessures de Jesus, ESR et Nelson. J'aimerais beaucoup qu'on recrute Mudryk. Mais son impact sur les 6 prochains moins est loin d'être acquis, il y a pas mal d'incertitudes. C'est pas un PL proven. Ni un joueur confirmé tout court. Si c'est pas Mudryk, on trouvera un autre joueur offensif avec du talent (on pourrait même tenter Leao cet été :amoureu:), c'est pas ce qui manque, tu le dis toi même avec Mitoma comme exemple. 

- Tout simplement, Rice c'est un game changer. Un gars sur qui tu bâtis une équipe sur 10 ans. Un 6 comme il y en a peu sur le marché. Mudryk c'est jeune joueur avec un beau potentiel, qui doit encore confirmer les promesses. 

 

Partey je dirai tout les matchs il les finit pas carbos actuellement, dire qu'il a baissé physiquement c'est se référer à ces moments ou il revenait de blessures. Mais oui faut lui trouver un joueur pour le faire souffler.

Rice a été formé et est fan de Chelsea, pas fan de le récupérer même s'il est fort.

Kessié pour moi tu peux le relancer aussi il jouait dans un double pivot comme Partey, il a les mêmes caractéristiques en un peu moins fort.

 

Mudryk on en sait rien, j'aime beaucoup Pulisic mais faut avouer qu'il est inconstant,  Sterling c'est un peu un tout droit et il a coulé. Je trouve justement que Chelsea a mis de grosses sommes sans réfléchir depuis un moment, les plus values sont pas aux ailes.

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Oh je vois pas pourquoi ne pas viser les 2, ont est pas obligé de choisir d'après les infos qu'on reçoit il avancerait sur Rice mais on pas l'air de lâcher l'ukrainien donc bon...

L'info sur Rice je la parierai fausse, on sait depuis un moment que lui veut retourner à Chelsea, qui a des sous, et un Ngolo finit, un Kovacic vieillissant, un Jorginho en dent de scie.

Le seul truc pour nous c'est qu'on est plus attractif, mais ça reste Chelsea c'est pas Bournebouth non plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Oh je vois pas pourquoi ne pas viser les 2, ont est pas obligé de choisir d'après les infos qu'on reçoit il avancerait sur Rice mais on pas l'air de lâcher l'ukrainien donc bon...

Idéalement tu fais l’un cet hiver et l’autre l’été prochain, peu importe l’ordre. 
 

Surtout qu’on devrait avoir les moyens dans l’éventuelle retour en C1 en plus de certaines ventes qui pourraient nous ramener de gros billets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Idéalement tu fais l’un cet hiver et l’autre l’été prochain, peu importe l’ordre. 
 

Surtout qu’on devrait avoir les moyens dans l’éventuelle retour en C1 en plus de certaines ventes qui pourraient nous ramener de gros billets. 

 

Si tu peux faire Rice tu fais Rice, c'est clair et net, on va avoir le retour d'ESR, Nelson, Gabriel dans 1 mois et demi et y'a encore Marquinhos derrière.

Mais comme je l'ai dit je n'y crois pas du tout. On verra.

C'est pour moi un peu comme au début de Vlahovic ou certains tweets l'envoyaient chez nous.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..