Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[34] Granit Xhaka

SkyMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

Je ne suis pas du tout fan de Xhaka bien au contraire même si je lui reconnais bien évidemment des qualités indéniables mais j'aimerais toutefois le voir jouer avec cette nouvelle défense pour que la comparaison soit équitable.

Je sais bien qu'il aura toujours les mêmes défauts mais je sais aussi qu'un joueur peut montrer un tout autre visage en fonction des joueurs qui l'entourent et de la forme de l'équipe.

Oui faut voir avec la nouvelle défense mais ses défauts resterons les mêmes. Contre Leicester c'est typiquement l'adversaire contre lequel il aurait pu faire une dinguerie.

Apres oui c'est un bon joueur d'effectif mais son statut de titulaire indiscutable j'espère que c'est terminé 

Sambi pour ses débuts à pas poser autant de problème que Xhaka tactiquement . Et son plafond est bien plus élevé. 

Le 07/11/2021 à 10:14, Auré a dit :

Tu vas te faire allumer toi…

Il a beau avoir de superbes stats avancées, progressives passes, progressives carries, pour moi ça reste vraiment de la théorie pure, je n’ai absolument pas ressenti de manque dans ces domaines en son absence et ça me confirme dans ce que je pense : c’est un bon joueur statistique. En pratique, ses défauts ont les connaît et ce qu’il apporte, soit-disant, est dispensable.

Avant ses défenseurs le comparaient à Mo, c’était facile, argument imparable, mais maintenant que Sambi est là, même en étant un rookie, je suis bien curieux de voir les nouveaux arguments s’il y en a.

Je fais partie des membres appréciant bien Xhaka, pour ma part. 

Après je l’ai jamais comparé à El Neny. Justement je trouve que Xhaka apporte bien plus à la relance, dans le jeu long et avec des passes qui cassent des lignes qu’El Neny que j’ai toujours apprécié malgré des limites criantes dans la prise de risque. 

D’ailleurs je trouve que le Suisse manque quand même, bien que Lokonga progresse de match en match, j’aime beaucoup notre petit Belge, après c’est deux profils très différents (et les deux sont également complètementaires je trouve) 

Je me réjouis de voir la progression de Sambi et même de Niles à ce poste de milieu central/relayeur. J’ai quand même l’impression qu’il en faudra un peu plus pour déloger Xhaka quand ce dernier reviendra dans l’effectif. 

Maintenant d’avoir autant de joueur qui progressent ensemble c’est une très bonne chose et ça apportera la concurrence nécessaire pour que personne ne soit dans son petit confort. 

• Like 1

• 3 weeks later...
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..