Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

Ce club, c'est un truc de dingue. Ça emplie les joueurs à tous les postes, y'a aucune cohérence. Ils font pareil avec les jeunes, ils vont de nouveau se retrouver avec 50 joueurs sous contrat et ça va passer comme une lettre à La Poste, pour changer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le FPF on peut oublier, c'était déjà compliqué à faire respecter mais là en plus il y a avait eu des assouplissements pendant la période COVID... 

 

Ici je crois que Chelsea bénéficie du fait d'avoir été racheté et donc que leur dette de 2 millliards ait miraculeusement "disparue"... du coup on fait comme si de rien n'était et ils dépensent sans compter :rolleyes:

 

Bon après, je préfère qu'ils prennent Enzo Fernandes que Rice, donc tant mieux s'ils dépensent 125M pour un joueur qui en vaut max la moitié. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Je comprends pas d'où sort l'argent pour claquer autant en même pas un an. C'est lunaire...

 

Ou alors, Boehly fait n'importe quoi et à terme ça peut poser des gros soucis à Chelsea.

 

555M en 6 mois... c'est complètement dément. Le mec investit sans compter, comme Abramovitch à l'époque, sauf qu'aujourd'hui les prix ont explosé. 

 

Je ne comprendrais jamais comment on peut laisser des clubs dépenser autant sans rendre de compte. 

 

Tout ça devrait être encadré strictement encadré. C'est pas normal qu'un club de football dépense l'équivalent du PIB d'un pays en l'espace de 6 mois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fly a dit :

 

555M en 6 mois... c'est complètement dément. Le mec investit sans compter, comme Abramovitch à l'époque, sauf qu'aujourd'hui les prix ont explosé. 

 

Je ne comprendrais jamais comment on peut laisser des clubs dépenser autant sans rendre de compte. 

 

Tout ça devrait être encadré strictement encadré. C'est pas normal qu'un club de football dépense l'équivalent du PIB d'un pays en l'espace de 6 mois.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Non mais Mudryk on ne doit pas le laisser partir autre part. Il veut chez nous, c'est une opportunité sans nom.

Ce style de joueur, comme Martinelli, ce sont des perles très rares. Potentiellement c'est même au dessus de Martinelli pour moi sur l'aile gauche.

J'espère vraiment que la volonté du joueur va compter et va faire qu'on réussira à le signer sans mettre les 90-100M demandés. 

Bande de chiens de Blues va

 

Tout à fait d'accord. Si c'est pour qu'il fasse une Hazard autant qu'il le fasse chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Badiashile c'est fait, tout comme les jeunes Andrey Santos et Datro Fofana. Chelsea avance fort également sur Enzo Fernandez et le transfert pourrait se conclure autour de 130M€.

 

C'est de loin le club le plus dépensier d'Europe en ce moment. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Auré a dit :

Ils gèrent vraiment bien ce poste de DC...

 

Investir dans Koulibaly, prendre un TS de 38 ans, laisser partir Christensen gratuitement et Tomori pour pas grand chose... sachant qu'ils ont Fofana qui n'a pas eu de bol...

 

C'est ironique ?

 

Koulibaly fait une saison très moyenne, Silva les porte je trouve. Cucurella 70M c'est une jolie blague et Fofana se pète en effet et sur le peu qu'il a joué il a pas été bon.

 

Badiashile est un bon joueur mais je pense qu'il va rien changer.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chelsea c'est une catastrophe dans le recrutement, si il font Biadiashile et Enzo Perez il approcheront des 500M dépenser par le nouveau propriétaire. 

 

 

 

Normalement avec 500M de dépenser en 6 mois tu devrais avoir une équipe de rêve au final, pas du tout. J'envie aucun de leurs joueurs, et leur 8em place est mérité tellement ils sont mauvais cette saison.

 

 

A voir pour Nkunku mais c'est un club qui recrute vraiment au hasard.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

Et encore Havertz je te trouve gentil, le mec surfe sur son but en finale de LDC, il a un nom stylé, allemand donc il aura toujours une certaine côte, mais c'est loin d'être le crack annoncé pour l'instant 

 

 

Je trouve qu'il est pas mis dans les bonnes dispositions. Il devrait jouer avec un 9 a côté. Mais on lui a mis Sterling ( a la limite ), PEA et maintenant Nkunku. Ça va pas l'aider. Mais lui comme Mount dans un autre contexte, il pourrait tout exploser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Len14 a dit :

Et encore Havertz je te trouve gentil, le mec surfe sur son but en finale de LDC, il a un nom stylé, allemand donc il aura toujours une certaine côte, mais c'est loin d'être le crack annoncé pour l'instant 

 

Cette année là il fait une LDC et une année énorme.

Là en ce moment Chelsea c'est horrible, sinon ça reste un très bon joueur, il a perdu de la confiance.

Mais c'est plus un 9,5 à la Nkunku qu'un 9, il y dépanne depuis 2 ans.

 

Même si Tuchel avait pas de supers résultats, ils l'ont viré un peu vite, Potter qui est un bon entraineur galère avec ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

C'est ironique ?

 

Koulibaly fait une saison très moyenne, Silva les porte je trouve. Cucurella 70M c'est une jolie blague et Fofana se pète en effet et sur le peu qu'il a joué il a pas été bon.

 

Badiashile est un bon joueur mais je pense qu'il va rien changer.

Ça me parait assez évident que oui c’est ironique sur ce coup ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Len14 a dit :

Et encore Havertz je te trouve gentil, le mec surfe sur son but en finale de LDC, il a un nom stylé, allemand donc il aura toujours une certaine côte, mais c'est loin d'être le crack annoncé pour l'instant 

 

 

C'est un 10 qui joue 9 par défaut Havertz et sa carrière va prendre le même chemin que celle de Gotze s'il ne se barre pas très vite de ce club moisi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edixon a dit :

Comparaison intéressante.

On a vraiment fait du bon travail ! 

 

Y a vraiment des gens qui demande si pépé est un raté....

 

Tottenham c'est bizarre, quasi la moitié des signatures j'étais jaloux et au final, rien. Peut être aussi le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..