Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Bien fait pour lui.


Brozovic envisage au FCB ? T’en pense quoi ? J’aime le joueur mais j’ai le sentiment que Barcelone, c’est un contexte particulier et que ça n’est pas n’importe quel joueur (quand bien même on est talentueux) qui saura être à l’aise dans ce club.

 

Je trouve que c’est une erreur de casting, malgré son talent mais je voudrais avoir ton pdv. J’aurais plus vu ce joueur dans une équipe avec assise défensive et forte transition offensive telle que United / Tottenham à la rigueur Paris (je parle indépendamment des joueurs que ces équipes ont déjà). Je peux complètement me tromper bien sûr d’où mon poste.

 

Tu en penses quoi toi qui a plus de recul et de connaissance à la fois du joueur mais aussi des identités d’équipe.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mohito a dit :


Brozovic envisage au FCB ? T’en pense quoi ? J’aime le joueur mais j’ai le sentiment que Barcelone, c’est un contexte particulier et que ça n’est pas n’importe quel joueur (quand bien même on est talentueux) qui saura être à l’aise dans ce club.

 

Je trouve que c’est une erreur de casting, malgré son talent mais je voudrais avoir ton pdv. J’aurais plus vu ce joueur dans une équipe avec assise défensive et forte transition offensive telle que United / Tottenham à la rigueur Paris (je parle indépendamment des joueurs que ces équipes ont déjà). Je peux complètement me tromper bien sûr d’où mon poste.

 

Tu en penses quoi toi qui a plus de recul et de connaissance à la fois du joueur mais aussi des identités d’équipe.

 

Te méprends pas frérot, je n'ai pas + de connaissances sur le Barca et l'Inter que toi, vraiment. Ce sont pas des équipes que je regarde bcp, comme tu sais je préfère regarder des matchs que peu de gens regardent (même si c'est bcp moins le cas ces derniers temps à cause du taffe).

 

Franchement je pourrai pas t'éclairer sur ce cas, après ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est un joueur sur le déclin notamment physiquement.

Techniquement il est bon, mais je pense qu'il est dessous du niveau que le Barca devrait exiger. Défensivement il est plutot bon, au duel aussi, agressif... mais bon voilà. Qu'est ce que le Barca cherche vraiment aussi ? Un step up ? un joueur de rotation ?

Le Barca manque tellement d'idées dans son recrutement ces dernières années c'est choquant, je me demande l'équipe de scouts qu'ils ont s'ils travaillent vraiment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alterego 11 a dit :

A choisir, vous préférez voir Kane ou Osimhen à MU? 

Kane tous les jours. Certes c'est un super joueur, et son entente avec Rashford promets d'être incroyable, mais Osimhen ça peut représenter 10 ans de domination. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Kane United

Chelsea Osimhen

 

 

Mais Kane j'ai lu que le Bayern était très intéressé également. 

Chelsea avec Osimhen ça peut faire très très mal n'empêche (même Kane à MU sur 2-3 ans c'est chaud). 

La PL est de plus en plus indécente. 

 

Sinon plutôt d'accord avec toi et @The Wilsh, je préfère voir Kane à MU (on aurait un potentiel déclin "rapide" quand Casemiro et lui perdront en niveau). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 15/01/2023 à 17:59, Killian a dit :

 

Neto a joué 8 matchs cette saison en PL, 0 G/A, depuis 18 mois c'est très compliqué pour lui.

Trossard a beaucoup joué en pointe, c'est pas l'ailier percutant que recherche le club comme sont Raphina & Mudryk.

 

C'est un profil assez rare, même en France ou tu as énormément de joueurs on n'as pas trop d'ailiers dans la nouvelle génération, celui qui me vient à l'esprit en L1, c'est Dango Ouattara, t'en penses quoi @Hamza59 ?

A 20 ans être à 6G/5A en Ligue 1 c'est très prometteur, il a l'avantage de jouer des deux côtés en plus en étant ambidextre.

 

Après on ne sera peut être pas dans l'impact player immédiat mais cette catégorie est rare.

 

Transferé pour 27M€ à Bournemouth qui avait racheté en partie le FC Lorient, déjà passeur décisif en PL.

Joueur à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, na-oukine a dit :

C'est quand même très étonnant.

Personne ne lui a dit qu'il ne gagnerait jamais rien la bas ?

 

Il y a en plus de grandes chances qu'ils ne soient pas en ldc l'annee prochaine et il lui reste 3-4 années au top. Quel gâchis.

 

Après on râle assez sur des joueurs pour qui l'amour du maillot ne compte pas.

Quand un mec qui peut gagner autant voir plus ailleurs et jouer dans une équipe plus compétitive, reste dans son équipe, je trouve que ça s'applaudit.

 

Bon là c'est pas le cas car c'est les spurs donc on ne peut pas applaudir^^

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Après on râle assez sur des joueurs pour qui l'amour du maillot ne compte pas.

Quand un mec qui peut gagner autant voir plus ailleurs et jouer dans une équipe plus compétitive, reste dans son équipe, je trouve que ça s'applaudit.

 

Bon là c'est pas le cas car c'est les spurs donc on ne peut pas applaudir^^

 

 

Oui et puis c'est mieux de diluer les forces parmis les concurrents. 

 

S'il avait encore renforcer man utd ou chelsea ça aurait été mauvais.

 

 

Qu'il reste à tottenham pour les qualifier pour l'europa league.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Tottenham, la situation est peu clair… La tendance est à un départ de Conté en fin de saison. Sachant qu’il est pas forcément le meilleur coach auquel succéder (il a un système assez particulier et il a fait venir pas mal de joueur pour son système). Et on sait que finir une saison avec un entraîneur partant, c’est jamais facile. Rajoutons un Son qui est pour l’instant l’ombre de lui même et plus tout jeune, le besoin d’un nouveau gardien et une concurrence qui va être très important dans les saisons à venir …

 

Je le voyais bien faire un move à la Henri et changer de championnat (Bayern?). Mais bon peut-être qu’ils lui promettent le retour de Poch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des clubs et des joueurs et de la raison de pourquoi il reste mais je suis d'accord avec @papapoupa31. Il y a assez de mercenaires dans le monde du foot pour qu'on en vienne à regretter des décisions comme celles de Kane qui en apparence peuvent laisser penser un manque d'ambition mais pour qui à mon avis l'amour du maillot est réellement présente.

 

Puis c'est le top 6 de PL attention. Certes ils n'ont rien gagné mais ils sont toujours en Europe et ont quand même de l'ambition.

 

Par contre pour un gars comme Mbappe et son talent, je trouverais ça gâché qu'il reste en Ligue 1 mais bon c'est un autre débat. S'il attend de gagner la C1 avec Paris il va attendre bien longtemps à mon avis :D.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :

Surtout que Tottenham, la situation est peu clair… La tendance est à un départ de Conté en fin de saison. Sachant qu’il est pas forcément le meilleur coach auquel succéder (il a un système assez particulier et il a fait venir pas mal de joueur pour son système). Et on sait que finir une saison avec un entraîneur partant, c’est jamais facile. Rajoutons un Son qui est pour l’instant l’ombre de lui même et plus tout jeune, le besoin d’un nouveau gardien et une concurrence qui va être très important dans les saisons à venir …

 

Je le voyais bien faire un move à la Henri et changer de championnat (Bayern?). Mais bon peut-être qu’ils lui promettent le retour de Poch. 

 

Justement je crois que Conté faut le faire sauter, il fait pas évoluer son football malgré ses qualités au départ de tirer le meilleur de son groupe, tactiquement la défense à 3, surtout avec Dier au centre que je trouve assez nul. Il délaisse le milieu complet avec pourtant des joueurs de qualité. Il a pas vraiment d'excuses sur ce qui est produit depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont également sur les rangs pour accueillir Caicedo, Gordon, Onana et Enzo Perez, même si ça devrait plus se faire cet été été pour certains deals. A ce rythme, le milliard de dépense va être atteint dès cet été. Et apparemment, ça ne dérange absolument personne.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..