Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, repiesh a dit :

Ouais enfin je trouve tout ça un peu subjectif. Sancho pas miss alors qu'il est là depuis un moment, Bissaka qui joue tous les matchs est un miss, Ziyech qui semble revenir pareil, Bergjwin revendu plus cher un miss...Bref

Si Sancho y est en orange. 

Bissaka est un échec, il ne joue plus car Dallot lui a pris sa place. Ziyech tu dois être trompé par sa CDM car à Chelsea il joue peu. Bergjwin n'a quasiment pas joué à Tottenham mise à part en super sub. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Peut-être pour ça que Boehly se jette sur Mudryk maintenant...

 

Enzo est milieu de terrain, Mudryk ailier. Ça n'a aucun rapport. C'est juste un club de bouffons sans idées, avec un proprio qui ne connaît rien au football et pense qu'empiler les stars lui donnera de la légitimité.

  • Aimer 1
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

Enzo est milieu de terrain, Mudryk ailier. Ça n'a aucun rapport. C'est juste un club de bouffons sans idées, avec un proprio qui ne connaît rien au football et pense qu'empiler les stars lui donnera de la légitimité.

 

C'est clair, mais il doit dépenser son fric quelque part pour calmer ses envies.

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

C'est clair, mais il doit dépenser son fric quelque part pour calmer ses envies.

 

Ce débile veut hijack tous nos deals. Raphinha, G.Jesus cet été, Mudryk en janvier. 

 

Apparemment on est sur Rice pour cet été (à voir si ça confirme dans les mois à venir), tu verras qu'ils vont se réveiller au dernier moment là aussi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio on dirait qu'il est un peu à la botte de Boehly et du Shaktar non? (ou en tout cas qu'il fait fuiter exactement les infos qu'il veut et que Fabrizio relaie tout). 

J'ai l'impression que chaque communication va dans leur sens: 

"Arsenal have to be very quick on this deal, otherwise Chelsea will make a proposal" 

"There will be a meeting between Chelsea and Shaktar, the sporting direct is in London" 

... 

 

Avec un peu de recul, on dirait que Chelsea et le Shaktar utilisent les journalistes pour que les fans voient le discours qui leur convient. Le tout pour mettre encore plus de pression sur Arsenal. Bref, Fabrizio il commence à me gonfler sévère en gros ^^

  • Aimer 2
  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alterego 11 a dit :

Fabrizio on dirait qu'il est un peu à la botte de Boehly et du Shaktar non? (ou en tout cas qu'il fait fuiter exactement les infos qu'il veut et que Fabrizio relaie tout). 

J'ai l'impression que chaque communication va dans leur sens: 

"Arsenal have to be very quick on this deal, otherwise Chelsea will make a proposal" 

"There will be a meeting between Chelsea and Shaktar, the sporting direct is in London" 

... 

 

Avec un peu de recul, on dirait que Chelsea et le Shaktar utilisent les journalistes pour que les fans voient le discours qui leur convient. Le tout pour mettre encore plus de pression sur Arsenal. Bref, Fabrizio il commence à me gonfler sévère en gros ^^

J'ai pas l'impression quand je vois les derniers twitte sur le dossier il dit que Arsenal est la priorité du joueur si il était de leurs côté il aurait aucun intérêt à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ArseneFc a dit :

J'ai pas l'impression quand je vois les derniers twitte sur le dossier il dit que Arsenal est la priorité du joueur si il était de leurs côté il aurait aucun intérêt à le dire.

"A la botte" je me suis un peu emballé ^^, disons qu'il leur sert un peu de marionnette quoi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une théorie déconnante vu que Boehly aime beaucoup parler aux journalistes et semble leak beaucoup de choses. 

 

L'intérêt de Chelsea me paraît bien fortuit, il pourrait être réel mais si ils voulaient nous forcer la main à payer une somme record ils ne s'y seraient pas pris autrement. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pti ed a dit :

A bon tu tiens ça d'où?

 

Il se fait dégager de Middlesbrough pour Forrest en prêt alors que c'est un concurrent suite à une embrouille avec le coach et quand ils ont eu la montée en PL avec Forrest il met une photo sur Twitter pour se moquer du coach "alors t'as vu ça ?!"

 

Il a une sacré réputation digne de Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

 

Il se fait dégager de Middlesbrough pour Forrest en prêt alors que c'est un concurrent suite à une embrouille avec le coach et quand ils ont eu la montée en PL avec Forrest il met une photo sur Twitter pour se moquer du coach "alors t'as vu ça ?!"

 

Il a une sacré réputation digne de Balotelli

Ok il ne maîtrise pas la diplomatie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

Je pense que c'est un piège de notre staff. Chelsea depuis l'an dernier ils ciblent TOUTES nos cibles. On les a orienter vers Felix tout en sachant qu'il allait flop. C'est écrit.

  • Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..