Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Le projet ?

 

?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Lett

 

Personnellement je n’ai aucun regret d’être passé à côté d’une personnalité pareille, ça prouve qu’à la moindre occasion il nous l’aurait fait à l’envers, alors on va me dire qu’il avait pas le choix au vu des circonstances bla-bla-bla, soit, mais dans ce cas, sa communication, il se la garde, pas besoin de s’afficher sur les réseaux quand derrière tu n’as aucune suite dans les idées… 

Entièrement d'accord avec toi, il n'était pas obligé de s'afficher sur les réseaux sociaux, en tant que super fan de arsenal et il s'est décrédibilisé tt seul.

ce genre de mec... un gros mytho. j’espère que les supporters ne vont pas le rater au stade. Des mecs comme, Gabriel Jésus ou même zinchenko au moins eux ont une parole. Parce que ce même club de chelsea, a essayé de nous hijack  G. jesus, et peut être  mm zinchenko.

 

gros club de m****!

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien ce que je pensais, ce deal pue bien la magouille à 200% et va donc servir a financer la guerre.

 

On a bien fait de lâcher l'affaire. 

 

D'autant plus cocasse qu'il y a encore 6 mois, le club appartenait à un russe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

 

C'est bien ce que je pensais, ce deal pue bien la magouille à 200% et va donc servir a financer la guerre.

 

On a bien fait de lâcher l'affaire. 

 

D'autant plus cocasse qu'il y a encore 6 mois, le club appartenait à un russe.

En soi le Shaktar fait ce qu'il veut de cet argent, si le président du club décide de faire un don c'est son problème, non? 

  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

 

C'est bien ce que je pensais, ce deal pue bien la magouille à 200% et va donc servir a financer la guerre.

 

On a bien fait de lâcher l'affaire. 

 

D'autant plus cocasse qu'il y a encore 6 mois, le club appartenait à un russe.

 

A mon avis, on aurait la même si on l'avait signé. Après le Shaktar fait ce qu'il veut avec son argent.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

 

 

Il vont faire Caicedo en plus de Mudryk à 80 M ? :lol:

 

 

C'est du jamais vue dans le foot leur gestion, surpris de voir aucun médias régir.  

Ils vont lui filer un contrat sur 25 ans pour amortir sur plus d'années et contourner le FPF vous allez voir. 

 

On dirait moi sur FM qui tente de mettre des douilles en reportant tous mes paiements :ph34r:

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75m€ pour Caicedo c'est n'importe quoi.

Bissouma s'est vendu 40m€ alors qu'il était encore plus fort.

 

C'est regrettable de voir un club faire n'importe quoi et aucune instance ne leur mettre un stop.
C'est quasiment de la concurrence déloyale. Mais Wenger a connu ça dans les années 2000 avec l'arrivée d'Abramovitch...

Le pire c'est quand même Mudryk, aucune fierté d'aller dans un club qui a été littéralement construit par un pote de Poutine.
T'es un homme, même pour 2m€ par mois tu ne fais pas ça. Le mec a soutenu un type qui va tuer ta mère et ta soeur s'il le peut.
Je trouve ça gerbant.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

75m€ pour Caicedo c'est n'importe quoi.

Bissouma s'est vendu 40m€ alors qu'il était encore plus fort.

 

C'est regrettable de voir un club faire n'importe quoi et aucune instance ne leur mettre un stop.
C'est quasiment de la concurrence déloyale. Mais Wenger a connu ça dans les années 2000 avec l'arrivée d'Abramovitch...

Le pire c'est quand même Mudryk, aucune fierté d'aller dans un club qui a été littéralement construit par un pote de Poutine.
T'es un homme, même pour 2m€ par mois tu ne fais pas ça. Le mec a soutenu un type qui va tuer ta mère et ta soeur s'il le peut.
Je trouve ça gerbant.

 

C'est vraiment désolant. Voilà le monde dans lequel on vit. 600M de dépensés en l'espace de 6 mois et ça les laisse faire tranquillement. Par contre, ça envoie des petits clubs en faillite pour 10 ou 30M de dette. Y'a vraiment aucune justice et les instances ne servent absolument à rien. Ça doit y aller les pots de vin dans tous les sens pour ne pas être inquiété. 

 

Ce n'est même plus du sport, y'a longtemps que ça n'en n'est plus en vérité. Ce n'est plus que du business agrémenté de magouilles et d'argent sale. Les joueurs sont quasiment tous devenus des mercenaires et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je ne comprends même pas comment Mudryk peut se regarder dans une glace après tout le cinéma qu'il a fait pour nous rejoindre. Tu t'affiches pas comme ça sur les réseaux pour rejoindre le rival du club que tu aimes.

 

Mais bon c'est bien, son club de m**** va pouvoir financer une partie de la guerre contre la Russie, ça va certainement l'aider à mieux dormir. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edixon a dit :

Contrat de 6.5 ans pour Danilo avec Nottingham Forest. 

Je garderai un œil sur ses performances. 

 

J'ai le sentiment qu'on va regretter de ne pas l'avoir signé et qu'il va tout déchirer ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

75m€ pour Caicedo c'est n'importe quoi.

Bissouma s'est vendu 40m€ alors qu'il était encore plus fort.

Après si ça nous laisse le champ libre pour Rice, j'espère qu'ils signeront Caicedo... :ph34r: Imaginez juste pouvoir faire alterner/jouer ensemble Partey et Rice... le luxe de fou. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je n'ai pas compris, je suis désolé si ça a peut-être déjà été expliqué mais c'est quoi ces contrats extra longue durée ?

 

Je vois des contrats de 7 ans et demi, 8 ans etc...

 

C'est nouveau ?

 

Il me semble qu'avant on blindait les joueurs avec des contrats de 5 ans maximum, non ?

 

Merci d'avance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Il y a un truc que je n'ai pas compris, je suis désolé si ça a peut-être déjà été expliqué mais c'est quoi ces contrats extra longue durée ?

 

Je vois des contrats de 7 ans et demi, 8 ans etc...

 

C'est nouveau ?

 

Il me semble qu'avant on blindait les joueurs avec des contrats de 5 ans maximum, non ?

 

Merci d'avance.

 

Les clubs mafieux comme Chelsea, Barcelone, Juventus, City and co ont obtenu une dérogation du syndicat qui leur permet de faire ce qu'ils veulent comme ils veulent sans être inquiétés. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

 

Les clubs mafieux comme Chelsea, Barcelone, Juventus, City and co ont obtenu une dérogation du syndicat qui leur permet de faire ce qu'ils veulent comme ils veulent sans être inquiétés. 

 

C'est vrai ou tu te payes ma tronche ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

 

C'est vrai ou tu te payes ma tronche ?

 

Les deux à la fois :lol:

 

T'as déjà vu un autre club que Chelsea, le Barça ou la Juve avoir des contrats de 7 ou 8 ans ? Y'a absolument que chez eux qu'on voit ça. C'est simplement une nouvelle magouille pour contourner le FPF.

 

Le max qu'on voit ailleurs, c'est 5 ans avec une année en option.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup il y a une limite à ce truc là ?

En gros, on ne parle plus vraiment de contrat mais plus de prêt avec échéancier dans l'idée, non ?

 

 

Pourquoi ne pas y aller sur 10 ans si on va au bout de la logique. Au lieu de payer la nouvelle starlette du club sur 5, tu amortis le payement sur 10. Et tu revends si ça ne marche pas de toute façon.

 

Etrange, après c'est peut-être moi qui suis en décalé avec ça. J'avoue ne plus du tout suivre les mercato et d'une manière générale tout ce qui est hors terrain, ça ne m'intéresse plus du tout. Mais j'ai vu effectivement ces durées de contrat récemment et ça m'a interpellé.

 

Merci pour vos précisions en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Mais du coup il y a une limite à ce truc là ?

En gros, on ne parle plus vraiment de contrat mais plus de prêt avec échéancier dans l'idée, non ?

 

 

Pourquoi ne pas y aller sur 10 ans si on va au bout de la logique. Au lieu de payer la nouvelle starlette du club sur 5, tu amortis le payement sur 10. Et tu revends si ça ne marche pas de toute façon.

 

Etrange, après c'est peut-être moi qui suis en décalé avec ça. J'avoue ne plus du tout suivre les mercato et d'une manière générale tout ce qui est hors terrain, ça ne m'intéresse plus du tout. Mais j'ai vu effectivement ces durées de contrat récemment et ça m'a interpellé.

 

Merci pour vos précisions en tout cas.

 

TRANSFERTS - BADIASHILE, MUDRYK : POURQUOI CHELSEA A LE DROIT FAIRE SIGNER DES CONTRATS AUSSI LONGS ?

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2022-2023/transferts-badiashile-mudryk-pourquoi-chelsea-a-le-droit-faire-signer-des-contrats-aussi-longs_sto9321630/story.shtml

  • Aimer 1
  • Merci 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axelou : ça reste un accord à trouver avec le joueur et son entourage aussi, certains joueurs ne voudront pas s'engager sur des durées aussi longues car ça présente ses inconvénients (plus difficile de renégocier son salaire, de partir etc...).

 

Donc oui, sur le court terme, le club va pouvoir amortir sur plus longtemps le coût du transfert et se donner une marge de manœuvre plus importante, mais ça n'a pas que des avantages pour eux aussi. Si le joueur est en échec, il sera plus difficile à sortir, et même si c'est une réussite, les tranches de transfert seront encore comptées dans le bilan du club sur la 6ème, 7ème année etc... donnant moins de marge de manœuvre sur le moyen terme.

 

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..