Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je suis doublement content.

1. Felix ne vient pas chez nous. Je trouve que son profil n'est pas du tout celui dont on a besoin, même en stop-gap de 6 mois. Et évidemment, niveau chiffre c'est un très mauvais business.
2. C'est un choix très mauvais sur le papier pour Chelsea. Il va avoir besoin de temps pour s'adapter physiquement, il est assez frêle. Sur 5 mois de compétition, chaque semaine est comptée. Il fait doublon avec Havertz qui a quasiment le même profil et qui est très mal utilisé à Chelsea.

Là franchement, je me dis "ouf".

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flippant de voir à quel point nos concurrents font n'importe quoi au niveau du recrutement. 

 

Ten Hag c'est pas compliqué, il ne recrute que des néerlandais ou des joueurs passés par l'Ajax.

 

La seule exception, c'est Casemiro. C'est fou de ne pas avoir d'idées à ce point là. 

 

 

  • Aimer 1
  • WTF 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Len14 a dit :

Pour le coup j'aime bien Weghorst et son profil, je pense personnellement qu'il leur fera beaucoup de bien, c'est un profil qui se marie bien avec les offensifs qu'ils ont

 

Puis le cout est tellement minime que le risque est petit. Le mec va se donner à fond, à 30 ans il se trouve son meilleur contrat. Il a un physique de PL. A voir en effet, avec la palanquée d'ailiers qu'à Man U en effet ça amène de la variété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d’accord avec @Len14 et @papapoupa31sur Weghorst. 
 

C’est un joueur qui va faire du bien à MU et apporter de par son profil, qu’ils n’ont pas/plus dans l’effectif. En fin de match, et si ils sont dans une situation où ils doivent balancer ça peut être intéressant d’avoir un profil comme lui en plus de Maguire qui peut être très dangereux sur CPA également. 
 

@Fly faut quand même dire que les joueurs que cible EtH sont plutôt raccord avec les idées de jeu qu’il développe à MU et sont pas non plus des joueurs catastrophiques. En tous cas les cibles font sens avec le projet qu’il développe c’est intéressant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

C'est flippant de voir à quel point nos concurrents font n'importe quoi au niveau du recrutement. 

 

Ten Hag c'est pas compliqué, il ne recrute que des néerlandais ou des joueurs passés par l'Ajax.

 

La seule exception, c'est Casemiro. C'est fou de ne pas avoir d'idées à ce point là. 

 

 

 

La on est sur de la mauvaise foi je trouve. 

 

Dire que TH n'a pas d'idée alors qu'on voit déjà l'évolution de son Man U en 6 mois et dans un contexte difficile je trouve ça sévère. 

 

Au delà des choix forts qu'il a fait dans le vestiaire on voit de belles choses quand même et une équipe qui progresse dans plusieurs aspects du jeu. 

 

Il est au tout début de son projet et à des résultats qui lui permettent d'avoir de l'air et de pouvoir travailler avec plus de sérénité. 

 

On voit un Rashford qui reprend confiance et redevient très fort, il fait confiance à des jeunes, Dalot affiche d'énorme progrès, Martinez est un élément très intéressant et forme une charnière correcte avec Varane. 

 

Son double pivot Casemiro Eriksen fonctionne plutôt bien aussi avec le danois qui apporte une touche énorme en possession.

 

Moi je trouve qu'il est sur la bonne voie. 

 

Modifié par Heisenberg
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Heisenberg a dit :

 

La on est sur de la mauvaise foi je trouve. 

 

Dire que TH n'a pas d'idée alors qu'on voit déjà l'évolution de son Man U en 6 mois et dans un contexte difficile je trouve ça sévère. 

 

Au delà des choix forts qu'il a fait dans le vestiaire on voit de belles choses quand même et une équipe qui progresse dans plusieurs aspects du jeu. 

 

Il est au tout début de son projet et à des résultats qui lui permettent d'avoir de l'air et de pouvoir travailler avec plus de sérénité. 

 

On voit un Rashford qui reprend confiance et redevient très fort, il fait confiance à des jeunes, Dalot affiche d'énorme progrès, Martinez est un élément très intéressant et forme une charnière correcte avec Varane. 

 

Son double pivot Casemiro Eriksen fonctionne plutôt bien aussi avec le danois qui apporte une touche énorme en possession.

 

Moi je trouve qu'il est sur la bonne voie. 

 

 

Je parlais au niveau du recrutement.

 

Antony : Ajax

Malacia : néerlandais

Martinez : Ajax

Eriksen : ancien de l'Ajax

Weghorst : néerlandais

 

Et il a tout fait pour recruter De Jong avant de finalement se rabattre sur Casemiro. C'est à ce niveau là que je trouve qu'il manque d'inspiration. Sur le terrain, MU va mieux, c'est indéniable. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Je parlais au niveau du recrutement.

 

Antony : Ajax

Malacia : néerlandais

Martinez : Ajax

Eriksen : ancien de l'Ajax

Weghorst : néerlandais

 

Et il a tout fait pour recruter De Jong avant de finalement se rabattre sur Casemiro. C'est à ce niveau là que je trouve qu'il manque d'inspiration. Sur le terrain, MU va mieux, c'est indéniable. 

 

Après tant qu'il arrive à mettre de la cohérence sur le terrain je vois pas où est le problème. 

 

Les transferts à Man U c'est un problème depuis presque une décennie donc il se rabat peut être sur des joueurs qu'il connaît et considère fiable. 

 

Je connais pas l'organisation de Man U, je sais pas si TH a les pleins pouvoir, si il a son mot à dire sur la cellule recrutement, le scouting ect mais pour l'instant au niveau de jeu et de résultat c'est plutôt cohérent. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Je parlais au niveau du recrutement.

 

Antony : Ajax

Malacia : néerlandais

Martinez : Ajax

Eriksen : ancien de l'Ajax

Weghorst : néerlandais

 

Et il a tout fait pour recruter De Jong avant de finalement se rabattre sur Casemiro. C'est à ce niveau là que je trouve qu'il manque d'inspiration. Sur le terrain, MU va mieux, c'est indéniable. 

 

A ce jeu là, martinelli, jesus, marquinhos, Gabriel, luiz sont tous brésiliens.

On a essayé raphinha et Douglas luiz aussi, on était proche de danilo.

 

Dans ce cas là edu n'a pas d'idées non plus.

 

Les managers recrutent la ou ils ont le meilleur réseau, ça paraît logique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

 

A ce jeu là, martinelli, jesus, marquinhos, Gabriel, luiz sont tous brésiliens.

On a essayé raphinha et Douglas luiz aussi, on était proche de danilo.

 

Dans ce cas là edu n'a pas d'idées non plus.

 

Les managers recrutent la ou ils ont le meilleur réseau, ça paraît logique.

 

Rien à voir.

 

Odegaard, White, Tomiyasu, F.Vieira, Zinchenko, Ramsdale etc, bref ça n'a rien de comparable avec ce que fait Ten Hag depuis son arrivée à MU.

  • Aimer 1
  • Haha 1
  • WTF 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très intéressant le mercato de Benfica 

 

 

ils ont déjà performer en C1 avec des pepites comme Silva, Enzo Fernandez, Gonzalo Ramos. Mercato d'hivers il signe deux petites du nord de l'Europe. 

 

 

Ça fait toujours plaisir de voir des clubs intelligents.

Modifié par Ezio
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet ?

 

?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Lett

 

Personnellement je n’ai aucun regret d’être passé à côté d’une personnalité pareille, ça prouve qu’à la moindre occasion il nous l’aurait fait à l’envers, alors on va me dire qu’il avait pas le choix au vu des circonstances bla-bla-bla, soit, mais dans ce cas, sa communication, il se la garde, pas besoin de s’afficher sur les réseaux quand derrière tu n’as aucune suite dans les idées… 

  • Haha 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

 

:heu:

Tout est totalement faux, excepté peut-être le premier tweet sur lequel je n'ai pas d'infos. 

 

Ça ne fonctionne pas comme ça, il mélange FPF et règles d'amortissement, comptabilité et cash-flow, interprétation erronée de règles. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..