Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

On parle beaucoup de Chelsea qui dépense des sommes astronomiques, mais Forrest c'est pas très glorieux non plus. Ils doivent en être à plus de 25 joueurs recrutés depuis cet été.

 

Il va vraiment falloir que les instances se penchent sur l'encadrement du marché des transferts parce qu'on est vraiment sur du très grand n'importe quoi à tous les niveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica exige que la clause de €120M de Enzo soit payée en une seule fois... alors certes leur refus nous arrange, mais c'est complètement dingue pour moi de voir que des clubs en sont rendus à de pareilles exigences. A quel moment tu te permets de refuser une somme pareille en ayant des exigences aussi tordues ?

 

Le foot va vraiment très très mal.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Fly said:

Benfica exige que la clause de €120M de Enzo soit payée en une seule fois... alors certes leur refus nous arrange, mais c'est complètement dingue pour moi de voir que des clubs en sont rendus à de pareilles exigences. A quel moment tu te permets de refuser une somme pareille en ayant des exigences aussi tordues ?

 

Le foot va vraiment très très mal.

Ba ils ont encore le droit de refuser de vendre non? Tu dirais quoi si Chelsea proposait 120M pour Saka?

 

C'est pas un caprice, ils veulent pas vendre, mais si la clause est payée (120M d'un coup) ils ont pas le choix... (en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris)

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fly a dit :

Benfica exige que la clause de €120M de Enzo soit payée en une seule fois... alors certes leur refus nous arrange, mais c'est complètement dingue pour moi de voir que des clubs en sont rendus à de pareilles exigences. A quel moment tu te permets de refuser une somme pareille en ayant des exigences aussi tordues ?

 

Le foot va vraiment très très mal.

 

Bah ils ont été clair dès le début, la clause ou rien.

Chelsea avait dit OK puis lave le cerveau du joueur et vient avec une offre de 80M... Et maintenant ils veulent la clause en plusieurs fois car ça passe pas niveau FPF.

Rui Costa a été droit dans ses bottes et a fait comprendre qu'on ne le prend pas pour un con, t'es le premier à dénoncer les manques de classe etc, franchement je vois pas le problème là...

 

Ils ont vendu Nunez pour 100M aussi et jouent le titre.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Stravoguine a dit :

Ba ils ont encore le droit de refuser de vendre non? Tu dirais quoi si Chelsea proposait 120M pour Saka?

 

C'est pas un caprice, ils veulent pas vendre, mais si la clause est payée (120M d'un coup) ils ont pas le choix... (en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris)

 

Autant pour moi si c'est ça, je ne l'avais pas du tout compris comme ça.

 

120M pour Saka, je suis pratiquement sûr que le Board le lâcherait. Moi même pour 200M, c'est niet. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stravoguine a dit :

Ba ils ont encore le droit de refuser de vendre non? Tu dirais quoi si Chelsea proposait 120M pour Saka?

 

C'est pas un caprice, ils veulent pas vendre, mais si la clause est payée (120M d'un coup) ils ont pas le choix... (en tout cas c'est comme ca que je l'ai compris)

 

Bon en soit, ils ont le droit de refuser mais c'est fou qu'ils refusent 110M pour Enzo. Leur politique et leur standing sont pas le même que le nôtre. Il y a quelques années, on aurait eu 120M ( avec l'équivalent de l'époque), on aurait vendu oui. Apres tant mieux pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

 

Bon en soit, ils ont le droit de refuser mais c'est fou qu'ils refusent 110M pour Enzo. Leur politique et leur standing sont pas le même que le nôtre. Il y a quelques années, on aurait eu 120M ( avec l'équivalent de l'époque), on aurait vendu oui. Apres tant mieux pour eux. 

Ils savent qu'ils tiennent un superbe joueur, et surtout, il n'a joué pour eux que 3 mois... un asset se rentabilise aussi sur le terrain. 

 

C'est comme pour Romeo Lavia que Chelsea a essayé de faire au mois d'août alors qu'il avait jouer 2 ou 3 matchs, la somme proposée était supérieure à la clause de rachat que possède Manchester City, mais ça signifie ne pas profiter du tout du joueur sur le terrain. Si tu peux financièrement te permettre de refuser, ça me paraît même assez logique. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de carrière est désastreux, il se retrouve à faire un prêt en Championship 5 mois après ce qui était prévu, mais surtout il est désormais plus que barré pour atteindre l'équipe première dans son nouveau club avec de multiples signatures à son poste, dont certains joueurs quasiment aussi jeunes que lui. 

 

On verra dans 3 ou 4 prêts où il se trouve. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Edixon a dit :

J'avais eu du mal à avaler son départ à Chelsea. Je ne suis pas mécontent de le voir dans cette situation. Les choix de carrière sont importants. 

 

Idem de mon côté. Déjà, un jeune joueur qui décide d'aller à Chelsea, c'est qu'il est très mal conseillé et pas très malin. Ce n'est pas du tout un club qui est réputé pour donner sa chance aux jeunes. Ils l'ont fait à l'époque quand ils ont été interdit de recrutement, mais ça a duré deux ans et après finito. Les Hutchinson, Gallagher, Colwill et compagnie ça ne percera jamais là-ba vu la politique du club et les investissements réalisés ces six derniers mois. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal devait être fait y a quelques heures mais ils ont attendu la dernière minute pour l'annoncer. Moment clutch de Boehly, à l'américaine :D

 

Super joueur mais 120M pour 6 mois on marche sur la tête.

En tout cas les fans de Chelsea ont dû passer un mois de janvier superbe, à voir sur le terrain si ça paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a eu des négociations sur l'étalement du paiement vu les rumeurs qui disaient il y a quelques heures que c'était au point mort

Après quand on te propose 130M€ pour Enzo Fernandez, aussi bon soit-il et aussi bon est son potentiel, franchement t'hésites pas

 

Chelsea est dans un monde à part, 600M€ sur deux mercatos c'est juste du n'importe quoi et de la concurrence déloyale à ce rythme

130M€... On marche sur la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..