Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

City , ils vont devoir compenser le départ de gundo et Silva non? en plus avec KDB qui vieillit chaque année. Ils risquent de perdre des plumes la saison prochaine.

 

T'inquiètes pas, ils claqueront 300M pour rebâtir leur milieu et sans forcer le moment venu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

T'inquiètes pas, ils claqueront 300M pour rebâtir leur milieu et sans forcer le moment venu.

Je ne doute pas qu'ils claqueront l'argent mais il n'est pas à exclure qu'ils aient une période de moins bien. Gundogan, Bernardo Silva et De Bruyne ne seront pas facile à remplacer. Pour moi les deux derniers cités sont des extraterrestres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

Ca bosse encore très tôt à Brighton et c'est toujours malin. Cet hiver le petit milieu prometteur aussi. Je me demande quelle envergure le club pourrait atteindre. Les ambitions du proprio sont peut-être plus élevées qu'on ne le pense... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant le mercato de Brighton. 
 

Entre Dahoud et Milner des joueurs ayant un gros gros vécu + les ajouts de jeunes pépites qu’ils vont faire comme d’habitude, y a moyen qu’il aie une très très grosse équipe la saison prochaine. 
 

Entre eux, Newcastle et Aston Villa qui bosse très très intelligemment, y a moyen d’avoir un Top8 extrêmement relevé l’année prochaine en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Mac Allister ( brighton) serait tout proche de Liverpool, franchement j'aime bien ce joueur il conviendrait parfaitement à Arsenal, en vrai Brighton a une très bonne équipe faudra piocher chez eux

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, uboya a dit :

Apparement Mac Allister ( brighton) serait tout proche de Liverpool, franchement j'aime bien ce joueur il conviendrait parfaitement à Arsenal, en vrai Brighton a une très bonne équipe faudra piocher chez eux

Ca parle d'une énorme somme non? (80M) Pas certain que ce soit un smart move de Liverpool honnêtement. Si j'étais supp je préférerais voir le club viser Caicedo par exemple, par rapport à leur style de jeu et leurs besoins au milieu. 

 

Mais sinon le joueur est pas mal du tout oui, peut-être un peu trop cher par contre. S'il faut mettre 20-30M de plus pour viser un Bellingham, autant prendre l'anglais. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, uboya a dit :

Apparement Mac Allister ( brighton) serait tout proche de Liverpool, franchement j'aime bien ce joueur il conviendrait parfaitement à Arsenal, en vrai Brighton a une très bonne équipe faudra piocher chez eux

 

Ça nous arrange d'une certaine façon. La priorité, c'est Rice. Si Mac Allister rejoint les Reds, ça fera un concurrent en mois pour Declan et potentiellement Moises. MU et Chelsea sont aussi sur les rangs. C'est un vrai bon joueur, mais je préfère qu'on se concentre sur Rice pour ma part. 

 

Brighton devrait quand même pas mal s'affaiblir cet été, même si leur politique de transfert leur permet de se renouveler régulièrement. Caicedo et Mac Allister, sans oublier Covill qui devrait retourner à Chelsea, ça risque de se faire ressentir. Ils ont déjà anticipé leur mercato avec les recrutements de Joao Pedro, Milner et Dahoud. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

 

Pour rejoindre les San Antonio Spurs. :ph34r:

Raya, l’excellent gardien de Brentford sur qui on avait lorgné en 2021 serait en passe de le remplacer selon certaines rumeurs. (Le gardien va quitter Brentford) c’est dommage, en N2 / N1 bis chez nous il aurait eu complètement sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ArseneFc a dit :

Même si ça change pas grand chose Romano avait apporté des nuances à la déclaration.

 

 

ça ressemble surtout à un gars qui s'est fait attraper par son agent ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je le poste dans le bon sujet. 

 

J'ai lu ça https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/un-seisme-en-angleterre-pep-guardiola-laisse-planer-le-doute-quant-son-avenir/2023-05-21/article/553078

 

Si City réalise le Triplé historique, j'ai l'impression que Pep va arrêter sur cela.

 

C'est quand même sa 7ème saison à Manchester City. 

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mr.Bergkamp a dit :

Je ne sais pas si je le poste dans le bon sujet. 

 

J'ai lu ça https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/un-seisme-en-angleterre-pep-guardiola-laisse-planer-le-doute-quant-son-avenir/2023-05-21/article/553078

 

Si City réalise le Triplé historique, j'ai l'impression que Pep va arrêter sur cela.

 

C'est quand même sa 7ème saison à Manchester City. 

 

Vous en pensez quoi ?

ça serait tout bénef pour nous en tout cas, sauf s'ils viennent chercher Mikel là je tomberais en dépression

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grosse clim' pour Tottenham qui négociait pour la venue de l'entraîneur du Feyenoord, Arne Slot, qui va rester à son poste. 

 

 

On a été lié à lui ainsi que d'autres clubs anglais (Liverpool, Chelsea, Aston Villa). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..