Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Très content de le voir aller ailleurs que chez nous, on a dépassé le stade de ce type de signatures. 

 

Aston Villa c'est bien pour tout le monde. 

  • Aimer 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait ni chaud ni froid pour Tielemans. On est clairement intéressé par des joueurs d'un standing supérieur désormais, donc je pense que c'est mieux pour lui comme pour nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 27 minutes, The Wilsh a dit :

Très content de le voir aller ailleurs que chez nous, on a dépassé le stade de ce type de signatures. 

 

Aston Villa c'est bien pour tout le monde. 

 

Aston Villa en terme de moyens, de dépenses depuis la remonté, ça rivalise avec certaines équipes du top 7 maintenant, ils seront les grands favori de l'UEFA Conférence avec Emery l'an prochain.

 

Même pas sur de voir Tielemans titulaire avec Luiz, Kamara, Mcginn au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sinestro a dit :

Mbappé à Arsenal ? Le nouvel Henry ? :whistling:

Vu son salaire, il n'y a pas beaucoup d'equipe dans l'elite pour le recuperer.

Ca m'embêterais de le voir en PL et surtout du côté de United.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Neodraken a dit :

Vu son salaire, il n'y a pas beaucoup d'equipe dans l'elite pour le recuperer.

Ca m'embêterais de le voir en PL et surtout du côté de United.

 

Malheureusement avec la vente de Man U au qatar qui se précise, j'ai peur qu'il se refile Mbappe entre eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, seb_Gunner a dit :

 

Malheureusement avec la vente de Man U au qatar qui se précise, j'ai peur qu'il se refile Mbappe entre eux 

 

2009
Guardiola et Messi font le triplé avec le FC Barcelone
Ronaldo, 24 ans, signe au Real Madrid pour aller les défier.

 

2023
Guardiola et Haaland font le triplé avec Manchester City
Mbappe, 24 ans, signe à Manchester United pour aller les défier.

 

Malheureusement, je crois que je rêve un peu trop. Mbappe semble vraiment avoir une envie du Real Madrid depuis des années, comme son idole CR7. Il à 24 ans, c'est LA star du foot, son prochain contrat sera le contrat où il donnera ses "belles années". Rien ne le relie à l'Angleterre, encore moins à MU, même si bien évidemment j'adorerais que ça se fasse, je continue de penser que son projet, c'est le Real.

 

Par contre, il vient de perdre le numéro 7 chez les Merengue qui viennent officiellement de l'attribuer à Vinicius et aujourd'hui, Vinicius n'est plus le "petit" de Mbappe, c'est un homme fort du Real qui est amené à devenir le nouveau leader après le départ de Benzema, il a littéralement explosé depuis 2 ans, il peut regarder Mbappe et sa Ligue 1 dans les yeux sans broncher.

 

Alors que le 7 est libre à MU... :ph34r:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque le croire, mais il a quand même oublié ses photos tout sourire avec le maillot "2025" lors de l'annonce de sa prolongation.

 

Alors oui, la dernière était en option, on l'a appris un peu après, mais lui le savait, il a aussi participé à cette communication sur l'horizon 2025. Et là, finalement, il nous explique que nan nan, c'était bien convenu 2024.

 

Les pauvres supporters parisiens, mais bon, c'est le lot d'avoir ce genre de joueurs car Mbappe est plus qu'un simple "top player", c'est une des immenses star du foot, si ce n'est LA star d'aujourd'hui et pour les années à venir. Messi et Ronaldo aussi savaient faire chier leurs clubs sur leurs situations contractuelles.

 

6 ans au PSG, 7 si jamais il ne part pas cet été, c'est déjà énorme dans la carrière d'un joueur.

 

La vrai fraude à Paris, c'est Neymar. Mbappe est ce qu'il est, mais sur le terrain, il a toujours assuré, il est là du début à la fin, et ce même lui qui porte littéralement l'équipe depuis 4 ans.

 

Neymar, c'est jusqu'en 2027 (il aura 35 ans...) pour des demi-saisons, une hygiène de vie et une mentalité encore plus douteuse, mais la soupe est bonne à Paris. Et lui c'est rendu presque invendable.

Modifié par Axelou
  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 13/06/2023 à 05:14, seb_Gunner a dit :

 

Malheureusement avec la vente de Man U au qatar qui se précise, j'ai peur qu'il se refile Mbappe entre eux 

 

Il a déjà du mal avec la gestion du Qatar à Paris, c'est pas pour rejoindre un autre club Qatari si jamais la vente se fait.

 

De plus le problème avec la PL, c'est que à part City, t'es pas assuré de jouer la LDC chaque année, il pourrait se retrouver comme Ronaldo en début d'année, et c'est compliqué d'être privé de la C1 pour ce type de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Killian a dit :

 

Il a déjà du mal avec la gestion du Qatar à Paris, c'est pas pour rejoindre un autre club Qatari si jamais la vente se fait.

 

De plus le problème avec la PL, c'est que à part City, t'es pas assuré de jouer la LDC chaque année, il pourrait se retrouver comme Ronaldo en début d'année, et c'est compliqué d'être privé de la C1 pour ce type de joueurs.

Non mais ce sera le Real pour Mbappe sauf cataclysme 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé je ne le vois vraiment qu'au Real et c'est bien dommage tant il pourrait s'inscrire dans un projet bien plus attrayant comme le nôtre (:ph34r:).

 

C'est son rêve de gosse, donc je le vois mal signer ailleurs, d'autant plus que l'intérêt est réciproque. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Barella semble à priori se rapprocher de Newcastle.

 

Ça semble être le grand chambardement côté interiste. Lukaku, Dzeko, Barella, Skriniar, Onana sur le départ.

 

Bon courage pour les remplacer. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi l'évolution de Newcastle. Je me suis arrêté à l'annonce de leur grand rachat par les fonds saoudiens et après j'ai perdu le fil.

 

On en parlait comme le club potentiellement le plus puissant d'Europe suite à ce rachat. Est-ce qu'on est vraiment sur un projet "Premium" style le Chelsea russe, le PSG qatari ou encore le City emirien ? Ou bien plutôt du genre à l'américaine style Kroenke, Glazer ou encore McCourt, qui ne cherche pas forcément à investir depuis son portefeuille "perso".

 

Bien évidemment, ils ne deviendront pas un monstre européen du jour au lendemain, mais vu la puissance financière couplé au fait que ce soit un club évoluant en PL, le projet peut tout à fait devenir incontournable dans les années à venir afin que le club devienne à son tour une place forte pour les joueurs.

 

Chelsea et City ont été de superbes exemples de réussite, ils se sont durablement installés au milieu des clubs "historiques" en PL et même en Europe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

J'ai pas trop suivi l'évolution de Newcastle. Je me suis arrêté à l'annonce de leur grand rachat par les fonds saoudiens et après j'ai perdu le fil.

 

On en parlait comme le club potentiellement le plus puissant d'Europe suite à ce rachat. Est-ce qu'on est vraiment sur un projet "Premium" style le Chelsea russe, le PSG qatari ou encore le City emirien ? Ou bien plutôt du genre à l'américaine style Kroenke, Glazer ou encore McCourt, qui ne cherche pas forcément à investir depuis son portefeuille "perso".

 

Bien évidemment, ils ne deviendront pas un monstre européen du jour au lendemain, mais vu la puissance financière couplé au fait que ce soit un club évoluant en PL, le projet peut tout à fait devenir incontournable dans les années à venir afin que le club devienne à son tour une place forte pour les joueurs.

 

Chelsea et City ont été de superbes exemples de réussite, ils se sont durablement installés au milieu des clubs "historiques" en PL et même en Europe.

 

Newcastle ce qui est incroyable c'est qu'ils ont pas fait des deals totalement déraisonnés, et leurs recrutements sont toujours justes. Y'a juste Anthony Gordon qui est un semi échec (il a 22 ans) mais le reste c'est pépite. Et ça continue avec Barella.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..