Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Scott Mescudi a dit :

Ils ont profité au max de cette arnaque avant cet été …

 

L'UEFA va quand même changer le règlement spécialement à cause d'eux.

 

Club de mafieux, ça bouge pas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Question car je connais pas bien le joueur :

 

Il vaut vraiment 120m€ ?  

 

C'est un super crack ? 

 

 

 

C'est un super joueur, j'en parlais pour notre milieu après ses débuts à Benfica. Maintenant est-ce qu'il ce prix ? Clairement pas. On parle d'un joueur qui évolue en Europe depuis seulement 6 mois et qui n'a pas 30 matchs disputés avec le club portugais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bordel dans ce club, ça ne peut que mal finir, peu importe les moyens financiers.

 

Effectivement hutchinson va perdre du temps, bien plus qu'un an selon moi en étant balladé de prêt en prêt.

 

On en reparle dans 4 ans quand il quittera le club gratis pour aller jouer à West bromwich albion à déjà 23 ans.

 

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne peut pas nier qu’il se sont renforcés considérablement.

 

Il faudra les surveiller, une remontée au classement ne m’étonnerait pas, même s’il leur manque toujours un vrai 9.

 

Pour le moment ils sont très loin mais on a déjà vu des remontées au big 4 plus spéctaculaire.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir autant dépenser et avoir des trous toujours aussi importants à certains postes clés comme gardien et numéro 9, c'est assez cocasse. 

 

La stratégie d'empiler tous les meilleurs jeunes possibles je sais pas, y a plus de critères pour construire un groupe... on verra. 

 

Ils vont aussi être très dépendants des résultats sportifs financièrement ainsi que des ventes de joueurs, leur modèle habituel, avec leur système de prêts (et peut-être du multi-clubs), ça peut se pérenniser, mais à surveiller. En attendant, Potter va devoir bosser 4 mois avec un effectif surdimensionné et la majorité des recrues qui ne pourront pas figurer sur la liste Ligue des Champions... 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Après on ne peut pas nier qu’il se sont renforcés considérablement.

 

Il faudra les surveiller, une remontée au classement ne m’étonnerait pas, même s’il leur manque toujours un vrai 9.

 

Pour le moment ils sont très loin mais on a déjà vu des remontées au big 4 plus spéctaculaire.

 

En 2016 ils sont ventre mou, la saison d'après ils sont champion, sans parler de leurs saisons 2012 et 2021 ou proche du chaos en milieu de saison, ils ramenent la LDC.

Encore une bonne idée pour nous de capitaliser avec le titre cette année, t'es jamais certain que l'opportunité revienne.

 

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Avoir autant dépenser et avoir des trous toujours aussi importants à certains postes clés comme gardien et numéro 9, c'est assez cocasse. 

 

La stratégie d'empiler tous les meilleurs jeunes possibles je sais pas, y a plus de critères pour construire un groupe... on verra. 

 

Ils vont aussi être très dépendants des résultats sportifs financièrement ainsi que des ventes de joueurs, leur modèle habituel, avec leur système de prêts (et peut-être du multi-clubs), ça peut se pérenniser, mais à surveiller. En attendant, Potter va devoir bosser 4 mois avec un effectif surdimensionné et la majorité des recrues qui ne pourront pas figurer sur la liste Ligue des Champions... 

 

Si Chelsea ne fait aucune qualification européenne en fin de saison, ce sera très compliqué a gerer en terme d'effectif, tout les postes doublés voir triplés avec des joueurs très cher, pour un seul match par semaine.

 

Pour le modèle économique, tant que t'as un board qui peut injecter autant d'argent...je doute que les instances veulent vraiment bloquer ce type de clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Killian a dit :

Si Chelsea ne fait aucune qualification européenne en fin de saison, ce sera très compliqué a gerer en terme d'effectif, tout les postes doublés voir triplés avec des joueurs très cher, pour un seul match par semaine.

 

Pour le modèle économique, tant que t'as un board qui peut injecter autant d'argent...je doute que les instances veulent vraiment bloquer ce type de clubs.

 

La grande majorité des fans de Chelsea disent qu'il n'y a pas de soucis car cet été ils vont dégraisser tout les boulets.

Je serais pas si confiant sur ça, on est bien placé pour le savoir.
Vendre des boulets bien payé vivant à Londres, c'est très compliqué.

Alors y a 6 ans ça aurait pu, vendre quelques joueurs aux Burnley, Norwich et Everton pour 20M ça pouvait passer mais les clubs qui ont de l'argent (ceux de PL donc) bossent bien maintenant et vu le nombre de prospect qu'il y a en Europe je vois pas de clubs avec des moyens de les débarrasser de leur boulets.

 

On verra ce qu'ils font mais je les vois difficilement accrocher le Top 4, la C3 ne donne pas autant d'argent que ça et si tu parviens pas à vendre ta masse salariale sera dans le rouge.

 

Le risque est grand pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Killian a dit :

Pour le modèle économique, tant que t'as un board qui peut injecter autant d'argent...je doute que les instances veulent vraiment bloquer ce type de clubs

Je suis dubitatif aussi, mais il semble quand même qu'il y ait un plafond de verre. Regarde par exemple le PSG qui est étranglé par ses 3 stars financièrement alors que c'est un puit sans fond, Newcastle qui reste sage etc... Et je pense que le board de Chelsea n'aura pas vocation à investir comme si c'était un état, ce serait bien les premiers américains à agir de la sorte. 

 

Boehly pense simplement qu'il est en train de se construire une dream team pour les 10 ans à venir, néanmoins le football n'est pas si linéaire que ça, un jeune super-talent peut très bien être considéré comme grillé au plus haut niveau et à relancer dans les deux ou trois ans. Il pourrait l'apprendre à ses dépends. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

J'envie exactement 3 joueurs dans tout cet effectif. Triste pour autant de dépenses. 

 

Ah t'exagères un peu ^^

 

Je trouve qu'ils ont quand même pas mal de super joueurs sur le papier, sauf qu'ils n'en feront rien. 

 

Mudryk, Havertz, Madueke, Gallagher, James, W.Fofana, Mount, Enzo, Gusto ce sont des joueurs intéressant. Il faudra surveiller leur situation, même si ces bouffons voudront certainement pas nous les vendre, je pense qu'un paquet d'entre eux risquent de flopper sévèrement. Il faudra être à l'affût, ça nous changerait des trentenaires rincés si on pouvait leur chiper un ou deux jeunes intéressant pour une fois. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

 

Bon courage pour le dégraissage. 

 

 

 

Donc en fait, il n'y en a qui vont se retrouver dans la même position que Ozil et Sokratis (c'est à dire hors de la liste des 25) pour la 2e partie de saison.:heu:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

 

Donc en fait, il n'y en a qui vont se retrouver dans la même position que Ozil et Sokratis (c'est à dire hors de la liste des 25) pour la 2e partie de saison.:heu:

 

Non il y à trop de joueur sur la liste la, il y à ceux en prêt etc, il seront vendu ou prêter la saison pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..