Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je me demande s'il est apprécié dans le vestiaire. Ozil a eu l'air agacé à un moment quand Sanchez a foiré une passe.

J'ai fait la même remarque pendant le match. Quand Sanchez lui fait une passe et qu'il est HJ. Ozil soupir et lève les yeux au ciel. À mon avis à l'instar de Giroud tout le monde doit en avoir ras le cul si je comprend bien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement je suis Alexis je me tire dès que possible, ça doit foutre la rage de jouer dans une équipe de peintre coaché par un clown. (là Wenger me saoule franchement)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis Alexis je me tire dès que possible, ça doit foutre la rage de jouer dans une équipe de peintre coaché par un clown. (là Wenger me saoule franchement)

 

S'il était notre meilleur joueur en 2015, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas, n'oubliez pas les 8 mois qui ont précédé le match de Leicester, où il a su briller par moments (Finale FA, Liverpool), mais a également été très brouillon. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même remarque pendant le match. Quand Sanchez lui fait une passe et qu'il est HJ. Ozil soupir et lève les yeux au ciel. À mon avis à l'instar de Giroud tout le monde doit en avoir ras le cul si je comprend bien.

Oulala, il faut défendre Giroud sur tous les topic visiblement.

Faut pas non plus comparer Sanchez et Giroud svp.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, il faut défendre Giroud sur tous les topic visiblement.

Faut pas non plus comparer Sanchez et Giroud svp.

C'est pas une question de ça, c'est que cet argument est utilisé pour encore plus le discréditer. Et j'avoue que je trouve cet argument là particulièrement ridicule. Et d'ailleurs quand Ozil a la même expression trois fois dans le match envers Sanchez ça ne signifie pas qu'il en a ras le cul.

 

Puis faut arrêter de cataloguer les gens comme les défenseurs dévots de tel ou tel joueur sous prétexte qu'on trouve qu'il y'a un archarnement. Moi Giroud personnellement je m'en branle complet à partir du moment où il joue pas, je le trouve excecrable en ce début de saison. Et il est assez mauvais pour qu'on se passe d'utiliser un argument aussi bidon que "machin a levé les yeux au ciel, ça veut dire qu'il peut plus le piffrer".

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article d'Eurosport selon le Daily Mirror, pas la meilleure source qu'il soit, mais apparemment on va blinder le contrat d'Alexis avec une prolongation de 2 ans et augmentation salariale !!

 

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/arsenal-veut-blinder-alexis-sanchez-et-lui-proposer-un-nouveau-contrat_sto4936988/story.shtml

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match venu d'ailleurs. 

 

Comme je l'avais dit la semaine dernière face à Leicester, si le Chilien fait la même prestation MU ne verra pas le jour. Digital m'avait répondu un peu négativement j'espère qu'il est d'accord avec moi maintenant :) 

 

Je l'ai trouve un peu abandonné par ses coéquipiers offensifs en 2ème période ou on a pas été assez dangereux, mais très gros match qu'il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son premier but contre Leicester il est de retour, comme quoi ce n'était pas un soucis physique, c'était bien la confiance qu'il manquait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de sa remise en une touche en talonnade sur le second but..

 

Vraiment un top player, un monstre tout simplement, l'énergie qu'il dégage pour le collectif c'est du pain béni.

 

On dirait qu'il a vraiment lancé sa saison, comme quoi il lui suffisait de retrouver le chemin des filets pour relancer la machine. Esperons qu'il ne se soit pas blessé trop gravement par contre..  :pray:  ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien de bien grave puisqu'il est attendu au chilie pour le match contre le Brésil... Ce qui est en revanche plus inquiétant c'est que justement il est attendu pour jouer les deux matchs qui vont être des gros chocs et connaissant le joueur il ne voudra pas lever le pied... Il risque de se péter sérieusement... Faut serrer les fesses

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..