Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Cool son triplé !

Encore du déchet par contre mais si ça peut lui permettre de se relancer, c'est tout bénéf... Avec les espaces que laissait Leicester, j'en attendais pas moins de lui ! 

J'ai bien aimé ses deux derniers buts, une tête sur un superbe appel et le second est magnifique.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé excellent dans le jeu après son premier but qui l'a remis en confiance. Une perf digne de son rang, enfin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il plante un triplé. Mais son match est loin d’être abouti...

 

Dans les déplacements c'est mieux notamment au niveau des compensations avec Rambo et Walcott, mais bon il part de loin donc c'est encore limité. Et puis que de déchets et de décisions stupides... Alors certes il a beaucoup touché de ballon et il a été influent, mais ça reste une prestation moyenne pour moi.

 

 

Je te trouve très sévère.

Du déchet oui il en a, et il en aura toujours, c'est son profil qui veut ça, par contre, au niveau des décisions, il a vraiment joué juste ajd. En premier mi temps, il donne 2 très bons ballons à Theo qui aurait pu aboutir à un but, sur le 2e but, il décale parfaitement Ozil et fait son appel, il était souvent dans les bons coups de l'équipe...

 

Après oui il peut être frustrant par moment, mais il nous a fait du bon Alexis, au dela de ses buts il les a bien bougé les défenseurs, ils n'en pouvaient plus.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin...on connait bien l'issue de vos matchs à domicile face à United.Soit vous perdez,soit c'est un nul.

Ouais, enfin le vrai dernier résultat qu'on a fais MU c'était chez eux ou les a éliminé de FA Cup, la suite on la connaît ^^

 

D'ailleurs l'année passée le match à domicile face à MU c'était un énorme hold up même les supporter de United l'avaient admis, alors on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort son deuxième match de fou après 9 mois consécutifs de médiocrité, et il devrait partir dans un meilleur club, on marche sur la tête.

 

Mais il m'a fait rêver ce soir, sa détermination est quand même exemplaire, surtout quand tu vois presque tous tes coéquipiers en mode balec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il est apprécié dans le vestiaire. Ozil a eu l'air agacé à un moment quand Sanchez a foiré une passe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon, sauf peut-être dans le dernier quart d'heure ou il manquait de lucidité. Un des seuls bon point de cette soirée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne peux pas lui en vouloir quand je vois comment il se déchire...

 

Qu'il soit bon ou mauvais, au moins il mouille le maillot et donne tout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

 

Honnêtement j'ai même de la peine pour lui, il a connu le Barça et la culture de la gagne, et maintenant il connaît Arsenal et la culture de la loose...  ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, il a un peu baissé le pied vers la fin, mais vue la charge d'effort qu'il a fourni c'est tout à fait compréhensible. Très remuant balle au pied, il a bien provoqué tout en fixant et en donnant de bons ballons à ses partenaires, toujours là à s'arracher malgré sa petite taille sur les centres ( faut dire que sa détente et sa combativité compensent vachement ), un exemple. Heureusement qu'il était là ce soir, sinon ça aurait été bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe son jeu de tête. Tout simplement impressionnant pour un joueur de cette taille. 

Il fait un peu toujours la même chose, mais au moins, c'est bien le seul dans cette équipe à se bouger le cul constamment pour essayer de foutre le feu dans la défense. Bien seul aujourd'hui dans cette équipe de couilles molles. Bravo quand même à lui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..