Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Selon certains, il suffit de le faire enchaîner pour qu'il retrouve son niveau. C'est une machine de guerre après tout, faisons le jouer une année entière de plus sans repos, ça le rendra meilleur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, c'est simplement parce qu'on a bien mieux que lui à tous les postes en attaque. Et parce qu'il voulait du temps de jeu. N'empêche que c'est un bon joueur.

 

Ozil, c'est parce qu'il n'a jamais été essentiel au jeu madrilène. Ils l'ont remplacé par un autre profil, et lui voulait du temps de jeu, donc il s'est barré. C'est aussi un joueur de classe mondiale, comme le Chilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il a joué la copa . Il courrait encore comme un taré à la 120éme en final

donc pas de repos quasiment

il reprend en même temps que le groupe

 

sa mauvaise forme est surtout dû au fait qu'il est dans le rouge; c'est peut être une machine de guerre mais à ce point... encore une gestion de m**** faute de remplaçant ; cette saison est déjà longue

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il a joué la copa . Il courrait encore comme un taré à la 120éme en final

donc pas de repos quasiment

il reprend en même temps que le groupe

 

sa mauvaise forme est surtout dû au fait qu'il est dans le rouge; c'est peut être une machine de guerre mais à ce point... encore une gestion de m**** faute de remplaçant ; cette saison est déjà longue

Il a eu autant de vacances que tout le monde, à savoir quatre semaines.

 

J'ai pas l'impression qu'il soit fatigué, plutôt en méforme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu autant de vacances que tout le monde, à savoir quatre semaines.

 

J'ai pas l'impression qu'il soit fatigué, plutôt en méforme.

 tu vas faire croire qu'un gars qui fini de jouer en juillet pour reprendre en aout va être en meilleur condition pour reprendre le championnat qu'un gars qui fini en mai??

OUI, méforme dû à un manque de repos

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu vas faire croire qu'un gars qui fini de jouer en juillet pour reprendre en aout va être en meilleur condition pour reprendre le championnat qu'un gars qui fini en mai??

OUI, méforme dû à un manque de repos

Sans doute pas, mais je vois pas un joueur fatigué sur le terrain, je le vois en manque de réussite et d'inspiration. Il avale toujours autant de kilomètres, et ses choix ont toujours été douteux, même dans sa meilleure forme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui vous laisse penser que l'Alexis du début de saison dernière est "le vrai Alexis" ?

Non mais j'en sais rien, peut-être qu'il était simplement en surrégime même si j'ai du mal à croire que ce soit possible pendant 4 mois, au fond peut-être que le "vrai Alexis" est un intermédiaire entre le joueur hors norme d'il y a un an et son fantôme actuel. Je sais pas si c'est judicieux de le faire autant enchaîner actuellement, peut-être qu'il devrait temporairement aller sur le banc au profit d'Oxlade, le temps de récupérer tous ses moyens, même si je suis convaincu que son principal problème soit physique.

Bref en fait j'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire avec lui actuellement, on est bien coincé vu le peu de profondeur dont on dispose en terme d'ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait qu'il ressorte d'une Copa America je n'ai pas le sentiment que ce soit à cause d'une baisse de régime physique, je le trouve plutôt bien physiquement, peut être pas au top de sa forme mais ça a l'air d'aller.

Il est dans une période de creux, ça arrive à tout le monde, et pour surmonter ça il faut qu'il arrête de se compliquer la vie, jouer de manière plus sobre et plus lucide. C'est un gros travailleur et un grand champion nul doute qu'il reviendra bien, peut être qu'il lui suffit de pas grand chose pour relancer la machine, comme un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait qu'il ressorte d'une Copa America je n'ai pas le sentiment que ce soit à cause d'une baisse de régime physique, je le trouve plutôt bien physiquement, peut être pas au top de sa forme mais ça a l'air d'aller.

Il est dans une période de creux, ça arrive à tout le monde, et pour surmonter ça il faut qu'il arrête de se compliquer la vie, jouer de manière plus sobre et plus lucide. C'est un gros travailleur et un grand champion nul doute qu'il reviendra bien, peut être qu'il lui suffit de pas grand chose pour relancer la machine, comme un but.

J'espère vraiment mais ça fait 9 mois qu'il est globalement pas bon, donc c'est vraiment une très très grosse période de creux pour le coup, et sur ce qu'on voit en ce moment y'a rien qui laisse présager d'une amélioration prochaine de son niveau de jeu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une bonne baisse de régime c'est sur, mais il a quand même réalisé des prestations satisfaisantes et nous a sortit de situations délicates durant ses neufs mois, on peut pas dire qu'il ait été globalement mauvais non plus je trouve, même si j'avoue que sur certains matchs c'était vraiment pas ça. Et puis sa Copa America est relativement bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une bonne baisse de régime c'est sur, mais il a quand même réalisé des prestations satisfaisantes et nous a sortit de situations délicates durant ses neufs mois, on peut pas dire qu'il ait été globalement mauvais non plus je trouve, même si j'avoue que sur certains matchs c'était vraiment pas ça. Et puis sa Copa America est relativement bonne.

Ah mais oui je suis d'accord et j'ai jamais prétendu le contraire, le truc c'est : est-ce que tu as souvenir, sur 2015, d'un match où il a été vraiment été énorme, ou du moins où il a illuminé la rencontre de sa classe ? Moi aucun, et je ne parle pas uniquement face aux gros. Pourtant en première moitié de saison il en avait réalisé à la pelle. Quant à ses buts, certes parfois il nous sortait de situations de m****, mais j'ai envie de dire c'est tout ce qu'il y a à sauver chez Alexis en 2015 (un peu comme Ozil avec ses passes D pendant sa période fantomas en fait), sinon dans le jeu à aucun moment il est bon, et à aucun moment il bonifie notre jeu : une bonne passe par ci par là, un bon dribble, une bonne combinaison, mais pas de quoi s'extasier quoi. À côté de ça hyper inconstant au cours d'un même match et un nombre de pertes de balle hallucinant.

 

Globalement mauvais est un peu fort, mais je vois pas comment on considérer qu'il a été mieux que moyen.

 

La différence sur 2015 est d'autant plus frappante si on compare à Cazorla et Ozil qui ont vraiment illuminé notre milieu de terrain et notre jeu collectif qui était parfois très beau même s'ils ont eux aussi baisser depuis le début de saison.

J'espère qu'une chose c'est qu'il retrouve son niveau, je suis admiratif de ce joueur et à la fois tellement déçu par rapport aux énormes espoirs qu'il nous avait apporté fin 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il plante un triplé. Mais son match est loin d’être abouti...

 

Dans les déplacements c'est mieux notamment au niveau des compensations avec Rambo et Walcott, mais bon il part de loin donc c'est encore limité. Et puis que de déchets et de décisions stupides... Alors certes il a beaucoup touché de ballon et il a été influent, mais ça reste une prestation moyenne pour moi.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..