Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Sa 1ere MT est énorme. En 2eme, il nous fait du Sanchez de 2eme partie de saison : tête dans le guidon + prises de risques inutiles.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon, il retrouve des jambes, il est très malchanceux de ne pas marquer cette après-midi, mais il apporte un danger incroyable sur l'équipe adverse. Il a fait quelques mauvais choix, mais moins qu'en début de saison j'ai trouvé, et puis comme toujours irréprochable dans l'attitude.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait de bon mouvements, fait de bonnes combinaisons, beaucoup d'envie très présent dans les duels. Après il faut encore qu'il monte un peu en puissance, mais il fait un bon match.

 

Par contre qu'est-ce que c'est téléphoné son crochet du droit pour tenter une frappe.. surtout quand il est à l'arrêt. A chaque fois c'était contré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les 20 premières minutes j'ai cru qu'on allait retrouver le grand Alexis du début de saison dernière... et en fait non.

 

Grosse première mi-temps néanmoins mais en deuxième c'était vraiment pas bon quand même. Je reste confiant, on fait pas une aussi bonne mi-temps par hasard, ça va peut-être prendre encore du temps mais je suis persuadé qu'il va retrouver son niveau exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à sa décharge, le mec ressort d'une saison de fou avec vous, d'une copa america épuisante,  faut digérer ce succès, surtout que pour son pays c'est une première ce titre ou je dis une bêtise?

 

Le gars a quasiment pas eu de repos. Faudrait pas qu'il pète en cours de saison parcee que ça sera pas une petite blessure, faut qu'il souffle mais bon si il est fait comme Toni Kroos, il tiendra :D l'allemand a fait 2 saisons pleines plus la coupe du monde, j'ai cru qu'il allait se blesser sérieusement. Il n'a eu qu'une baisse de régime, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  et sinon c'est quand qu'on le reteste en pointe ?

 

Hier il y à un peu joué et je l'ai trouvé bien plus convaincant qu'à gauche.

 

Edit :Enfin il à surtout beaucoup permuté avec Ozil et ça m'a donné pas mal envie de voir une ligne offensive Ozil/Sanchez/Chambo avec énormément de permutations. 

 

Ca permettrait de revoir un 433 en plus et avec les projections de Ramsey pour soutenir tout ça ça pourrait être très plaisant. Beaucoup de technique(chambo excepté) et de vivacité dans ce trio d'attaque, là ou ça manque beaucoup de vitesse devant ces derniers temps avec un Ramsey parfois un peu lent et un Giroud beaucoup trop.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien entamé pourtant, de bonnes prises de balle, il a mis Ivanovic à la faute plusieurs fois, mais après le nombre de choix idiots qu'il a fait s'est multiplié. Il est pas à son niveau habituel en ce début de saison, mais ce n'est qu'une demi-surprise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule Alexis aujourd'hui, il nous a totalement plombé, Wenger doit se rendre compte que rien ne va dans cette ligne Sanchez-Ozil-Ramsey, personne ne semble totalement à l'aise dans leur rôle il faut changer quelque chose.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule Alexis aujourd'hui, il nous a totalement plombé, Wenger doit se rendre compte que rien ne va dans cette ligne Sanchez-Ozil-Ramsey, personne ne semble totalement à l'aise dans leur rôle il faut changer quelque chose.

Deja si Wenger avait la présence d'esprit de dire a Sanchez qu il doit varier ses percusions car il rentre a systématiquement dans l'axe et ca les adversaire l'on vu!

Pas une seule fois par match il ne varie et tente un debordement. Varier ses attaques permet de garder l'effet de surprise.

Or tous les dèfenseurs attendent Sanchez sur son pied droit donc ils on en permanence une longeur d avance.

 

C'est aussi a Wenger et son staf de voir ca mais je doute qu'il s'en rendent compte

 

Et puis il est beaucoup trop imprécis dans ses passes et dribles. A croire que c'est Arsenal qui fait régrésser les joueurs maintenant quand je vois alexis et ozil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être alarmiste mais je commence sérieusement à m'inquiéter : ça fait depuis fin décembre qu'il est médiocre (9 mois !) et depuis il a montré aucun signe d'amélioration, jamais, à aucun moment depuis cette date il n'a semblé se rapprocher du niveau qu'il affichait pendant la première moitié de la saison dernière. J'ai l'impression qu'un exploit par-ci par-là et une énorme combativité font qu'on est beaucoup plus clément avec lui qu'avec d'autres joueurs ayant traversé des périodes de doute (je pense principalement à Ozil, Ramsey et Cazorla). Bref je veux pas l'accabler parce que j'ai toujours du mal à être sévère avec un joueur qui se bat à ce point, mais pour moi ça fait effectivement 9 mois qu'il est pas loin d'être nuisible pour notre jeu, ou en tout cas qu'il ne le bonifie pas. 

Depuis le début de saison je me disais qu'il allait monter en puissance, que c'était normal qu'il soit pas encore au top, sauf que je vois pas de signe d'amélioration. Hier il nous sort un match absolument immonde, il était de loin le plus mauvais sur le terrain : un nombre de pertes de balle incalculable, pas un dribble qui passe, des passes en permanence données à contre-temps, une multitude de mauvais choix, bref j'avais l'impression de voir un mec complètement perdu sur le terrain. Pour moi c'est son match le plus mauvais depuis qu'il joue sous nos couleurs, en-dehors de sa grosse occasion alors qu'on est à 10 qui était remarquablement bien jouée il n'a été qu'un poids d'un bout à l'autre de la rencontre...

Peut-être qu'il faudrait lui aménager une plage de repos, je sais pas, mais c'est complètement anormal qu'il soit aussi loin de son niveau depuis aussi longtemps. 

Le vrai Alexis me manque  ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..