Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Kloro. 

 

Et Ezio, il en prend véritablement le chemin. La seconde partie de saison de Mesut me fait penser à la seconde partie de saison de Ramsey juste avant sa saison phénoménale. C'était alors une lente montée en puissance, très similaire à ce que Mesut vient de réaliser et confirmer en présaison. 

 

On a d'ailleurs trop peu souligné sa performance contre Chelsea. On a eu jusque là l'habitude de voir un Özil très timide, brouillon parfois dans les grandes affiches. Face à Chelsea, il a sû prendre ses responsabilités, créer des décalages comme sur le but. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des Chiliens comme Vidal ou Isla ont repris avant lui, avec sa capacité de récupération monstrueuse et le repos accordé par Wenger, je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Il ne faudra pas le relancer dans le bain brutalement, il peut être un excellent joker jusqu'à la trêve internationale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur en 2015 ? il vous en faut peu perso. Je mets Coquelin et Cazorla au dessus. 

 

 

 

Sanchez a baissé le pied en deuxième partie de saison, mais il a une plus grande influence sur notre jeux que Ozil. 

 

En deuxième partie de saison ? Sérieusement ? Non là désolé mais non, Alexis a eu énormément de déchet en seconde partie de saison à tel point qu'il a été limite nuisible au collectif sur certains matches, c'est loin d'avoir été le cas d'Ozil en 2015.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il s'agit pas de ça, clairement je ne vois pas comment on peut soutenir que Sanchez a été ne serait-ce qu'aussi performant qu'Özil en 2015, si Alexis a fait des bons matchs, il en a aussi raté beaucoup. Mesut a été régulier et en a raté assez peu, sans faire de classement il fait parti des meilleurs joueurs chez nous en 2015 en compagnie de quelques joueurs cités au-dessus.

 

Bizarre quand même que l'Allemand ait vu ses performances gonflées en début de carrière chez nous, et que maintenant on observe le phénomène inverse, il est devenu sous-côté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous coté ici ? tu rigoles j'espère... contre Chelsea on a quand même pu lire qu'il a fait un bon match alors qu'il a seulement fait une passe latéral pour Walcott qui amène le but. Et que dal le reste du match ou notre milieu a eu de la peine à exister, la preuve Wenger l'a sortit. 

 

 

 

 

Il y a eu une vidéo de Ozil dans sont topic, si il avait le même niveaux technique qu'au Werder je sais pas ce qu'on aurait lu sur lui. Meilleur 10 de toute les temps peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est autre chose, peut-être que tu te plantes sur l'analyse de son match. Attends, une passe latérale vers Walcott alors que tu vantais la passe banale de ce dernier sur le but ? Sérieusement ?

 

Je te conseille peut-être de revoir le match et ainsi tu pourras observer que toutes les actions intéressantes d'Arsenal partent de bons décrochages de l'Allemand. La preuve Wenger l'a sorti ? C'est une preuve de quoi ça en fait, quand un joueur sort il a été mauvais ?

 

Dernière chose, il est meilleur qu'au Werder, ce n'est pas parce que ses dribbles sont légèrement moins spectaculaires qu'il est moins bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu en première mi temps on le voit pas à part sa passe latéral qui est belle je dis pas le contraire, quand c'est Walcott c'est normal mais Ozil sur la même action c'est exceptionnel. 

 

 

 

Deuxième mi temps,  à part des phrases de contre ou il a fait des centres moyens il a rien fait d'autre. Wenger sort jamais ses meilleurs joueurs, tu devrais le savoir, d'autant plus quand c'est Ozil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête sérieusement... Tu ose dire du bien de Walcott qui sur la première mi-temps joue 6 ballons dont 3 perdus, deux frappes pourries, comment peut-on réellement te prendre au sérieux au bout d'un moment ? Oui tu vas encore pleurer parce que je m'en prends à toi mais là tu deviens vraiment très lourd à être borné ainsi à dire n'importe quoi sur les joueurs que t'aime pas et défendre aveuglément ceux que tu aime, c'est très lourd.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu en première mi temps on le voit pas à part sa passe latéral qui est belle je dis pas le contraire, quand c'est Walcott c'est normal mais Ozil sur la même action c'est exceptionnel.

 

 

 

Deuxième mi temps, à part des phrases de contre ou il a fait des centres moyens il a rien fait d'autre. Wenger sort jamais ses meilleurs joueurs, tu devrais le savoir, d'autant plus quand c'est Ozil.

Bien sûr qu'on le voit, il est le Gunner le plus actif offensivement avec Cazorla. Non, c'est juste que la passe d'Özil est un très bon choix et est bien réalisée, il temporise et observe avant de servir un Walcott seul dans les 25 mètres de Chelsea. La passe de Walcott ? C'est le seul choix qu'il peut faire ...

 

Wenger a sorti des tonnes de fois ses meilleurs joueurs au cours de ces dernières années. La raison du changement ? On défendait notre avantage et pour boucler le couloir gauche, Wenger a fait rentrer Gibbs à la place d'Özil, rien de bien compliqué là-dedans. Il fait également sortir Chamberlain sur ce match qui est bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on le voit, il est le Gunner le plus actif offensivement avec Cazorla. Non, c'est juste que la passe d'Özil est un très bon choix et est bien réalisée, il temporise et observe avant de servir un Walcott seul dans les 25 mètres de Chelsea. La passe de Walcott ? C'est le seul choix qu'il peut faire ...

 

Wenger a sorti des tonnes de fois ses meilleurs joueurs au cours de ces dernières années. La raison du changement ? On défendait notre avantage et pour boucler le couloir gauche, Wenger a fait rentrer Gibbs à la place d'Özil, rien de bien compliqué là-dedans. Il fait également sortir Chamberlain sur ce match qui est bon.

Mais offensivement on a rien créer. Le but de Ox c'est un exploit personnel.

 

Cazorla et Ramsey c'est pareil. Eux aussi ont fait un grand match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..