Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Il marque un but de folie, juste sublime !! :amoureu:  

 

Et a partir de la on a vue un autre Alexis, plus juste, étirant bien le bloc lachant bien le ballon etc...

 

Mais sa premier temps c'etait vraiment le moins bon sur le terrain malgré son assist, beaucoup déchet...et puis sa première touche de balle j'ai toujours beaucoup de mal avec.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type te sort une saison exceptionnelle et il se permet de garder le plus beau pour la fin. Je suis toujours sur le cul concernant après son but. Quelle frappe, quel joueur. Son pote Arturo doit attendre avec impatience de le retrouver sous le maillot rouge et blanc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type te sort une saison exceptionnelle et il se permet de garder le plus beau pour la fin. Je suis toujours sur le cul concernant après son but. Quelle frappe, quel joueur. Son pote Arturo doit attendre avec impatience de le retrouver sous le maillot rouge et blanc.

T'as oublié le doré, il y aura un peu de doré sur notre maillot la saison prochaine aussi :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt Wiz je pense que tout le monde aime Alexis mais t'es visiblement sans aucun doute son plus grand fan :D

 

Bon sinon, pour une première saison en BPL, il a été absolument énorme, il nous maintiens la tête hors de l'eau en première partie de saison quand les autres étaient blessés (Ozil, Giroud, Kos) et d'autres pas encore au niveau (Merte, Cazorla) en nous faisant gagner les matches pratiquement à lui tout seul. Malheureusement il a tiré la langue en deuxième partie de saison en commençant à faire les mauvais choix et à trop se prendre pour le sauveur de l'équipe parfois mais je ne lui en tiens pas rigueur. Ce joueur est absolument énorme et c'est sans aucun doute une de nos meilleures recrues depuis des années avec Cazorla.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt Wiz je pense que tout le monde aime Alexis mais t'es visiblement sans aucun doute son plus grand fan :D

 

Bon sinon, pour une première saison en BPL, il a été absolument énorme, il nous maintiens la tête hors de l'eau en première partie de saison quand les autres étaient blessés (Ozil, Giroud, Kos) et d'autres pas encore au niveau (Merte, Cazorla) en nous faisant gagner les matches pratiquement à lui tout seul. Malheureusement il a tiré la langue en deuxième partie de saison en commençant à faire les mauvais choix et à trop se prendre pour le sauveur de l'équipe parfois mais je ne lui en tiens pas rigueur. Ce joueur est absolument énorme et c'est sans aucun doute une de nos meilleures recrues depuis des années avec Cazorla.

 

Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Pour la partie en gras j'ai même envie de dire heureusement qu'il a tiré la langue, surtout après une très très grosse CDM et une moitié de saison de porc derrière. Mais aussi sans trêve hivernale! Certes Wenger l'a fait un peu coupé (après la période du boxing day il me semble) en ne le faisant pas jouer mais le fait qu'il n'y ait pas de coupure en PL, rien que pour le mentale ça doit épuiser. Du coup ça "excuse" sa 2ème moitié de session en dents de scie. Mais quel joueur!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur parfait oui...  :amoureu:  :amoureu:

 

La Copa America débute jeudi prochain au Chili, j'espère qu'il ne va pas complètement se cramer, mais d'un autre côté je souhaite qu'il aille jusqu'au bout de cette compétition qui se déroule chez lui, au Chili, et lui aussi, donc il va tout donner c'est certain...

 

Ce qui me fait chier c'est qu'on va surement le récupérer plus tard et donc devoir commencer la saison sans lui, j'espère qu'il ne va pas nous revenir comme Mesut après la Coupe du Monde, sachant qu'il a joué une cinquantaine de matchs chez nous...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la sensation qu'il a fait une saison mitigé car il a fait une première partie de saison tellement excellente. 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=83GTWRCBGck

 

 

Son niveau de jeux c'était hallucinant quand on prend du recul, percussion, dribble, rush, passe, vista, but il y a tout... il avait 19 buts au mois de Janvier... à voir si il peut garder ce niveaux de jeux toute une saison, si il y a arrive il sera sans problème le meilleur joueur de ce championnat ( en baisse cela dit ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ait cette foutu Copa américa. Donnons lui un mois de vacances puis un mois de vrai prepa physique. Si on veut l'avoir au top sur une saison faut faire une croix sur lui jusqu'à début septembre. J'espère que Wenger sera raisonnable pour ne pas le griller

 

Sinon, il a déclaré être un peu déçu de ne pas avoir joué le titre et d'avoir été éliminé aussi tôt en LDC. Ce mec est clairement moteur, il va tirer l'équipe vers le haut à ne jamais rien lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le terrain on peut apercevoir beaucoup de déception à chaque fois qu'il rate une action ou à la fin d'un match. C'est un grand bosseur, un peu comme Henry je pense que c'est un mec qui cherche toujours l'excellence.

Le meilleur reste à venir également, on tient peut-être là le futur meilleur joueur de PL.

 

Par contre, je trouve le contenu et le titre de l'article assez opposé. Dans ce qu'il dit, je comprends plutôt une déception vis-à-vis de l'équipe et pas de sa prestation. Serait-il déçu des résultats de l'équipe? Je le vois plutôt comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déçu de la saison de l'équipe en fait, pas de la sienne.

 

Je perçois ça comme de l'ambition, c'est très positif et on a besoin de plus de joueurs qui pensent comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu''il est aussi conscient d avoir fait une moins bonne seconde partie de saison. Petit appel du pied pour jouer en pointe ?

 

Franchement ça n a pas fonctionné mais je reste persuadé qu' avec la bonne organisation il y a moyen d en faire quelque chose en pointe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..