Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

aLLan11

Membre
  • Content Count

    717
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

47

1 Follower

About aLLan11

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. aLLan11

    [24] Reiss Nelson

    Trop timoré il est vrai, je mets ça sur le compte du stress de la 1ere journée (quand tu vois leur célébration à tous tu comprends qu'ils étaient tendus) et de l'intensité qui est monté d'un cran. Néanmoins pas énormément de déchets et surtout je retiens cette action magnifique de plusieurs échanges de balle en une touche (il est vrai dans l'axe) qui ouvre un espace énorme pour Monreal à gauche.. le problème est que c'était Mkhitaryan à l'avant dernière passe...
  2. aLLan11

    Europa League 2018/2019 - Discussions

    [HORS SUJET] Hier en revoyant les highlights de Krasnodar v Valence on a pu revoir Kris Olson passé par chez nous. Le petit a du ballon! J'ai vu qu'il est même international suédois. Content pour lui !
  3. aLLan11

    [4] Cesc Fabregas

    Le but contre Porto c'est la saison juste avant, Nasri est particulièrement énorme sur environ 6mois lors de la saison 2010-2011 dans ce rôle de meneur excentré (un milieu Song - Wilshere - Cesc) qui lui va à merveille.. il baisse de régime autour de la période de retour de la Ligue des Champions
  4. aLLan11

    [27] Serge Gnabry

    Faut que je me trouve un autre jeune chouchou excitant et qui me donnera envie de placer mes espoirs en lui =( ..   JET ou Ozyakup en leur temps, Olsson ou Gnabry  .. c'était peut être de leur faute mais j'ai toujours eu la sensation que mes chouchous avaient moins d'opportunité de prouver en A par rapport à d'autres  :oups1: sans pour autant avoir moins de talent. Après je me base sur mon regard extérieur donc bon ..
  5. aLLan11

    [27] Serge Gnabry

    Son départ serait vraiment dommage.. Un bon potentiel et des prestations bien plus dans le vert que dans le rouge chez nous. Certes ses blessures l'ont écarté du terrain et de l'équipe 1, la faute à pas de chance. Après le club lui propose une prolongation de contrat mais quels sont les termes ? Une garantie de jouer le plus souvent avec les U23 ou de pouvoir se battre pour une place sur les feuilles de match ? Quand on voit que Campbell a été prêté on peut vite comprendre que les perspectives ne sont pas forcément roses pour Gnabry. Après son choix d'avenir j'attend de voir.. mais en l'utilisant bien un coach peut faire de belles choses avec lui . On l'a bien vu pendant 4-5 mois chez nous il avait le niveau PL. Dans le contenu ses JO ont été vraiment bons aussi.
  6. aLLan11

    [14] Theo Walcott

    DIX années qu'il est au club.. 10 ! Et le constat est le même chaque saison malgré des débuts prometteurs.. Il dispose d'une ancienneté qui devrait faire de lui un joueur majeur, rien que dans la compréhension du jeu de l'équipe mais on a le sentiment de voir systématiquement une nouvelle recrue pas encore adaptée ou un jeune sortant du centre de formation avec l'inconstance qui caractérise ces jeunes joueurs habituellement.  10 ANS et mis à part niveau marketing, Walcott n'est toujours pas un joueur majeur d'Arsenal et encore moins de Premier League..
  7. aLLan11

    [17] Alex Iwobi

    Et puis même Walcott doit, en tant que spectateur, se rendre compte que ça tourne bien sans lui lol..donc bon.. Je suis moi même assez surpris de son intégration tant technique que physique que tactique. Il se déplace bien et intelligemment, balle au pied il a une conduite de balle, il sait alterner entre jouer simple et provoquer.. je l'attendais pas à ce niveau. Bon après moi sa dégaine particulière j'en suis pas fan lol mais je suis content pour lui. Quelqu'un a saisi sa célébration? il lance des flèches ou un truc comme ça?
  8. aLLan11

    [27] Serge Gnabry

    Annecdote intéressante le concernant, dans la vidéo consacrée aux prêts d'Akpom et Hayden à un moment ils parlent des autres jeunes genre "t'as des nouvelles de ..." et en parlant de Gnabry, Hayden dit qu'il va bien, qu'il garde le moral malgré qu'il ne joue quasiment pas. Ensuite les deux s'accordent en disant "On sait qu'il a le niveau pour jouer"..(termes similaires) genre comme si c'était une évidence pour eux.. C'est l'avis de jeunes coéquipiers & potes donc ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça intéressant. Moi je trouvais vraiment intéressant la discipline de Gnabry alliée à une fougue et une audace réellement prometteuses. J'espère vraiment qu'il se sortira de ce bourbier.
  9. aLLan11

    [10] Mesut Özil

    Je suis d'accord. Mesut, je l'aime d'un amour fantastique mais la technique du VP c'était du velour.. avoir les deux sur le terrain dans leur top forme aurait été de la pornographie. Un milieu aussi créant autant de "chances" allié au réalisme-esthète Van Persien .. *mouchoirs de sortie*
  10. aLLan11

    [27] Serge Gnabry

    Physiquement il est peut être pas encore prêt (en terme de fitness) mais dans l'impact il l'est tout à fait pour la PL .. En dix minute il a une frappe au-dessus, une frappe cadrée trop molle après un bon travail, un corner bien tirée sur la tête d'Olsson, une action où il s'empale sur deux défenseurs et sinon une bonne activité et bien sur une douceur sur Fabregas. Bref si Berahino part j'espère qu'on le verra encore plus. Il a rien à envier aux ailiers de WBA
  11. aLLan11

    [15] Alex Oxlade-Chamberlain

    Le seul capable de faire des différences balle au pied et en 1vs1 (avec Caz) et on le fout Ard pour laisser du champs à Théo (on me voit plus on me voit ) Walcott :/ .. C'est franchement dommage.
  12. aLLan11

    [27] Serge Gnabry

    C'est un bon prêt pour lui. Déjà parce que c'est en PL bien entendu et il va jouer dans un club relativement stable désormais et qui a beaucoup moins la pression de la descente que dans un passé plus ou moins récent. Il va pouvoir côtoyer des tontons comme Fletcher ou Olson et être même en compèt avec un Sessegnon. J'ai bien envie de voir aussi l'eventuel duo que ça peut donner avec Berahino, ça peut être pas mal.. Un choix vraiment judicieux de sa part et de la part du club, à un âge parfait.
  13. aLLan11

    [32] Chuba Akpom

    Il m'a frustré cette pré-saison parce que comme vous dites il est tombé dans un jeu trop stéréotypé et souvent égoïste. Après je considère que ce sont des soucis qui se règlent par un recadrage et un coup de pression des coachs. Malgré cela j'aime le mental de ce garçon qui ne fuit pas la concurrence et le combat. Je préfère garder en tête l'image de l'action contre Lyon, après le festivale de Reine, où il s'emmène le ballon et lâche une belle frappe pied gauche sur le poteau. J'aime voir des jeunes oser de la sorte. Je me montrerai toujours indulgent avec les attaquants parce que c'est un poste ultra difficile et d'autant plus quand tu es jeune et que tu dois prouver. Mais je lui laisserai sa chance. D'autant plus parce que je rêve de voir un pur produit d'attaque de notre academy s'imposer dans l'effectif (ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres...).
  14. aLLan11

    [24] Abou Diaby

    J'en ai vu des matchs d'Arsenal et des joueurs qui m'ont fait kiffé mais Diaby.. Abou.. C'est une bête atypique ce joueur.. Longiligne mais tellement à l'aise techniqueMent... Le ballon n'a jamais été un probleme pour lui..et puis cette verticalité.. Peu sont les joueurs qui perfore autant les lignes .. Dans la Video " What I might do " son but face à. Newcastle illustre parfaitement la chose.. Le mec perfore littéralement la défense et fini tel un 9, frappe sous la barre comme on apprend à l'école de foot quoi.. Le but de RVP contre Fulham aussi illustre à quel point il sait s'exprimer dans la verticalité ce qui est le plus dur en football.. ( Rosicky le fait parfaitement aussi) Son rapport avec le ballon est aussi étrange que fascinant .. Le mec se lançait dans des rushs sans donner l'impression de forcer.. Lui et son pote Ben Arfa donnent vraiment l'impression de dribbler des plots tant il éliminent les adversaires sans apparente difficulté. Je suis vraiment content d'avoir pu le voir jouer et m'extasier devant ce qu'il n'a pu que trop peu nous offrir. Sa partition contre Liverpool était un bonbon. Tout est fait simplement mais avec style. On tenait vraiment là un joueur au talent exceptionnel..alors certes c'est du conditionnel, mais si il avait pu enchaîner qui sait le niveau qu'il aurait atteint.. Quand AW dit que c'est le regret de sa carrière j'ai envie de pleurer. Ca te classe le bonhomme.. Je n'aime pas l'OM mais pour Abou je scruterai chacun de leur match..en espérant qu'il soit libre de jouer. Un commentaire sur SoFoot disait "Diaby c'est l'histoire que je n'ai jamais eu avec mon amour d'enfance, celle qui sera la plus belle pour toujours par ce qu'elle n'a jamais eu lieu." Purée..
  15. Bon le débat a peut être déjà eu lieu, mais Valdivia c'est le FOOTBALL
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..