Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

C'est quoi l'histoire de son nouveau contrat proposé ? J'ai vu un truc sur twitter disant que l'augmentation est ridicule ?

 

En même temps ça fait un an qu'il est là. On va pas doubler son salaire après une saison. On est pas chez les pigeons mancuniens où nos voisins londoniens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il reste un de nos joueurs les mieux payés (2ème je crois).

C'est plus facile d'augmenter considérablement un joueur qui était dans le milieu de la grille qu'un joueur qui est dans le top car ça se répercutera forcément sur toute la grille et les futures augmentations.

 

Mais prendre l'initiative de le prolonger c'est bien, ça évitera de faire une Walcott (arrivée à sa dernière année le joueur est en position de force pour demander tout et n'importe quoi).

 

Ca sera du +10 ou +20k par semaine je pense. J'appelle pas ça "ridicule" personnellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça fait un an qu'il est là. On va pas doubler son salaire après une saison. On est pas chez les pigeons mancuniens où nos voisins londoniens.

Oui bien sur. En faite j'ai aucun avis sur la chose je cherche à connaître l'information c'est tout. C'était peut-être rien d'officiel

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se montre constant ce sera pour cette saison, no stress. Si je le pense réellement, c'est que je crois sincèrement qu'à part Aguero, personne n'est égal ou supérieur a ce Alexis là ( David Silva c'est pas assez bling bling pour ce genre de trophées ). Il faut aussi que son club donc Arsenal fasse une grande saison en PL, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce mec n'a pas été élu joueur de l'année en BPL l'an passé alors que ce surcoté d'Hazard l'emporte... J'y comprends rien à ces instances élisant le lauréat...

Je pense qu'ils impliquent le joueur a la contribution qu'il apporte au titre gagné par son club... Hazard gagne la PL. Pas Sanchez.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quand même sa deuxième partie de saison assez moyenne .. Pas mauvaise mais a cette période de l'année il était vraiment tête dans le guidon.

 

Il fait vraiment qu'il soit régulier toute l'année, pour qu'on aie toutes nos chances pour le titre mais également pour qu'il remporte ce trophée individuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas King Arturo pour lui faire une offrande contre le Bayern :ph34r:

C'est Sanchez qui permet à Vidal de faire ce genre d'offrandes. La manière dont il efface le défenseur et qu'il sert Vidal, il lui offre la possibilité de marquer lui même ou de faire marquer. 

Bon pour la confiance en tout cas, en espérant qu'il ne sera pas trop crevé à son retour. S'il pouvait être reposé au Pérou... mais bon j'y crois pas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme la puissance et la vivacité de ses appuis, je pense que c'est physique. Il doit être ultra souple en plus d'avoir une musculature impressionnante.

 

D'ailleurs la plupart de ses qualités, hormis la grinta, viennent de ses fantastiques dispositions physiques je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son numéro fétiche est le 7, étant pris par Rosicky, il a pris le 17 que lui a gentiment laissé Nacho pour le 18...

 

Du coup, je pense qu'il gardera ce numéro 17 tant que le 7 sera pris...

 

 

Sinon oui, il a des qualités physiques exceptionnelles, notamment une détente incroyable, il fait 1,69M et il est capable de bouffer des mecs bien plus grands que lui, il a également une très bonne technique ( hein La_Pulga :P ) et surtout une première touche de balle exceptionnelle je trouve, ses contrôles orientés...

 

Mais je trouve que le domaine où il est le plus sous-estimé c'est sa qualité de passe, il est capable de distribuer de ces caviars...

 

D'ailleurs une magnifique vidéo de viktorberglund162 sur sa saison dernière qui avait été supprimé, mais qu'il a re-upload il y a peu :amoureu: :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Tflv5mddz-s

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement son premier toucher de balle peut être douteux quand un grand espace s'offre à lui ( ça reste rare néanmoins ), par contre dès qu'il y a quelqu'un sur lui là il active la glue dans ses pieds, ce qui donne des contrôles orientés exceptionnel où l'adversaire est tout de suite dans le vent. Ses buts face a Liverpool la saison dernière et United ( son deuxième ) reflètent exactement ce que je décris.

 

Edit: en y repensant il n'y a pas de contrôle orienté sur son deuxième but face aux mancuniens mais c'est dans cet esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..