Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Effectivement son pire match sous nos couleurs, au delà de sa mauvaise performance meme dans le comportement il n'y était aps je trouve et je l'ai par moment trouvé insupportable avec ses partenaires.

 

Ce fut le premier match de Campbell et plutôt que d'encourager son partenaire à persévérer, il l'a constamment engueuler alors qu'il était tout sauf exemplaire hier.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur sur son match, il a certes rendu une copie d'ensemble médiocre mais il a fait quelques bons trucs qui auraient pu à amener à un but (passe magnifique pour Giroud qui se chie dessus entre autres), est important sur le 3ème, et s'est montré très altruiste. Son match m'énerve beaucoup moins que ce qu'il a réalisé face au Bayern à toujours vouloir jouer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est aussi cuit, ses défauts ressortent clairement ... Il a un vrai manque de lucidité et des problèmes de choix balle au pied qui sont ultra criant quand il n'est pas en forme, parce qu'ils ne sont plus compensés par autre chose. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas cuit moi... quand on voit les courses qu'il peut taper comment on peut en conclure qu'il est cuit ? Cazorla par exemple, on en a eu la preuve en image. Lui était vraiment cuit, il avançait plus. À chaque fois que Sanchez est mauvais on lit qu'il est cuit. 

 

 

 

C'est loin d'être le cas, juste qu'avec Giroud ça marche pas tout simplement. Leurs mouvements suivent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est physiquement qu'il y est plus le mec, en même temps il est aller se taper deux matchs en Amérique du Sud alors qu'il était blessé ... Et il va encore y retourner et jouer les deux matchs en entier, juste avant la période du Boxing Day, ça va être infernal sachant qu'on a plus de gâchette sur le banc ...

 

Quand Ox et Ramsey reviendront, faudra pas hésiter à le reposer même sur des matchs de PL, parce que sinon on va le perdre pour très longtemps.

 

 

 

Je le trouve pas cuit moi... quand on voit les courses qu'il peut taper comment on peut en conclure qu'il est cuit ? Cazorla par exemple, on en a eu la preuve en image. Lui était vraiment cuit, il avançait plus. À chaque fois que Sanchez est mauvais on lit qu'il est cuit. 

 

 

 

C'est loin d'être le cas, juste qu'avec Giroud ça marche pas tout simplement. Leurs mouvements suivent pas. 

 

Il a aucune lucidité et se bat moins, avant c'était impensable. Pour moi il ne suit clairement plus la cadence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas cuit moi... quand on voit les courses qu'il peut taper comment on peut en conclure qu'il est cuit ? Cazorla par exemple, on en a eu la preuve en image. Lui était vraiment cuit, il avançait plus. À chaque fois que Sanchez est mauvais on lit qu'il est cuit.

 

 

 

C'est loin d'être le cas, juste qu'avec Giroud ça marche pas tout simplement. Leurs mouvements suivent pas.

Le manque de lucidité et de vivacité surtout.

Sur ses crochets il est systématiquement 0.5 sec en retard par rapport à d'habitude, et ça change tout.

 

Après je suis d'accord. Le meilleur Sanchez est celui qui joue avec welbeck ou walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me les brises sérieusement, j'en peux plus de lui, absolument insupportable a chaque fois qu'il a le ballon j'arrete pas de crié pour qu'il lache ce maudit ballon mais rien a faire, et puis ses choix m**** quoi, il joue a contre temps...

 

Si on avait pas autant de blessé, je l'aurais mis sur le banc pendant aux moins 3 semaines.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, je trouve qu'il y a depuis janvier une indulgence assez surréaliste du forum vis-à-vis d'Alexis. Vu que son attitude était soi-disant tout le temps irréprochable dans l'implication et qu'il nous a sorti un paquet de buts sorti de nulle part en début de saison dernière, on lui passe toujours toutes ses mauvaises perfs en disant simplement qu'il "enchaîne trop", qu'il était "un peu moins bon que d'habitude", et ce qu'il ait été à chier ou juste moyen.

 

La vérité c'est que ça fait depuis plus de 10 mois qu'il est globalement médiocre (en étant gentil) en-dehors de 2 semaines hors-norme en début de mois dernier, et qu'il est selon moi nuisible à l'équipe. Sa propension à ne jamais lâcher le ballon même quand il y a énormément de solutions autour de lui m'exaspère au moins autant que le Ozil mou comme un chewing-gum des débuts.

Son manque d'application et de dosage dans les passes, sa première touche aléatoire, ses choix douteux (pas toujours mauvais tout de même), sa vision du jeu moyenne, ses dribbles toujours identiques et prévisibles pour n'importe quel défenseur expérimenté, le fait qu'il ne revienne défendre qu'une fois sur 2 (ne pas confondre grinta et rigueur défensive), et on pourrait en citer encore d'autres des défauts. Le plus grave est qu'ils semblent progressivement s'aggraver depuis qu'il est chez nous, sans que rien ne s'améliore. 

 

C'est quand même embêtant pour un joueur souvent considéré à une époque comme le Top qui allait nous faire oublier le méga-flop Ozil... Aujourd'hui on est malheureusement pas loin d'être dans la situation inverse, sans que le forum n'ait l'air de s'en émouvoir.

Dans le même temps je n'ose imaginer les réactions du forum si des Ozil, Walcott, Giroud, Mertesacker (surtout lui) nous avaient pondu 10 mois de prestations à ce niveau. 

 

Mais bon vu qu'il met de la hargne et de l'envie dans tout ce qu'il fait il a le droit d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..